|
Headline | Sectons Photo |
|
Page:
[1] |
Author | Comment |
Mireille Mar-16-2006, 21:49 GMT
IP:
France
 | Depuis plusieurs jours, je suis comme Emily sur le forum anglais, je ne vois plus que les photos de la section "all new pictures". Impossible de voir les autres, ni de les recharger (flèches vertes, F5°; Idem sur mon PC au bureau.
L´un(e) d´entre vous a-t-il (elle) le même problème ? |
| |
Alain Mar-17-2006, 08:06 GMT
IP:
France
 | même problème !!! |
| |
Nathgertsch Mar-17-2006, 08:17 GMT
IP:
France
 | Pas moi : tout est ok ! |
| |
marmotte Mar-17-2006, 12:24 GMT
IP:
France
 | tout va bien ici aussi... mais de tou coeur avec toi ! |
| |
marmotte Mar-17-2006, 12:28 GMT
IP:
France
 | ah non, erreur... après vérification j´ai le même problème que vous, et quand je charge la page d´accueil, j´ai d´abord un carré blanc au milieu de la page, qui ne charge que quand j´actualise la page... |
| |
Nathgertsch Mar-17-2006, 13:50 GMT
IP:
France
 | Même chose pour moi depuis plusieurs jours mais bon, je pensais que ça venait de moi) :-) Et je peux voir les photos si je passe par "preview" mais pas par "catalogue". |
| |
Claudine Mar-17-2006, 14:32 GMT
IP:
France
 | vous me rassurez tous, moi aussi j´avais une page blanche qui ne réapparaissait que lorsque j´actualisais la page et le forum indiquait souvent"error" |
| |
Claudine Mar-17-2006, 14:35 GMT
IP:
France
 | çà continue ! depuis que je "fréquente" ce forum, je n´ai jamais constaté autant de visiteurs à la fois : 35 !!c´est chouette ! |
| |
Nathgertsch Mar-17-2006, 17:44 GMT
IP:
France
 | C´est de pire en pire le site !! J´étais cet aprèm sur le pc d´un copain et ça déraillait complètement mais je vois que c´est général en fait ! Courage Bodo !! |
| |
Claudine Mar-17-2006, 18:55 GMT
IP:
France
 | Nath, je n´ai plus de main page non plus mais j´ai déjà eu ce problème il y a 2 ou 3 jours et je pensais que mon PC avait des ratés!! |
| |
Mireille Mar-17-2006, 20:10 GMT
IP:
France
 | Tout est rentré dans l´ordre pour moi (au bureau comme à la maison).
Pauvre Bodo, quel boulot ! |
| |
Nathgertsch Mar-18-2006, 08:52 GMT
IP:
France
 | Moi aussi ça roule !
C´est çà d´être le boss ! lol ! |
| |
Nikki Mar-21-2006, 12:19 GMT
IP:
Australia
 | Wow 35 visiteurs à la fois! Et moi, j`étais étonné par 18! Ce site devient de plus en plus réussi et bien connu. Un jour peut-être, Paul nous rendra visite aussi ! |
| |
Nathgertsch Mar-21-2006, 14:42 GMT
IP:
France
 | Mais je suis sà»re que Paul vient déjà nous voir, incognito, pour parfaire son Français, dans le wagon resto de l´"E.TGV" :-) |
| |
Mireille Mar-21-2006, 19:32 GMT
IP:
France
 | Mains non, pas le wagon resto.. souviens-toi Nath, il sera en face de moi dans le TGV (lol) |
| |
|
Page:
[1]
|