www.paul-simon.info 
The neck of my Guitar

Forum Mainpage

Start a new Thread

Bottom

HeadlineLettre ouverte à  notre cher Paul

Page: [1] [2] [3]

AuthorComment

Nikki
Mar-01-2006, 11:56 GMT
IP:
Australia

ou dans son sac!

[Readers: 296 ]

Nikki
Mar-01-2006, 12:06 GMT
IP:
Australia

Lol c`est bien que vous mangez toujours des poules et des Å?ufs. J`adore le poulet et les Å?ufs. Mais je ne sais pas comment je réagirais si (god forbid) la grippe aviaire arrivait en Australie.

Le sida des chats?? ßa je n`en ai jamais entendu parler ! Une explication s`il vous plaît ?

Claudine
Mar-01-2006, 13:32 GMT
IP:
France

mon chat Zizou ( avant Elliott) est mort du sida du chat, il avait 15 ans en 2004. C´est une maladie qui les emporte en très peu de temps, ils ne mangent plus,deviennent très renfermés et font peine à  voir, mais leur sida ne ressemble pas à  celui des humains, les symptômes ne sont pas les mêmes. Notre Zizou était tellement mal ! nous n´oublierons jamais son regard, et nous avons décidé de le faire piquer, son ancien vétérinaire, qui le soignait depuis 15 ans, a accepté de le faire, en notre présence( ma fille et moi) et j´en pleure encore aujourd´hui. Mon mari lui a fait un beau cercueil, décoré, et à  chaque fois, lorsque je vais suspendre mon linge, j´ai une pensée pour lui car il est enterré sous le grand noyer, planté à  la naissance de Nicolas.

Alain
Mar-01-2006, 16:06 GMT
IP:
France

en relisant je me rends compte que j´ai fait un lapsus: les moutons n´ont pas la "tremblote" mais la "tremblante"...
la tremblote c´est pour nous en ce moment car il ne fait vraiment pas chaud ! :-)

Alain
Mar-01-2006, 16:42 GMT
IP:
France

J´ai l´impression que Marieno s´est gravement mise en "stand-by" tant que Paul ne se sera pas décidé à  sortir de son mutisme et finit son satané album...

Paul tu n´as pas le droit de nous priver si cruellement de notre chère Marieno...sans qui ce forum n´est plus le même !!!

Alain
Mar-01-2006, 16:51 GMT
IP:
France

Nikki , le sida du chat c´est le FIV, ressemblant au HIV mais transmissible uniquement entre chats ...comme l´a dit Claudine ça se rencontre en europe mais je ne sais pas pour l´Australie !
http://www.v63.net/fivcats/

Nathgertsch
Mar-01-2006, 18:40 GMT
IP:
France

Exact Alain. On l´appelle le sida du chat car ça ressemble au sida mais çà  n´a rien à  voir. Et les chats ont la chance d´avoir un vaccin contre ce sida là  !

Mireille
Mar-01-2006, 19:39 GMT
IP:
France

Yannick, ne soit pas fâché : d´accord, c´est un drôle de parcours de ta "lettre à  Paul" pour en arriver au sida du chat ; mais, on discute et on cultive Nikki !!!!
Marieno, ne boudes pas dans ton coin ; on va finir par s´inquiéter ???
Allez, faites signe !
Et puis, Marmotte, silence raido aussi ?

Yannick
Mar-02-2006, 14:13 GMT
IP:
France

Désolé tout le monde, non je ne vous boude pas et je ne suis pas fâché non plus mais il est vrai que je commence vraiment à  désespérer pour ce nouvel album.
Mais malgé tout je viens quand même tous les jours ici même si je ne post pas tous les jours.
En tout cas c´est sympa de te préoccuper de nous.
Et puis en ce moment je suis en repos en même temps que mes enfants qui sont encore en vacances alors je reste un peu plus en famille.
Cette après midi nous allons peut-être faire une bataille de boules de neige car ici tout est blanc depuis hier

Nathgertsch
Mar-02-2006, 20:12 GMT
IP:
France

Ici aussi nous sommes en vacances mais pas de boules de neige : nous commençons à  jardiner pour l´arrivée du printemps ! Ils annoncent 18°C demain !! :-))))

marmotte
Mar-02-2006, 21:05 GMT
IP:
France

bah ici, les 18°, avec un peu de chance on les atteindra fin mai !

Mireille
Mar-02-2006, 22:05 GMT
IP:
France

M´en fiches, il neige à  l´heure qu´il est mais l´eau de ma douche est à  37°...

Nikki
Mar-05-2006, 05:05 GMT
IP:
Australia

Merci pour l`explication ! You learn something new everyday :-)

Page: [1] [2] [3]

Forum Mainpage

Start a new Thread