www.paul-simon.info 
The neck of my Guitar

Forum Mainpage

Start a new Thread

Bottom

HeadlineAnnie Hall

Page: [1] [2]

AuthorComment

lionel
Mar-03-2006, 10:19 GMT
IP:
France

Le film est diffusé ce soir sur TCM à  20.50, à  vos magnétos!

Je n´ai pas encore eu la chance de voir paul doublé en francais! lol

[Readers: 259 ]

Nathgertsch
Mar-03-2006, 17:02 GMT
IP:
France

Ca fait très longtemps que je n´ai pas vu ce film !!

mog
Mar-05-2006, 01:52 GMT
IP:
Canada

Moi, j´ai pratiquement tous les Woody Allen à  la maison. Annie Hall ? Je dois l´avoir vu au moins 40 fois dans ma prime jeunesse.

J´ai même été dans le café à  New York d´ou on voit la scène finale du film.

C´est très drôle de voir Simon dans le film, en anglais ou en français. J´adore quand il dit quelque chose comme "Vous savez qui vivait ici ? Charlie Chaplin".

On se souviendra également que Simon and Garfunkel sont cités dans le film. "Tu es comme dans Simon and Garfunkel : à  toi seul une île !".

Je ne crois pas me tromper en disant que Simon a sorti avec une des filles présentes dans le film, soit Shelley Duval ou un nom comme ça.

Nikki
Mar-05-2006, 05:16 GMT
IP:
Australia

Oui et je trouve toujours la photo de Paul et Shelly très drôle, avec une telle différence entre leurs tailles! Et puis Paul avec son béret. c`est une image rigolote!

Une question : Shelley Duvall ` était-elle anorexique ou toxicomane ? C`est l`impression que les photos me donnent.

Nathgertsch
Mar-05-2006, 08:46 GMT
IP:
France

C´est bien avec Shelley Duvall que Paul est sorti (j´ai même lu dans une interview d´elle la seule chose chose qu´elle ait voulu dire sur cette liaison : que Paul avait de sacrées belles fesses (elle l´a dit plus vulgairement mais je traduis ;-))! lol !) et c´est elle qui lui a présenté Carrie Fisher... :-)

lionel
Mar-05-2006, 12:08 GMT
IP:
France

Par contre elle est sacrément moche! Ca me decoit vraiment de la part de Paul, quand on a vu "shining", elle baisse dans les sondages! Elles est pas tres belle et en plus elle joue comme un pied, et finalement j´apprends qu´elle est sortie avec Paul! C´est la cerise!

marmotte
Mar-05-2006, 12:15 GMT
IP:
France

euh... oui, mais il existe aussi des mecs intelligents qui n´ont pas que des critères esthétiques pour tomber amoureux ! et puis ceux qu´on aime on les trouve beaux, non ? allons Lionel, il est temps de grandir un peu ! grrr

Nathgertsch
Mar-05-2006, 15:33 GMT
IP:
France

:-))
Heureusement qu´il n´y pas que les top models qui ont le droit d´être aimés ! ;-)
Et puis, soyons justes et réalistes : Paul n´a jamais été non plus un apollon (aie, je sens que je vais me prendre une rafales d´insultes !! lol !)

Mireille
Mar-05-2006, 21:02 GMT
IP:
France

Oh, les Filles, Lionel nous nargue ;-) quelquepart, c´est bien l´aspect physique sur lequel ils craquent d´abord, (et plus, si affinités-;))
Quant à  Paul, dans Annie Hall, son aspect est particulier (vu d´aujourd´hui) mais peut-être qu´à  l´époque j´aurais pu craquer (les cheveux longs, c´était habituel) ; aujourd´hui, je le préfère dans les années 80, question look, j´entends !

Nathgertsch
Mar-06-2006, 08:23 GMT
IP:
France

C´est sà»r que le physique est ce que l´on voit en premier chez quelqu´un et puis un bel homme c´est quand même pas désagréable à  regarder... ;-) Idem pour les femmes donc. Il faut juste avoir l´intelligence de ne pas s´arrêter à  çà  ! Et puis, la beauté peut être aussi très subjective : s´il existe certaines personnes que tout le monde s´accorde à  trouver belles, il y en à  d´autres qui plairont à  certains et pas au voisin par ex (et c´est tant mieux !) Et puis comme l´a dit Charlotte si bien : quand on aime quelqu´un, il est forcément le plus beau à  nos yeux et c´est le principal ! :-)
Pour Paul, si je m´arrêtais au physique, il ne me plaierait pas plus que çà  mais après, il y a tout le contexte, le personnage, le caractère... et tout ce qu´il représente qui pourait être attirant et pousser à  vouloir aller plus loin.

Alain
Mar-06-2006, 08:59 GMT
IP:
France

Heureusement que les critères de beauté des uns ne sont pas ceux des autres...
Vous voyez un peu si tous nous avions les mêmes gouts et que Maà¯té soit le canon reconnu par l´ensemble des mâles!
Elle serait harcelée...

Nikki
Mar-06-2006, 11:48 GMT
IP:
Australia

Maà¯té? Désolée je ne te suis pas à  nouveau!

Mais quant au reste de la discussion, j`avoue qu`il n`y a pas beaucoup parmi la grande diversité des looks de Paul qui me plaît. Mais il reste toujours vrai comme Mirielle a dit, qu`il y a des photos prises pendant les années 80s, et à  mon avis peut-être même certaines pendant les années 90s, sur lesquelles Paul est vraiment beau. Et si je vivais dans ces années-là , je tomberais amoureuse de lui, même si je n`avais aucune idée du génie ou de la caractère de Paul Simon !

Mais il faut sans doute réaliser que la beauté physique est loin d`être la qualité la plus importante dans une personne. Et je suis complètement d ´accord avec l`idée que quand on aime quelqu`un, ils deviennent les plus beaux à  nos yeux ! C`est quand même un peu bizarre !

Alain
Mar-06-2006, 11:59 GMT
IP:
France

Excuses moi Nikki...tu ne peux pas connaitre Maité,...c´est une cuisinière qui fait des emissions de télé et qui doit gouter un peut trop ce qu´elle prépare !
Rien à  voir avec le look de la fan de Paul en string !!!

Alain
Mar-06-2006, 12:03 GMT
IP:
France

plutôt la fan en string de Paul...
mais peut-être que si Paul se mettait en string il aurait plus de fans femmes...

Nikki
Mar-06-2006, 12:43 GMT
IP:
Australia

Lol Alain ! Arrête de graver des images affreuses dans nos esprits !

Page: [1] [2]

Forum Mainpage

Start a new Thread