www.paul-simon.info 
The neck of my Guitar

Forum Mainpage

Start a new Thread

Bottom

Headlinemarmaduke

Page: [1] [2]

AuthorComment

marmotte
Mar-22-2006, 09:13 GMT
IP:
France

j´y songe tout doucement... j´ai que 2 neurones de réveillés là , mais je vais m´y coller.
C´est vrai qu´on s´était dit, en aparté avec Nath, qu´il faudrait voir comment on gère la bouffe...
Je vais donc crérer un forum spécial où chacun pourra proposer sa spécialité, son aide, pour les différents repas.
Donc je vous tiens au courant quand c´est accessible.

[Readers: 260 ]

Claudine
Mar-22-2006, 14:35 GMT
IP:
France

Marmotte, vraiment, tu es une fille exceptionnelle : gestionnaire, organisatrice et ....chanteuse !!! et j´en oublie, et des meilleures.
Pas de problème, on attend ton nouveau forum culinaire!!!

Nathgertsch
Mar-22-2006, 14:48 GMT
IP:
France

Il est fait Claudine : tu peux aller t´inscrire !

Mireille
Mar-22-2006, 22:20 GMT
IP:
France

Côté racines, je préfère partager les herbes avec toi...stop, les autres, je parle cigarettes.
Quant à  la grotte, effectivement pour Mog et Marie-No, cela peut faire un petit nid douillet (lol) ; alors, je me dévoue, j´irai dormir ailleurs ;-)

Nathgertsch
Mar-23-2006, 08:23 GMT
IP:
France

Mireille, faut alors que je te fasse écouter Tryo et leur fameuse chanson "Je veux fumer" ;-) (que Manon connait pas coeur mais que je lui interdis de chanter en public ! lol !)

Moi aussi, je laisse volontier ma place dans la grotte : je préfère un bon lit parce qu´une grotte ne fera jamais un petit nid douillet (ou alors faut être sacrément amoureux !! :-))

Alain
Mar-23-2006, 08:38 GMT
IP:
France

Mamie Alain dit déjà  que je suis un ours ou un homme préhistorique...c´est sà»r qu´elle va me coller directos dans la grotte !!!

Mireille
Mar-23-2006, 21:38 GMT
IP:
France

Avec marie-No et Mog ????

Alain
Mar-24-2006, 08:14 GMT
IP:
France

Et l´ours ...et le yéti peut-être...on se tiendra chaud !

Page: [1] [2]

Forum Mainpage

Start a new Thread