|
Headline | Bonne blague!!! |
|
Page:
[1] [2] [3] |
Author | Comment |
Marieno Apr-01-2006, 10:51 GMT
IP:
France
 | Bon eh bien me voilà de retour...le 1er avril m´a semblé une bonne date...:-)
Je voudrais avant tout vous remercier de tous vos messages sur le forum et sur mon mail perso: c´est vraiment très, très gentil, j´en ai été très touchée...
Après les remerciements, les excuses: j´espère n´avoir vexé ou énervé personne par mon attitude...en tout cas, ce n´était pas le but, sachez le...disons que c´est parti d´un coup de sang...sous mes dehors calmes, je peux vite m´énerver...et là , je dois dire que ma patience était à bout...donc, pendant tout le temps de mon silence, je ne suis venue qu´à de très rares occasions voir ce qui se passait sur le forum...
Je vois que cette fois, le compte à rebours est réellement enclenché...là encore, je dois avouer ne pas me sentir très excitée ni très concernée...pour tout dire, je m´en f... un peu...mais ça va peut être venir...
Merci encore à tous!!!
Marie-Noà«lle. |
| |
mapa Apr-01-2006, 11:33 GMT
IP:
France
 | Ahh ben c´est pas trop tôt dis donc ! tout ce mal qu´on se donnait : et moi qui ai défilé toute la matinée pour toi et personne n´a rien vu... (snif!), bon, si tu réapparais c´est juste pour le 1er avril ou quoi ? |
| |
mapa Apr-01-2006, 11:43 GMT
IP:
France
 | http://photos.wanadoo.fr/album/?A1=508&A2=105& amp;D=displayAlbumGuest&EMA=45f27a8cddb97a773e 224fdf13122a53&Album=3uhbonfpl3jgi
si ce lien fonctionne.. essaye de nous reconnaitre en train de défiler ! (qu´on n´aie pas bossé pour rien : c´est le fruit d´une grande collaboration) |
| |
Marieno Apr-01-2006, 11:49 GMT
IP:
France
 | Ah ah ah, excellent!!! je suis confuse pour tout le mal que vous vous êtes donné...je crois que je vais garder cette photo...
A ma décharge, outre tout le cirque autour du fameux nouvel album, il y a eu qq soucis dans ma famille niveau santé...et puis c´est vrai aussi (cf la banderole) que le vélo accapare un peu mon esprit en ce moment...je suis déjà en train de me mettre la pression alors que mon "défi" n´est qu´au mois de juin...ça promet...:-) |
| |
Nathgertsch Apr-01-2006, 12:23 GMT
IP:
France
 | Marieno ne pouvait revenir parmi nous qu´un 1er avril (heureusement que ce n´était pas dans 3 mois ! :-)) !
Belle manif en tous cas, Mapa : suis un peu jalouse moi... Je crois que je vais aussi m´eclipser pendant quelques temps pour me faire plus désirer ! ;-) |
| |
Nikki Apr-01-2006, 13:31 GMT
IP:
Australia
 | Oui Nath. Absence makes the heart grow fonder :-)
C`est formidable que tu es revenue au forum Marieno ! J`espère que les problèmes dans la famille se sont arrangés.
|
| |
alain Apr-01-2006, 15:23 GMT
IP:
France
 | bravo encore Mapa et bisous Marieno ! |
| |
Yannick Apr-01-2006, 15:46 GMT
IP:
France
 | Bien je crois que mantenant c´est nous tous qui allons nous éclipser quelques temps pour que Marieno nous supplie de revenir....
Bon aller je plaisante, très on retour parmi nous Marieno. J´espère que les problèmes de santé dans ta famille vont s´arranger |
| |
Mireille Apr-01-2006, 16:30 GMT
IP:
France
 | Ravie de "te revoir" parmi nous Marieno ; même si je m´apprêtais à envoyer un autre sologan à Mapa "God bless the absentee". j´espère que tout va aller meiux autour de toi et ne nous laisse pas tomber. |
| |
alain Apr-01-2006, 16:54 GMT
IP:
France
 | encore un faux-ami...j´ai cru longtemps que "absentee" voulait dire "absinthe"...
je ne comprenais pas pourquoi Dieu devait la bénir...mais je n´étais pas contre :-) |
| |
Mireille Apr-01-2006, 18:53 GMT
IP:
France
 | bien sà»r, bien sà»r... si cela t´intéresses, j´ai, de mes arrière-grands parents à ce que l´on m´a raconté, une cuillère qui servait à fabrique l´absinthe ;-) |
| |
alain Apr-02-2006, 12:08 GMT
IP:
France
 | J´ai vu ce genre de cuillère chez mes grand-parents il me semble, c´est en fait une cuillère avec un fond à petits trous sur lequel on plaçait un sucre que l´on faisait fondre doucement en coulant l´absinthe dessus...
certaines sont très très belles et recherchées par les collectionneurs... |
| |
Mireille Apr-02-2006, 12:36 GMT
IP:
France
 | Nos ancêtres n´ajoutaient-ils pas une ou deux feuilles de je ne sais quelle plante en plus du sucre ? Je ne suis pas fan d´articles anciens mais je reconnais que c´était du beau boulot ! |
| |
Marieno Apr-02-2006, 16:10 GMT
IP:
France
 | Je vous rappelle que l´absinthe, telle que la buvait Van Gogh et cie est interdite en France...:-)
Ben oui, avec mon retour, vous avez retrouvé la casse-c... de service...:-) |
| |
Nathgertsch Apr-02-2006, 16:44 GMT
IP:
France
 | lol ! ca nous manquait ! ;-)
C´est vrai que l´absinthe a été interdite car elle supposait rendre fou (il y en a qui n´ont pas besoin de çà ! :-)) |
| |
|
Page:
[1] [2] [3]
|