www.paul-simon.info 
The neck of my Guitar

Forum Mainpage

Start a new Thread

Bottom

HeadlineCyclone Larry

Page: [1]

AuthorComment

Mireille
Mar-20-2006, 19:14 GMT
IP:
France

Nikki, j´espère que tout va bien pour toi et que vous n´avez pas subi trop de dégâts ; donnes-nous de tes nouvelles !

[Readers: 246 ]

Yannick
Mar-21-2006, 03:51 GMT
IP:
France

Ah oui Nikki, c´est inquiètant de ne pas avoir de tes nouvelles en ce moment, rassure nous vite.
Tout le forum pense bien à  toi

Alain
Mar-21-2006, 07:58 GMT
IP:
France

Je crois que cela a touché le nord de l´Australie et pas la région de Sydney...
mais Nikki poste vite !

Nathgertsch
Mar-21-2006, 08:21 GMT
IP:
France

Courage à  vous tous en bas !!

Nikki
Mar-21-2006, 12:41 GMT
IP:
Australia

aww merci beaucoup de vos inquiétudes. Il est incroyable que vous connaissez Cyclone Larry même en France parce que moi, si vous n`avez pas me rappeler, je l`aurais complètement oublié ! Alain avait raison, le cyclone n`a frappé que le nord de la côte este de l`Australie et j`assume qu`il y avait pas trop de dégât parce que je n`ai pas l`entendu trop parler! (néanmoins, je ne suis pas les actualités depuis quelques jours) Mais je me souviens de quelqu`un qui a dit que le cyclone ressemblait Cyclone Tracy qui a frappé Darwin il y a quelques décennies.

Ce qui m`a empêchée de visiter le forum ces jours-ci, c`est tout simplement le ton de devoirs et d`examens qu`on doit surmonter ! Alors, pas assez grave qu`un cyclone !

Mireille
Mar-21-2006, 19:37 GMT
IP:
France

Bon, alors bon courage pour le travail, les examens et tous mes voeux pour ceux qui ont souffert de cet ouragan.

Nikki
Mar-23-2006, 12:17 GMT
IP:
Australia

Merci Mirielle. Et je viens de me rendre compte que je me suis trompée. Il y avait effectivement des dégâts considérables dans la région. Mais je suis étonné que je ne l`ai pas entendu parler, bien que j`écoute la radio chaque matin. C`est vrai que c`est une chaîne FM alors ils ne mettent pas beaucoup sur les actualités, mais quand il y a eu un cyclone dans son propre paysâ?¦

Mireille
Mar-23-2006, 21:35 GMT
IP:
France

Les dégâts matériels, ce n´est pas drôle mais, au moins quand il n´y a pas de victime, c´est toujours cela.

Page: [1]

Forum Mainpage

Start a new Thread