www.paul-simon.info 
The neck of my Guitar

Forum Mainpage

Start a new Thread

Bottom

HeadlineLettre ouverte à  notre cher Paul

Page: [1] [2] [3]

AuthorComment

Claudine
Feb-26-2006, 11:35 GMT
IP:
France

bon retour parmi nous, Alain, tu n´en râtes pas une !!!
J´ai pensé, à  force d´être contaminées, qui sait, c´est peut-être maintenant qu´elles auront des dents ( les poules !) lol

[Readers: 270 ]

Nathgertsch
Feb-26-2006, 14:07 GMT
IP:
France

Bon séjour culturel à  Paris Charlotte ! C´est aussi prévu que nous nous fassions çà  un jour : juste le manque de temps qui est dur à  combattre !!

Mireille
Feb-26-2006, 14:19 GMT
IP:
France

J´ai honte... je suis à  côté et je n´y mets jamais les pieds : la dernière fois, c´était le lundi 19 juillet 2004, souvenir, souvenir....

Alain
Feb-26-2006, 15:14 GMT
IP:
France

j´ai bénéficié d´une promotion... 2 poulets (de ferme) achetés trois gratuits...
La folie des uns profite aux autres !

mapa
Feb-26-2006, 18:46 GMT
IP:
France

ravap (rien à  voir avec le poulet), je suis de retour et je signe la pétition de Yannick ! mangeons donc du poulet et que paul nous ponde un disque !

Mireille
Feb-26-2006, 20:45 GMT
IP:
France

et,si possible un oeuf à  la coque, les meilleurs que je connaisse...je m´engage à  faire les mouilletes,;-)

Alain
Feb-27-2006, 08:01 GMT
IP:
France

J´apprends aujourd´hui que des moutons ont "la tremblote" en france...
Plus de gigots...les vaches sont folles...les poules et canards toussent...les moustiques toxiques...les poissons mercurisés...le sida des chats...
je ne vais quand même pas manger mon chien !

Nathgertsch
Feb-27-2006, 08:40 GMT
IP:
France

Ben vaut mieux pas car s´il a la rage... !
Une pensée tout de même aux habitants de la Réunion (j´ai eu de la famille à  une époque là  bà s : Dieu merci ils sont rentrés en Métropole !), un département français rappelons le qui vivent une véritable épidémie depuis des mois avec des milliers de morts (pour une si petite île, ça fait un sacré paquet !), bien plus contagieuse que la grippe aviaire(puisque des milliers d´humains en meurent, sans parler de ceux qui vont garder des séquelles !)et qui eux, n´ont pas la chance de voir leur département mis en quarantaine par l´armée, leurs moustiques mis à  mort de façon bien plus radicale, comme nous en France avec nos poulets (alors que nous avons bien moins de risques d´en mourir !). Deux poids, deux mesures : la Réunion, c´est loin et c´est si petit...!

Alain
Feb-27-2006, 09:20 GMT
IP:
France

Nath, est-ce qu´on nous cache des choses que tu aurais apprises par un autre biais ?
Les chiffres officiels du chikungunia à  la Réunion sont de 52 morts pour 110000 personnes atteintes. (sur 700.000 c´est énorme déjà  !)
On nous dit que le virus n´est pas transmissible d´homme à  homme mais que seul le moustique est vecteur .
C´est vrai qu´on nous dit que cette maladie n´est rien qu´une grosse grippe et que c´est l´affaire d´une semaine alors que j´ai lu des témoignages de gens atteint depuis près d´un an ou qui ne s´en sont sorti qu´au bout de 8 ou 9 mois !
Comme toujours en france on nous cache ou on minimise les choses pour ne pas que la population panique...mais finalement c´est pire car depuis Tchernobyl on n´a plus confiance en tout ce que l´on nous dit !

Alain
Feb-28-2006, 08:05 GMT
IP:
France

mes chiffres d´hier étaient faux ...
A la Réunion : 77 morts et près de 150000 malades !

Nathgertsch
Feb-28-2006, 08:35 GMT
IP:
France

Eh oui ! Et sà»rement bien plus que çà  car ce virus n´est pas récent mais on ne commence à  s´en inquiéter que maintenant !

Claudine
Feb-28-2006, 09:26 GMT
IP:
France

Où est Marieno ? Et si c´était elle la "Surprise" ?, à  l´heure qu´il est ne serait-elle pas à  New-York en train de supplier Paul d´activer la sortie de l´album tant attendu ? Ce serait vraiment chic de sa part !! lol

Alain
Feb-28-2006, 10:12 GMT
IP:
France

Il ne sait rien lui refuser !

Mireille
Feb-28-2006, 13:15 GMT
IP:
France

quelle chance tu as, Marieno ;-)

Nathgertsch
Feb-28-2006, 14:42 GMT
IP:
France

Bon, ben, alors serait-il possible Marieno que tu viennes à  notre week-end fin mai avec Paul sous le coude ?

Page: [1] [2] [3]

Forum Mainpage

Start a new Thread