www.paul-simon.info 
The neck of my Guitar

Forum Mainpage

Start a new Thread

Bottom

HeadlinePochettes

Page: [1] [2]

AuthorComment

Mireille
Apr-05-2006, 08:00 GMT
IP:
France

Oups, je l´avais oubliée celle-là ..

[Readers: 279 ]

élaine
Apr-05-2006, 14:35 GMT
IP:
France

oui des spagetti géantes lol cela confirme ma théorie selon laquelle je ne suis pas un très bon exemple en or taux gras feu.
Il n´empêche qu´il a une allure terrible notre paulo sur cette pochette

Mireille
Apr-05-2006, 18:36 GMT
IP:
France

Alain, je ne sais pas ce ce que tu feras, mais, moi, je ne leur montrerai pas des photos d´époque ;-)

Marieno
Apr-05-2006, 20:25 GMT
IP:
France

J´aime bien:
"Paul Simon": simple et en plus, les photos ont été prises par sa femme, ça fait donc très "famille", pris sur le vif dans l´intimité..."There goes rhymin´Simon" est excellente aussi...puis aussi "H and B" et "Graceland" que je trouve élégante et épurée...
J´avoue ne pas détester celle du prochain album...finalement, le côté un peu étrange du regard du bébé (il me met un peu mal à  l´aise, ce qui est bon signe dans le sens où cela provoque mon intérêt) fait mieux passer le titre "Surprise" que je n´aime a priori pas...le titre et la pochette vont bien ensemble...

Alain
Apr-06-2006, 09:37 GMT
IP:
France

Et d´après ce que l´on peut lire cet album s´annonce vraiment comme une Surprise...
Et la tournée avec ses "vieilleries" m´excite comme une puce Nikki !

Mireille
Apr-09-2006, 19:10 GMT
IP:
France

et si la photo de l´album était celle de Lulu, bébé????? (father and daughter)) ?????

Nikki
Apr-12-2006, 11:37 GMT
IP:
Australia

lol Alain ! Merci tous pour les explications sur l`autre thread. Alain je t`imagine dans l`image de Justin dans le film Marius et Jeannette ` lol mais c`est peut-être loin de la réalité !

J`aime bien la pochette du nouvel album ` sauf une petite faute qui néanmoins m`énerve énormément. Le petit espace blanc dans le coin gauche ` pourquoi existe-il ??? Paul est censé d`être perfectionniste, n`est-ce pas ??

Nikki
Apr-12-2006, 11:45 GMT
IP:
Australia

J`espère que c`est en faite une photo de Lulu ! Mais Paul valorise l´intimité de sa famille, et il me semble un peu bizarre à  sa part, de mettre une photo de sa fille sur une pochette. L`ayant dit, si c`est une photo de Lulu, c`est une vielle photo ` et pour cette raison-là  peut-être il ne s`inquiète pas. En tout cas, je ne pense pas que c`est une photo d`un bébé choisi par hasard ` cela causerait trop de problèmes et d`inconvénients

Nathgertsch
Apr-12-2006, 14:04 GMT
IP:
France

Moi, je pense que cette photo a été prise POUR la pochette donc, ça, m´étonnerait fort que ce soit un des enfants de Paul.

Mireille
Apr-12-2006, 18:44 GMT
IP:
France

sais pas... mais en observant, notamment, la bouche, les lèvres.... et Lulu dans la video de F&D...

Claudine
Apr-13-2006, 17:50 GMT
IP:
France

qui que tu sois, bébé, tas quand même une bonne bouille et moi j´adore çà  !!!!

Nathgertsch
Apr-14-2006, 07:22 GMT
IP:
France

C´est vrai ! :-) Et j´en suis sà»re que dans les rayons de cds, il va accrocher le regard de pas mal de monde ! C´est un coup marketing ? :-)

Alain
Apr-14-2006, 08:00 GMT
IP:
France

C´est sà»r...
ainsi que le nom "Surprise" qui doit être compris dans toutes les langues...court, explicite et qui se retient...
Paul doit avoir une excellente équipe marketing :-)

Mireille
Apr-14-2006, 18:00 GMT
IP:
France

je ne sais pas pourquoi, mais j´imagine bien encore qq Surprise à  la sortie de l´album ; ah, on a avoir de quoi papoter pendant notre week-end !!!

Page: [1] [2]

Forum Mainpage

Start a new Thread