|
Headline | marmaduke |
|
Page:
[1] [2] |
Author | Comment |
marmotte Mar-12-2006, 22:43 GMT
IP:
France
 | vu qu´on n´a rien à se mettre sous la dent... je suis allée faire un tour sur le site d´Edie Brickell (qui a 40 ans ces jours-ci), son site est en chantier mais on peut y écouter ce titre, pas mal... par contre elle ne donne aucune nouvelle de ce que vous savez... |
| |
marmotte Mar-12-2006, 22:48 GMT
IP:
France
 | ceci dit elle dit qu´elle a enregistré ce morceau en rentrant de tournée : on comprend mieux le retard : Paul s´occupait des enfants ! on peut pas lui reprocher ça quand même ! |
| |
Alain Mar-13-2006, 08:00 GMT
IP:
France
 | Elle ne donne pas de nouvelles de Marieno ?
Je sais qu´elles sont très "copines" ! |
| |
Nathgertsch Mar-13-2006, 17:45 GMT
IP:
France
 | Tout le monde commence à s´inquiéter d´ailleurs pour notre Marieno nationale : Ans vient de m´envoyer un mail car elle n´avait aucune nouvelle et a remarqué qu´elle ne postait plus non plus sur le forum français. Il a fallu que je la rassure !
Marieno, je veux bien m´occuper des potins à ta place sur le forum, rassurer tes fans (les Relations Publiques, ça me connait :-)) mais va falloir tout de même que tu te montres et que tu ne nous joues plus l´Arlésienne, comme le nouvel album de Paul ! ;-) |
| |
Alain Mar-13-2006, 18:23 GMT
IP:
France
 | Même l´énorme victoire du XVI de France sur l´Angleterre la laissée de marbre...vraiment étonnant !!!
Je m´attendais à un post sur le forum anglais ce matin...mais rien ! |
| |
Alain Mar-13-2006, 18:28 GMT
IP:
France
 | Marieno c´est un certain Landis qui a gagné Paris-Nice, seule toi peut nous dire s´il est cousin de Jerry ? :-)
tes lumières nous manquent ! |
| |
Nathgertsch Mar-13-2006, 19:33 GMT
IP:
France
 | XV, Alain : ça suffira ! ;-)
Très beau match soit dit en passant ! Bravo les Petits ! :-))
Par contre, un des frères du groupe Oasis, qui, notons le n´est pas à une connerie prêt, a qualifié les joueurs anglais de (je cite) "vrais pédés sur le terrain" (il avait aussi dit que les Roling Stones n´ont toujours fait que de la m....) |
| |
Mireille Mar-13-2006, 19:51 GMT
IP:
France
 | Alain, la victoire du XV de France t´a perturbé : heureusement, qu´on ne les surnomme pas Louis ;---)))) |
| |
Alain Mar-14-2006, 07:53 GMT
IP:
France
 | C´est sà»r qu´avec 1 en plus on était plus fort...
Et les anglais ne s´en sont même pas aperçus !!! :-) |
| |
Nathgertsch Mar-14-2006, 08:11 GMT
IP:
France
 | lol ! Mais non, même à 10 on les aurait battus ! ;-) |
| |
Yannick Mar-14-2006, 09:14 GMT
IP:
France
 | Allez Marieno post nous juste un petit bonjour |
| |
Yannick Mar-14-2006, 09:16 GMT
IP:
France
 | Nath, tu ne sais rien de plus par rapport à Paul par l´intermédiaire d´Ans ? |
| |
Nathgertsch Mar-14-2006, 09:58 GMT
IP:
France
 | Non, Ans m´a juste écrit, pas pour me parler de Paul mais pour me demander des nouvelles de Marieno. |
| |
Nikki Mar-14-2006, 11:08 GMT
IP:
Australia
 | Mais est-ce que Marieno lit encore ces posts ? Si elle ne les lit pas, elle ne saurait pas qu`on souhaite son retour pour dire salut. |
| |
Nikki Mar-14-2006, 11:10 GMT
IP:
Australia
 | Oh my god. Désolée pour the triple post ` J`ai pressé mon `mouse` pendant 2 secondes sans lever mon doigt et voilà ! (Comment dit on `mouse` en français ?) |
| |
|
Page:
[1] [2]
|