www.paul-simon.info 
The neck of my Guitar

Forum Mainpage

Start a new Thread

Bottom

Headlineorganisation week end

Page: [1] [2] [3] [4]

AuthorComment

Nathgertsch
Mar-02-2006, 20:10 GMT
IP:
France

Bon retour parmi nous Charlotte !
C´est vrai çà  que ça devient inquiétant de ne plus voir notre chère Marieno !! Encore en train de bouder ou en train d´aider Paul à  finir son album ? Ou peut-être doit-elle être obligée de compter les poules et canards qui passent les frontières !

[Readers: 250 ]

marmotte
Mar-02-2006, 21:02 GMT
IP:
France

Lol, vu que la migration bat son plein en ce pré-printemps neigeux (vu du TGV, une grande partie de la France est blanchie, ya qu´à  Narbonne que l´eau est bonne), sà»r qu´elle a du boulot là  !
Et oui, Mireille, la neige me fait du bien, c´est pour ça que je suis partie m´expatrier en montagne, parcque s´il faut compter sur Paris on n´est pas rendus !

Mireille
Mar-02-2006, 22:07 GMT
IP:
France

Et, comment je le prends cà ;-) t´y veux que je me fâche ou t´y veux que je rigole....!!!!!

Nathgertsch
Mar-03-2006, 10:15 GMT
IP:
France

Alors Charlotte, j´ai entendu que l´Isere est sous surveillance également !! Planquez vos chats ! ;-)

Mireille
Mar-06-2006, 16:55 GMT
IP:
France

Elaine, j´ai récupéré des infos de train ; j´ai envoyé un mail à  PapaHobo (Alain) pour lui donner mon tél. Appelles-moi pour voir si on peut monter une opération commune ! tu as raison, il ne faut pas traîner...

marmotte
Mar-06-2006, 17:05 GMT
IP:
France

ben une de nos chattes vis dehors : elle pisse partout ! pas cool, et puis on sait plus si on peut nourir nos chères mésanges qui nous font un joli ballet sur la terrasse.. I´ve got the H5N1 blues !

Nathgertsch
Mar-06-2006, 17:30 GMT
IP:
France

De toute façon, ce fichu virus ne s´attrappe que par inhalation : à  moins d´aimer se chouter à  la fiante de mouette ou autre volatile, il y a quand même pas beaucoup de risques d´être contaminé ! Idem pour lec chats !!

Mireille
Mar-06-2006, 17:33 GMT
IP:
France

Marmotte, reprends-toi : pour ta mimine à  poil, c´est le début de la période des amours ; quant au reste, moi, je continue à  donner le pain dur aux oiseaux et écureuils du bois d´à  côté... s´il fallait croire tout ce que l´on nous raconte...

marmotte
Mar-06-2006, 17:51 GMT
IP:
France

je plaisantais, je trouve aussi qu´ils en font un peu beaucoup. depuis l´affaire du sang contaminé les politiques sont flippés. reste que si cette saloperie de virus mute pour devenir transmissible d´homme à  homme on rigolera en effet moins... et puis faut dire que les oiseaux migrateurs ont trouvé là  une arme absolument imparable !
pour la période des amours de ma minette, la pauvre, je crains qu´elle ne puisse participer aux agapes : avec 2 chattes on ne tient pas à  se retrouver avec une tripotée de chatons à  caser !

Nathgertsch
Mar-06-2006, 17:53 GMT
IP:
France

Elles ne sont pas castrées ?

marmotte
Mar-06-2006, 17:58 GMT
IP:
France

si, enfin l´équivalent pour les femelles...

Nathgertsch
Mar-06-2006, 17:58 GMT
IP:
France

Oui, désolée : on va dire "neutrées" dans le langage professionnel !

Nathgertsch
Mar-06-2006, 19:08 GMT
IP:
France

Je viens d´envoyer un mail à  Marieno (j´en ai parlé à  Charlotte sur le tchat)de la part de tout le forum pour lui dire qu´on s´inquiète un peu de ne plus la voir poster. J´espère qu´on aura bientôt des nouvelles !

Claudine
Mar-06-2006, 19:24 GMT
IP:
France

moi aussi, je m´inquiète !!!

Mireille
Mar-06-2006, 20:16 GMT
IP:
France

voua avez raison les Filles, Yannick a réagi après mes "sarcasmes" du 1er mars mais pas MairieNo ; réponds-nous Marie No ..

Page: [1] [2] [3] [4]

Forum Mainpage

Start a new Thread