www.paul-simon.info 
The neck of my Guitar

Forum Mainpage

Start a new Thread

Bottom

HeadlineAnnie Hall

Page: [1] [2]

AuthorComment

Mireille
Mar-06-2006, 13:03 GMT
IP:
France

Oh Oui, heureusement que la diversité existe ; les clones, ce n´est pas mon truc !
Alain, tu as dà» beaucoup travaillé, tu n´as pas choisi le plus vilain "underwaer"...

[Readers: 272 ]

Alain
Mar-06-2006, 13:21 GMT
IP:
France

Fans de Paul, vous êtes toutes si jolies !!!

Nathgertsch
Mar-06-2006, 14:24 GMT
IP:
France

Comme c´est sympa çà , Alain ! Mais on va se sentir toutes obligées de porter des strings maintenant ! lol !

@Nikki : les hommes en string ? Non, merci (même Paul ! lol !)!!

lionel
Mar-06-2006, 15:21 GMT
IP:
France

C´est une chose de ressembler a shelley duvall, c´en est une autre de jouer come elle!!

C´est ce qui me marque le plus chez elle, elle est nulle. Ne vous en faites pas, je me suis mal exprimé, je ne suis quand meme pas si grave que ca, et si je l´étais je ne le crierais pas sur les toits... C´est bien le personnage en entier qui me fait rire!

Mireille
Mar-06-2006, 17:35 GMT
IP:
France

Eh Lionel, pas très jolie, mais une carrière pas si mal : elle doit bien avoir un talent caché ; la comdéie, semble-t-il

Nathgertsch
Mar-06-2006, 17:52 GMT
IP:
France

Elle a eu un oscar, si mes souvenirs sont bons, pour son rôle dans Popeye. Après c´est vrai qu´elle semble un peu "space" quand on la voit à  l´écran mais je ne connais pas énormément de films dans lesquels elle a joué...

marmotte
Mar-06-2006, 17:54 GMT
IP:
France

et puis qui sait, c´est peut-être une bombe cette nana ! ou alors elle a un sens de l´humour incroyable ! et sur certaines photos elle n´est pas si moche que ça d´ailleurs ! mais bon, je ne crois pas qu´on fera apprécier la miss à  Lionel.

Nathgertsch
Mar-06-2006, 17:57 GMT
IP:
France

Il parait (c´est mon côté potins qui ressort : je remplace Marieno, désolée)que la 1ère nuit qu´elle et Paul ont passé ensemble, ils n´ont fait que discuter jusqu´au matin. Par contre, après, ils ont dà» passer aux choses plus "sérieuses" puisqu´elle garde un souvenir mémorable de sa partie charnue ! :-))

mapa
Mar-06-2006, 19:09 GMT
IP:
France

j´en reviens pas : mais comment tu fais pour savoir tout ça ???

Nathgertsch
Mar-06-2006, 19:11 GMT
IP:
France

J´ai mes sources ! ;-)
Non, je tombes juste sur le bon article :-)

Claudine
Mar-06-2006, 19:18 GMT
IP:
France

Comme d´hab´ j´arrive avec une guerre de retard ! Nikki, il y a une expression en France, qui dit : "la beauté ne se mange pas en salade", moi, comme mannequin, j´avais toutes mes chances pour devenir mannequin "chez chocotte" ! lol
Mais non, je n´ai pas tout râté : en mettant les bouchées doubles, voire triples il y a deux choses que je n´ai pas râtées, ce sont les enfants, ils ne sont pas trop mal et heureusement ressemblent à  leur papa !! je plaisante mais çà  fait du bien de se décrire avec autant de dérision, je suis peut-être près de la guérison ?? celui qui ne veut pas me voir, qu´il se détourne, c´est un conseil d´ami !!! lol et puis, une mamie c´est sympa ?

Mireille
Mar-07-2006, 16:47 GMT
IP:
France

Claudine, nous on t´attends toujours poue le week-end simonien, OK ?

Page: [1] [2]

Forum Mainpage

Start a new Thread