www.paul-simon.info 
The neck of my Guitar

Forum Mainpage

Start a new Thread

Bottom

Headlineorganisation week end

Page: [1] [2] [3] [4]

AuthorComment

élaine
Feb-28-2006, 11:55 GMT
IP:
France

Coucou tout le monde ,

Faute de pouvoir écouter le dernier album de Paul, je commence à  organiser mon voyage pour notre fameux week end .

Comme je risque de demander à  Alain qui sera dejà  sur place de faire le taxi pour venir me chercher à  la gare , pouvez vous me dire quand où et comment vous arrivez pour voir si on peut faire des navettes communes ou choses dans le genre.

Comme je n ai pas encore reservé mes billets je peux encore m´adapter mais il faut se grouiller c´est une date prisée.

Moi je debarquerais le 25, surement à  Grenoble mais je n ai pas encore étudié précisement la question.Est ce que c´est la gare la plus judicieuse ?

C´est très brouillon ce post mais c´est l´état actuel de mon cerveau désolée

merci

[Readers: 300 ]

Mireille
Feb-28-2006, 13:10 GMT
IP:
France

Bonnes questions Elaine ; je crois aussi que Grenoble est la gare la plus proche ; qui confirme ? tu as raison, moi aussi, il faut que je m occupe sérieusement de mon billet ? Descends-tu à  Paris prendre un TGV ?

élaine
Feb-28-2006, 14:02 GMT
IP:
France

je ne sais pas c´est une des possibilités , j ai aussi un direct lille lyon puis lyon grenoble,

mais bon si tu prends le tien à  paris et que tu te mets en route le 25 on peut faire tgv commun , ça revient presque au même pour moi

Nathgertsch
Feb-28-2006, 14:40 GMT
IP:
France

Nous devrions arriver jeudi 25 mai dans l´après midi (j´en saurais plus quand on aura décidé à  quelle heure on partira :-)) en voiture et comme nous aurons encore notre ancienne titine, nous avons la possibilité d´avoir 7 places (donc, comme on vient à  4, il pourra rester 2 places de libre : si ça intéresse quelqu´un. Faut juste nous prévenir avant pour qu´on prévoit les sièges supplémentaires car nous ne les gardons pas en permanence dans la voiture)

Nathgertsch
Feb-28-2006, 14:41 GMT
IP:
France

Oups : 7 places en tout, donc, 3 places de libre :-)

Mireille
Feb-28-2006, 21:42 GMT
IP:
France

ah, Nath, tu t´es rattrapé au bastinguage....
Elaine, je regarde ce qu´il y a comme TGV, sachant qu´il y a une gare TGV à  côté de chez moi (Massy).. et que j´ai quelques couchages à  la maison, on peut peut-être s´organiser : je regarde : tu serais à  combien ?

élaine
Mar-01-2006, 11:08 GMT
IP:
France

Je serai 2 avec mon fils vincent qui a 10 ans ou plus precisement auras 10 ans depuis 3 jours ;-)

Nathgertsch
Mar-01-2006, 11:44 GMT
IP:
France

Le chanceux !! Il va être entouré d´un tas de filles !!! lol !

élaine
Mar-01-2006, 15:27 GMT
IP:
France

vais pas lui dire apres il va me faire emmener 3 valises de fringues
On dit des filles ... ;o)

Nathgertsch
Mar-01-2006, 18:44 GMT
IP:
France

lol ! J´espère que nos filles ne vont pas le souler et vont bien s´occuper de lui !

Mireille
Mar-01-2006, 19:32 GMT
IP:
France

Mais non Elaine, les garçons sont plus simples que cela ; quoique ;-)

Mireille
Mar-01-2006, 19:34 GMT
IP:
France

Elaine, pour le TGV, je regarde de mon côté ; au plus tard lundi (je serai en congés), je te ferai une proposition, honnête cela va de soi (j´entends déjà  les réactions (lol)!

Mireille
Mar-01-2006, 19:42 GMT
IP:
France

Complément pour Elaine : mon mail est dans la database ; si tu peux, envoies-moi un mail, j´aurai ton adresse et cela sera peut-être plus facile pour gérer cette logistique.

marmotte
Mar-02-2006, 19:03 GMT
IP:
France

Bon, me voila de retour de mon séjour culturel... et vu qu´il neigeait à  Paris, on n´a pas été dépaysées ! je vois que ça s´organise déjà , c´est bien, tout le monde est motivé ( à  part Marie-no qui cuve toujours son schnaps ? sacrée cuite quand même ! quelqu´un a des nouvelles ? ça devient presque inquiètant !).
Alors dans l´ordre : oui, Grenoble est la gare la plus proche.
Au besoin, il y a des cars qui montent de la gare à  Lans, à  des horaires pas toujours très adaptés mais c´est très jouable.
vous pouvez consulter les horaires à  http://www.vfd.fr/HorairesLignesRegulieres/5100.pd
f
ou appeler le 0820 833 833.
sinon, on peut aussi faire une brouettée d´arrivants, la gare est à  1/2h de Lans, c´est pas la mer à  boire.
Voilà  pour les détails pratiques. c´est vrai que ça peut être sympa pour vous de faire TGV commun, et pratique pour le chauffeur de brouette aussi d´ailleurs !
bon, je m´en va lire les autres posts, vous avez été très bavards ces derniers jours !

Mireille
Mar-02-2006, 19:53 GMT
IP:
France

Je persiste, la neige de Paris t´est bénéfique ;-)))

Page: [1] [2] [3] [4]

Forum Mainpage

Start a new Thread