|
Headline | Tracklist |
|
Page:
[1] [2] [3] |
Author | Comment |
Nikki Mar-14-2006, 11:14 GMT
IP:
Australia
 | Moi j`aimerais bien Duncan, Something So Right, American Tune, Nobody, kathy`s song, think too much b, n`importe quoi de ROTS, pigs sheeps and wolves, that`s where I belong, hurricane eyeâ?¦
Lol en somme j`aimerais tout simplement un concert de Paul!!
|
| |
Nikki Mar-14-2006, 11:16 GMT
IP:
Australia
 | Parce que Nath a parlé du pain au chocolat : les tartines ` elle sont pareilles que les `toasts` en anglais ? |
| |
Nathgertsch Mar-14-2006, 14:26 GMT
IP:
France
 | Aie !! Non, pas vraiment Nikki : le pain en France (la bonne baguette, symbole de notre pays par excellence !), c´est sacré !! |
| |
Alain Mar-14-2006, 16:32 GMT
IP:
France
 | est ce que chez toi, Nikki, on represente aussi le français avec un béret sur la tête et une baguette de pain sous le bras ? :-)
mais peut-être que l´on ne le représente même pas...au fait la France ça existe encore ? |
| |
Nathgertsch Mar-14-2006, 17:41 GMT
IP:
France
 | Quand on bat les Wallabies au rugby, ou les All Blacks de Nouvelle Zélande, oui ça existe encore la France (et non, je ne suis pas patriotique pour 2 sous ! ;-)) |
| |
Claudine Mar-14-2006, 18:14 GMT
IP:
France
 | Alain, tu m´as "piqué" les mots de la bouche ! mon père (béarnais) était si représentatif : le béret sur la tête et la baguette( parfois) !!mais pour moi, le meilleur c´était son bel accent !! qu´il ne m´a pas laissé en héritage, lol !! |
| |
Nikki Mar-21-2006, 12:00 GMT
IP:
Australia
 | Lol oui Alain, quand on pense à la France, le béret et la baguette sont toujours l`image stéréotypée. Et bien sà»r que la France existe toujours pour les australiens ! On la perçoit surtout comme l`épitomé du raffinement culturel et intellectuel ` entre beaucoup d`autres choses, mais ce sont les impressions plus marquées pour moi. |
| |
Nikki Mar-21-2006, 12:05 GMT
IP:
Australia
 | La France et le rugby ? Je n`avais jamais associé un à l`autre. Mais le football, c`est vrai que c`est un sport beaucoup plus populaire? Ou aimez-vous le rugby également bien que les australiens ? |
| |
Alain Mar-21-2006, 13:51 GMT
IP:
France
 | Le football est très populaire dans toute la france et le rugby plus dans le sud...
mais le tournoi des (longtemps) 5 et (maintenant) 6 nations est très suivi par tout le monde ici ...mais de même que les grands matches australie, nouvelle-zélande ou afrique du sud contre la france... |
| |
Nathgertsch Mar-21-2006, 14:36 GMT
IP:
France
 | Nikki, je vis dans une région (et surtout une ville) où le rugby est une religion, où les jours de grands matchs, la ville est complètement deserte. Ici, le foot, on connais pas (sauf quand la France gagne la Coupe du Monde bien sà»r ! :-) ) |
| |
Nathgertsch Mar-21-2006, 14:38 GMT
IP:
France
 | C´est sà»r que nous sommes raffinés à l´extrême ! Il n´y a qu´à nous voir et nous entendre au volant de nos voitures ! lol ! |
| |
Mireille Mar-21-2006, 19:35 GMT
IP:
France
 | J´ai assisté à un France-Nouvelle Zélande au Stade de France, quelle ambiance ! |
| |
Nathgertsch Mar-22-2006, 09:07 GMT
IP:
France
 | Ah les All Blacks !!! Impressionnants !! Et puis l´ambiance d´un match de rugby est bien plus sympa qu´avec ces cinglés et nazillons supporters de foot ! |
| |
Claudine Mar-22-2006, 14:26 GMT
IP:
France
 | la plus belle image de mon enfance : nous n´avions pas la télé à l´époque, les dimanches après-midi,savourant mon morceau de Kougelhopf-maison, tout frais, j´observais mon père, l´oreille collée au poste de radio qui écoutait religieusement son match de rugby ( il le pratiquait aussi !!) |
| |
Nathgertsch Mar-22-2006, 14:50 GMT
IP:
France
 | Moi aussi j´ai un papa qui a fait du rugby (dans la marine : pas facile sur un bateau ! lol !) et qui ne loupait pas un match ! |
| |
|
Page:
[1] [2] [3]
|