|
Headline | Marieno |
|
Page:
[1] [2] |
Author | Comment |
mapa Apr-01-2006, 06:49 GMT
IP:
France
 | Ok, au boulot, je sors mes bombes de peinture.. |
| |
mapa Apr-01-2006, 08:17 GMT
IP:
France
 | Bon alors, on l´organise quand cette manif ? mes banderoles sont prêtes, mais pour les apporter chez marieno ça va être coton.
Nath, puisque tu as son mail, je peux te faire un colis que tu lui transmet ?? |
| |
élaine Apr-01-2006, 09:16 GMT
IP:
France
 | on signe où la pétition ???? |
| |
mapa Apr-01-2006, 11:46 GMT
IP:
France
 | trop tard pour la pétition, là voilà de retour ! |
| |
élaine Apr-01-2006, 11:55 GMT
IP:
France
 | tant mieux je ne sais pas écrire j aurais du faire un une X on aurait encore pensé qu on a l esprit mal placé dans la famille ;-)
super contente de te voir là marino !! |
| |
Nathgertsch Apr-01-2006, 12:25 GMT
IP:
France
 | Et voilà , Marieno nous a sabotté notre manif ! Déformation professionnelle !!! ;-) |
| |
Mireille Apr-01-2006, 16:45 GMT
IP:
France
 | Oh Elaine, ouf, tu fais Lille-Grenoble direct.... j´ai évité le pire ;-)))) |
| |
Mireille Apr-01-2006, 16:46 GMT
IP:
France
 | Nath, si tu veux, tu peux monter à Paris dès mardi... |
| |
élaine Apr-01-2006, 16:47 GMT
IP:
France
 | lol oui mireille quand tu veras à quoi tu as echappé tu seras contente de ne pas avoir eu à me supporter seule tout ce temps là les autres pourront te soutenir ;o)
et puis il y aura mon papa et ma maman faudra que je me tienne vous verrez mon père est quelqu´un de si austère lol |
| |
élaine Apr-01-2006, 17:20 GMT
IP:
France
 | lol oui mireille quand tu veras à quoi tu as echappé tu seras contente de ne pas avoir eu à me supporter seule tout ce temps là les autres pourront te soutenir ;o)
et puis il y aura mon papa et ma maman faudra que je me tienne vous verrez mon père est quelqu´un de si austère lol |
| |
Mireille Apr-01-2006, 18:49 GMT
IP:
France
 | oh bah oui, j´ai bien compris qu´il n´avait aucun humour (lol) vilaine fi-fille ;-))) |
| |
|
Page:
[1] [2]
|