|
Headline | Pochettes |
|
Page:
[1] [2] |
Author | Comment |
Alain Mar-30-2006, 07:25 GMT
IP:
France
 | puisque maintenant on connait la nouvelle...
Quelle est la (ou les) pochette(s) qui vous accroche le plus?
dans les albums de Paul bien sà»r mais pourquoi pas chez d´autres...
Essayez de ne pas penser au contenu de l´album qui pourrait vous influencer.
Pour ma part j´aime beaucoup One Trick Pony pour sa simplicité et l´équilibre de la photo, Rots pour l´originalité et Paul Simon 72 pour cette doudoune que je trouve super ! |
| |
Alain Mar-30-2006, 07:36 GMT
IP:
France
 | Je n´ai pas cité "le manche à 2 mains" qui est bien sà»r hors-concours !!! |
| |
Nikki Mar-30-2006, 09:47 GMT
IP:
Australia
 | Doudoune ` c`est un mot drôle, n`est-ce pas ? Ma pochette préférée : Hearts And Bones. Très 80s, les couleurs sont intéressants et de plus, je préfère des pochettes avec un photo de Paul ` et c`était un bon photo. Par contraire, je trouve le pire la pochette de Still Crazy. J`ai vraiment honte de la montrer à mes amis ` j`essaie toujours de les convaincre que Paul et le meilleur artiste de pop et ils me disent toujours qu`il est un vieux. Donc, cette photo n`arrange pas des choses ! |
| |
Nathgertsch Mar-30-2006, 10:29 GMT
IP:
France
 | lol !
Moi j´aime beaucoup Graceland, ROTS, et There Goes Rymin´ Simon est amusante.
Pour les autres artistes : Pink Floyd fait généralement de belles pochettes. Plus récemment, A Plus Tard Crocodile de Louise Attaque (ils reprennent leur petite Louise sur toutes leurs pochettes mais cette dernière est vraiment très belle). La pire que je possède : Dolorès de Jean-louis Murat avec un gros plan sur le bas ventre d´une fille qui porte un slip horrible et à travers lequel les poils sortent !!! lol ! C´est terrible !! |
| |
Mireille Mar-30-2006, 18:36 GMT
IP:
France
 | J´ai dà» chercher Alain.... pour Paul, évidemment Graceland mais aussi "there goes rhymin´Simon" (le côté Carnaval, "The rythm of the Saints" aussi et puis, "You´re The One" recto-verso (j´aime beaucoup la photo de la guitare) ; en cherchant un peu, j´ai trouvé un CD de Maurane (l´un pour l´autre) : là aussi, beaucoup d´eau, de bleus différents et puis "pour tout le monde de Jacques Higelin avec des "portraits-dessins" de toutes les cultures, joli en dessins et en couleurs. Mais, ta question m´a interpellée car je ne fais pas mon achat sur la pochette, si j´ai entendu une ou des chansons qui me plaîsent, je prends (exemple : Benabar)
Mais, bon pour Paul, c´est différent puisque j´ai déjà passé ma commande (ah, sa voix... et je suis persuadé que le reste ira avec ;-) |
| |
mapa Mar-30-2006, 21:31 GMT
IP:
France
 | Tu dis de ne pas penser au contenu de l´album qui pourrait influencer,
je n´y pense donc pas, j´aime beaucoup celle de You´re The One pour la photo, le tissu, les couleurs, beaucoup OTP pour la photo aussi, beaucoup Graceland pour l´image et la taille de l´image...et en fait, il se trouve que ce sont mes 3 albums préférés, je jure que j´ai pas fait exprès. |
| |
Mireille Mar-30-2006, 21:42 GMT
IP:
France
 | Tu te moques de moi, Mapa ;- ???? |
| |
mapa Mar-30-2006, 21:51 GMT
IP:
France
 | euh pourquoi ? ils n´ont pas le droit d´être mes albums préférés ? |
| |
Mireille Mar-30-2006, 22:00 GMT
IP:
France
 | Oh bien sà»r que si... mais je sentais de l´ironie ; soit dit, même si ce n´est pas mon premier critère, j´aime bien ces pochettes aussi. |
| |
Mireille Mar-30-2006, 22:04 GMT
IP:
France
 | ah, j´ajoute une couche : j´aime son visage, son regard sombre sur le CD (et DVD) du concert à Centrel Park en 81 (ok with AG; Ok.;-))))) |
| |
élaine Apr-04-2006, 12:58 GMT
IP:
France
 | définitivement j´adore la pochette de One Trick Pony je suis folle amoureuse de Paul sur cette photo (je radote) et j adore sa casquette.
J´aime toutes ses pochettes mais je ne sais pas dire si c´est parceque je les accroche au contenu ou si c´est parce que l´image me plait vraiment , il y a toujours un détail qui m´accroche en tout cas .
celle qui me fait le plus marrer c´est celle où il est avec sa combi pates d eph elle est impayable celle là !! |
| |
Mireille Apr-04-2006, 21:03 GMT
IP:
France
 | Quelle pochette avec une combi pat´ d´eph´ ? me manquerait-il qqchose ? et puis, ne te moques pas, des pat´ d´eph, on en a portés avec le vernis à ongles assorti à la couleur du pantalon ;-) |
| |
Alain Apr-05-2006, 07:07 GMT
IP:
France
 | LN veut sans doute parler du Live Ryhmin´ où il est en costume blanc sur scène... |
| |
Alain Apr-05-2006, 07:11 GMT
IP:
France
 | Et puis LN , les PATES d´ef, je ne sais pas si c´est Buitoni qui les fait mais en tous cas elles doivent être énormes ! lol |
| |
Nathgertsch Apr-05-2006, 07:28 GMT
IP:
France
 | Ah la combi blanche pattes d´eph moulante !! Terrible ! lol ! |
| |
|
Page:
[1] [2]
|