|
Headline | Duncan |
|
Page:
[1] [2] |
Author | Comment |
Mireille Mar-07-2006, 17:06 GMT
IP:
France
 | J´ai écouté, sur le site officiel de Paul (section albums) , une version live de Duncan, enregistrée au Royal Albert Hall de Londres. Je ne connaissais que la version studio mais j´ai ressenti beaucoup plus d´émotion en écoutant celle-ci : la connaissiez-vous ? |
| |
Yannick Mar-07-2006, 17:54 GMT
IP:
France
 | Oui je connais cette version et sur cet album il faut absolument écouter BOTW, c´est à mon avis la meilleur version de cette chanson, s´il s´agit bien de l´album "Live rhymin´" |
| |
lionel Mar-07-2006, 18:48 GMT
IP:
France
 | Ben moi justement cest la seule version que je connaisse... et c´est bel et bien ma chanson preféré depuis le soir du 14 mai 2005, date à laquelle je l´ai entendu pour la premiere fois! Et oui ca m´a marqué! |
| |
Nathgertsch Mar-07-2006, 18:51 GMT
IP:
France
 | Je la connaissais aussi et je la préfère à la version studio ! |
| |
mapa Mar-07-2006, 19:01 GMT
IP:
France
 | Allons bon, encore une polémique ! donc on peut écouter cette version sur le site ? Super, allons-y alors (quel boulot, ce forum, ça n´arrête pas !) |
| |
mapa Mar-07-2006, 19:02 GMT
IP:
France
 | zut, nath j´avais inteprété ta phrase à l´envers : pas d´polémique... |
| |
Alain Mar-08-2006, 08:15 GMT
IP:
France
 | et j´ai un petit faible pour la version première que l´on trouve en bonus dans le coffret et dont les paroles sont différentes...
"My wife and me took a home by the see..." etc
et dont Gypsy avait gentiment copié les lyrics sur le forum anglais...
c´est un petit plus rigolo pour voir comment une chanson peut évoluer chez Paul
ceci dit les versions finales en live ou même studio me plaisent beaucoup aussi... c´est vraiment du "simon pur jus" |
| |
Alain Mar-08-2006, 08:16 GMT
IP:
France
 | "the sea" pardon Nikki ! |
| |
Alain Mar-08-2006, 09:13 GMT
IP:
France
 | Et pour vous éviter à ceux que ça pourrait interesser de faire des recherches longues et fastidieuses je vous recopie ici la réponse de notre petite anglaise (qu´on espère revoir bientôt ici...quand elle aura un peu moins de travail...et qui nous manque)
Since alain answered a question for me on the french forum, i will try to return the favour:-) Obviously,as others have mentioned, it´s difficult to transcribe as paul is kind of mumbling and humming his way through parts of the song.
My wife and me took a home by the sea
In the hopes we´d be raising some children
When the snow was on the pine
We´d come down from the maritime
To the oaks and the pine of New England
Oh, the winter was hard
And i could not find a job
And the factory closed in December
Old folks round the town
Know that they´re feeling down
With the worst winter they could remember
Nelson Maguire, he´s the same age as I
Though in looks he appears to be older
He returned to a store
From the Indo-China War
And his heart is the heart of a soldier
(Oh yes)
And some man in the ...
Didn´t know da da di etc
Shame...Communism...
You know...desecrate the flag
...is to cross the canadian border
Da da da etc
...buried deep in his shoulder
Ah momma
I know...
Ahh etc... |
| |
mapa Mar-08-2006, 17:13 GMT
IP:
France
 | Vous m´avez l´air vachement "pointus" tous et toutes, parfois... j´ai l´impression d´avoir quelques métros de retard.. albums je devrais dire : il m´en manque des pelletées et je ne sais plus par lesquels commencer... les studio, les live, tout, le fameux "coffret" : Alain, peux tu me décrire son contenu à ce coffret ? Je vois sur le site de la Fnac "Studio recordings 1972 - 2000 - Coffret 9 CD" sans aucun détail... help I need somebody help ! (mince, c´est pas de lui !) |
| |
Mireille Mar-08-2006, 17:39 GMT
IP:
France
 | Mapa, aurais-tu des infos que nous n´avons p as ? seraient-ce les paroles d´une chanson du futur album (lol)
Pour le coffre dont tu parles, il conient 9 albums, je cite les titres "Paul Simon", Still Crazy After All These Years", "One Trick Pony", "Hearts And Bones", "Graceland", there goes rhminin´", the Rhythm Of The Saints", "Songs From The Capeman", "You´re The One". on peut trouver chaque album (et les infos)séparément mais si on veut tout, autant prendre le coffret(Amazon.com moins cher que Fnac, quand je l´ai acheté).
Et, c´est sur le "Paul Simon" qu´il y a Duncan. |
| |
Nathgertsch Mar-08-2006, 18:57 GMT
IP:
France
 | Faut aller voir sur Ebay, sur Cdiscount ou 2xmoinscher.com ou encore Priceminister : il a sà»rement un moyen de trouver ce coffret moins cher !! |
| |
mapa Mar-08-2006, 20:10 GMT
IP:
France
 | merci pour ces détails impossible à avoir même en interrogeant directement un vendeur, la fnac n´est décidément plus ce qu´elle était (j´en ai 4 sur 9, intérêt à pêcher les autres un par un alors)
A propos de fnac, je me souviens d´un vendeur que j´ai harcelé par téléphone puis en magasin, attendant la sortie du dvd du concert à l´olympia. Lassé, il m´a "mais pourquoi vous voulez vraiment CE dvd ? il y en a d´autres vous savez" (sous entendu, ya plein d´autre trucs à achter et c´est qui ce Paul Simon...), pathétique... |
| |
Yannick Mar-09-2006, 06:02 GMT
IP:
France
 | Tu peux trouver le coffret sur Amazon.fr au prix de 154 â?¬, sur amazon.co.uk au prix de 140â?¬ auxquels il faudra rajouter les frais de port, de douanes et les éventuels frais bancaires.
Sur ces 2 sites les livraisons sont prévues en 24h. J´ai déjà commandé sur ces 2 sites sans aucun problème |
| |
Nathgertsch Mar-09-2006, 08:07 GMT
IP:
France
 | Si c´est pour juste acheter ceux qui te manquent un par un, tu devrais les trouver facilement sur Internet sur Alapage, Fnac ou autres |
| |
|
Page:
[1] [2]
|