www.paul-simon.info 
The neck of my Guitar

Forum Mainpage

Start a new Thread

Bottom

HeadlineSortez les pétards ! ;-)

Page: [1]

AuthorComment

Nathgertsch 
Mar-03-2006, 10:12 GMT
IP:
France

Après la soirée des Victoires de la Musique samedi 11 mars sur France 2, diffusion à  partir de 0h45 du concert des 10 ans de Tryo : de la bonne musique à  se mettre entre les oreilles !!! :-)

[Readers: 266 ]

marmotte
Mar-03-2006, 16:18 GMT
IP:
France

ça doit être le concert qui se trouve sur le CD "de bouches à  oreilles", excellent tryo, on les suit depuis leurs débuts, bon esprit, beaucoup d´humour, ils ne se prennent pas pour des stars, on les a même entendus sur NRJ (et oui, mes filles écoutent NRJ :/) ce qui remonte un peu mon estime à  leur égard !

Nathgertsch
Mar-03-2006, 17:02 GMT
IP:
France

Qui remonte ton estime à  l´égard d´NRJ ou de Tryo ? ;-)
Il sagit du concert du Zénith de Paris. Ils ont fait archi complet pour cette tournée : Manon et Emma voulaient absolument aller les voir en concert à  Montpellier mais on n´a pas pà» (et puis Damien n´était pas trop chaud pour les emmener : même si elles connaissent les paroles par coeur -même celles de "je veux fumer", pour ceux qui ne connaissent pas, je ne vous raconte pas quoi... ! ;-)Et je ne vous dis pas comme je suis à  l´aise quand elle chantent çà  à  tue tête devant les gens ! lol ! -, elles auraient été un peu trop enfumées par des substances illicites ! lol !). Leurs cds passent en boucle dans la voiture de Damien et à  la maison : pour mettre de bonne humeur, y´a pas mieux ! :-)

Nathgertsch
Mar-04-2006, 09:09 GMT
IP:
France

J´ai mais samedi 11 mars mais je me suis trompée : c´est ce soir !! A vos magnétos !

Page: [1]

Forum Mainpage

Start a new Thread