www.paul-simon.info 
The neck of my Guitar

Forum Mainpage

Start a new Thread

Bottom

HeadlineNouvelle Pochette

Page: [1] [2] [3]

AuthorComment

Mireille
Mar-30-2006, 18:13 GMT
IP:
France

Alain, les Anglais nous prendrait pour des pisse-vinaigre , j´ai des doutes, ils ne comprennent pas, ils parlent français plus mal que nous parlons anglais ou ...pas du tout !
Quandt aux chansons douces, tu as bien berçé Elaine avec Papa Hobo, pourquoi tu n´as pas recommencé ? ou alors, je te conseille aussi Henri Dès.

[Readers: 260 ]

Nathgertsch
Mar-30-2006, 18:22 GMT
IP:
France

Ah oui, Mapa, toute la collection d´Enfance et Musique est excellente ! Mes filles les ont tous eu !
Je conseille aussi Pitocha par Les Ogres de Barback (c´est pour Marieno, çà  ! ;-))

Mireille
Mar-30-2006, 18:48 GMT
IP:
France

Et puis, l´Ile aux enfants, tout le monde chante avec Casimir, comme au concert de Paul ;-)

Mireille
Mar-30-2006, 18:50 GMT
IP:
France

Oh la la, plus je vois sa bouille à  ce petit (ses yeux, ses cils, ses joues), plus je lui ferai bien des papouilles ;-)

Alain
Mar-31-2006, 06:56 GMT
IP:
France

Merci pour vos bons conseils...je tournerais 7 fois mon porte-monnaie dans ma poche avant de refaire ce genre de cadeau ! :-)

Alain
Mar-31-2006, 07:33 GMT
IP:
France

je répond à  ton post Nikki, quant à  l´ambiance du forum anglais...peut-être comme tu dis est il devenu trop impersonnel...et l´actualité "paulitique" si peu riche ces derniers mois qu´il a du se replier sur des débats interessants du genre :
"- Pourquoi a t´il de grandes oreilles" ?
-"qu´elle est la marque de sa moumoutte" ?
-"est il bi-ceci ou bi-cela"?
-" qu´est ce qu´il s´est fait ou pas fait lifter"?
Tu m´excuseras de tout ce dépit mais la situation en france est très déprimante ...
on se dit une seule chose en ce moment : ça pourrait être pire, on pourrait avoir Berlusconi !
(ceci dit sans vouloir vexer Guido, bien au contraire :-))

Claudine
Mar-31-2006, 16:42 GMT
IP:
France

Je viens tout de même faire un tour mais le coeur n´y est pas.
Je trouve ce bébé adorable car j´adore les bébés !! La pochette est curieuse et l´album ne s´appelle peut-être pas "Surprise" pour rien.
Je ne me sens pas très bien car ma moitié, à  mon avis, ne nous prépare pas des lendemains qui chantent (je préfère en rire encore avant d´en pleurer).Je la sentais mal cette année mais je me disais qu´on allait assister à  la sortie du nouvel album, qu´on allait enfin se rencontrer mais je le sens mal ce mois de mai ....j´attends et vous tiendrai au courant. Franchement, j´en ai vraiment marre de soutenir tout le monde, d´être le "maillon fort", je n´ai jamais le droit de craquer, moi !!

Nathgertsch
Mar-31-2006, 16:45 GMT
IP:
France

Claudine, je suis vraiment désolée. Sache que si tu as besoin de parler, on est là  (par mail aussi) Courage !!

Yannick
Mar-31-2006, 17:10 GMT
IP:
France

Claudine je suis de tout coeur avec toi et comme te l´as dit Nath si tu as besoin de parler on est là , tu as nos mail, et si on peut t´aider, ce serait bien

alain
Mar-31-2006, 17:13 GMT
IP:
France

S´il faut venir sous tes fenetres avec des banderolles , Mapa n´a pas encore rangé les siennes :-) on vient tous...

Mireille
Mar-31-2006, 18:16 GMT
IP:
France

Oh Claudine, je ne vais faire que répéter ce qu´ondit les autres, mais , n´oublies pas : on est là .
Mon mail est dans la fandatabase si tu as besoin. Et puis, si tu as besoin de pleurer un boncoup, fais-le, çà  soulage et çà  aide. Surtout, n´hésites pas. Courage à  toi de tout coeur.

mapa
Apr-01-2006, 06:59 GMT
IP:
France

J´avais bien remarqué que tu te faisais rare ces derniers temps, Claudine. Tu vois, on est dispersés partout en france, reliés par des clicks, c´est pas beaucoup, mais sache que nos pensées t´accompagnent. Prends soin de toi.

Nikki
Apr-01-2006, 13:40 GMT
IP:
Australia

Oui Claudine. On vient tous, comme Alain l`a dit, même de l`Australie ! Et puis on t`emmènera à  un concert privé de Paul pour un `preview` du nouvel album ! Ca devrait te remonter le moral.

Mireille
Apr-01-2006, 16:44 GMT
IP:
France

Et puis, viens lire nos "conne..", un p´tit sourire apporte toujours quelque chose.

Claudine
Apr-01-2006, 19:50 GMT
IP:
France

Je ne peux m´empêcher de venir sur ce forum même à  grande vitesse ! Merci à  tous et Comme je suis heureuse que Marieno soit de retour. Nous attendons des nouvelles du médecin ! à  plus et MIREILLE : rassure-toi, j´ai pleuré un bon coup, çà  faisait longtemps que çà  mijotait et j´avais oublié à  quel point çà  peut soulager; Bisous !!!

Page: [1] [2] [3]

Forum Mainpage

Start a new Thread