|
Headline | Tracklist |
|
Page:
[1] [2] [3] |
Author | Comment |
Panda Mar-22-2006, 17:26 GMT
IP:
USA - United Staates America
 | Pour les supporters de foot, que l´ambiance soit moins sympa qu´au rugby c´est une certitude... De là à employer le mot "nazilln" est quelque peu blessant et surtout réducteur... à moins que je sois nazillon sans le savoir... |
| |
Nathgertsch Mar-22-2006, 18:13 GMT
IP:
France
 | Excuse moi Panda si je me suis mal exprimée mais je n´ai pas écrit que tous les supporters de foot étaient des nazillons mais j´ai parlé des "nazillons supporters"
et force est de constater que c´est le seul sport où l´on peut voir ce phénomène qui, hélas, ne va pas en s´améliorant ! |
| |
Mireille Mar-22-2006, 22:16 GMT
IP:
France
 | pratique du rugby sur un navie.... bien sà»r : et la marmotte mettait le chocolat dans le papier alu....;----- OK ???? |
| |
Nathgertsch Mar-23-2006, 08:25 GMT
IP:
France
 | lol ! Ben, oui, c´est pas vrai le coup de la marmotte ? Mince, je suis déçue alors !
Pour le rugby dans la marine, c´était pendant les escales bien sà»r (mais je jure qu´il y avait bel et bien une équipe : j´ai vu les photos ! :-)) |
| |
Alain Mar-23-2006, 08:43 GMT
IP:
France
 | On avait pro-paul et pro-art...Aura t´on pro-foot et pro-rugby ?
Salut Panda, content de t´entendre... mais ne viens pas seulement que quand tu es irrité! :-) |
| |
Mireille Mar-23-2006, 21:42 GMT
IP:
France
 | Je reste pro-paul à fond et, de l´autre côté, il y en a qui essaie de m´entraîner côté Rugby mais euh... sais pas, même si l´entrée des matches est gratuite pour les femmes ;-) |
| |
Panda Mar-23-2006, 22:16 GMT
IP:
USA - United Staates America
 | Ah mais je collectionne les "défauts" sur ce forum : pro-Art et mpro-foot :D
Je rigole bien sà»r, je sais que fondamentalement (voire inconsciemment) vous préférez Art à Paul ;)
Mais surtout (et sans rire), Nath, je sais que tu ne pensais pas à mal, et effectivement j´avais peut-être lu un peu vite ton post, mais bon sur le coup ça m´avait un peu blessé...boarf
Ceci dit pour raconter un peu ma vie musicale, j´ai ouà¯e que Paulo allait finalement sortir sa "Surprise", et je m´en réjouis ! Personnellement, je vogue en ce moment entre S&G, Paul seul (surtout Graceland et Rhythm Of The Saints) et Queen (surtout l´album Innuendo : un pur chef-d´oeuvre) et tout récemment l´album Barcelona du sieur Freddie et de dame Montserrat Caballé : un mélange pop opéra des plus réjouissant !
J´ai peu le temps de poster depuis quelques temps, préparation des concours oblige (dans un mois é_è) mais je vous lis encore régulièrement et avec grand plaisir (surtout quand vous ne maltraitez pas Artie :D)
A bientôt :) |
| |
Alain Mar-24-2006, 08:05 GMT
IP:
France
 | Bon courage Panda...on te soutient en cette dure période!
Je n´entrerais pas dans la querelle proartpropaulprofoot proetc.., mais préfère te rejoindre dans ton admiration pour Queen...et si je déplore l´absence de quelqu´un c´est bien celle du grand Freddie... |
| |
Nathgertsch Mar-24-2006, 08:23 GMT
IP:
France
 | Ah ben vous avez de la chance Mireille : ici les femmes payent autant que les hommes (mais je m´en fiche, j´ai mes entrées :-))!
Bon courage Panda ! Ca me rappelle ma jeunesse les exam ! :-) Mais t´es pas dans la rue en train de manifester ? |
| |
Claudine Mar-24-2006, 13:44 GMT
IP:
France
 | Courage Panda, pour tes examens ! Sâche que tu n´es pas seul à apprécier qui tu sais, mais on ne va plus en parler, chacun reste libre : et vivement le printemps, les voisins vont s´apercevoir que je suis toujours là avec " The Obvious Child" à fond et je l´espère le nouvel album. On ne parle pas souvent de Freddie Mercury mais tu m´as rappelé à mes bons souvenirs et je vais m´en "passer" un "brin" !!! |
| |
|
Page:
[1] [2] [3]
|