www.paul-simon.info 
The neck of my Guitar

Forum Mainpage

Start a new Thread

Bottom

HeadlineLettre ouverte à  notre cher Paul

Page: [1] [2] [3]

AuthorComment

Yannick
Feb-24-2006, 17:37 GMT
IP:
France

Bonjour Paul,
Je me permet de t´écrire ce petit mot car ce forum devient de plus en plus désert à  part quelques uns qui résistent sinon beaucoup ne viennent plus écrire ici et je fais partie de ceux là .
J´aime beaucoup ta musique et j´écoute tes vieilles chansons très souvent mais j´ai envie d´avoir de nouvelles sensations en découvrant de nouveaux morceaux, c´est pourquoi je suis assez en colère, cela fait maintenant 6 ans depuis ton dernier album, le nouveau était soi disant prévu pour mars 2006, nous sommes le 24 février et toujours rien d´annoncer, donc je doute que nous ayons quelques chose de neuf avant mai ou juin, ce que j´espère en tout cas.
Nous sommes nombreux à  être tes fans et tu n´as pas le droit de nous laisser dans un tel désaroi, nous sommes vraiment en train de perdre espoir. D´ailleurs ça se voit aux nombres de posts sur ce forum de moins en moins nombreux. Pour ma part j´y viens tous les jours mais je n´ai pas forcément envie d´y écrire quelque chose.
Alors Paul fais un effort s´il te plaît, donne nous au moins une date.
A bon entendeur salut

[Readers: 284 ]

Mireille
Feb-24-2006, 18:58 GMT
IP:
France

Je signe la pétition ;-)

marmotte
Feb-24-2006, 22:28 GMT
IP:
France

deuze ! c´est vrai que c´est désert ici ! on est de moins en moins de chameaux ! Paul, réveille-toi, on est devenus mous !

Nathgertsch
Feb-25-2006, 08:42 GMT
IP:
France

Hauts les coeurs ! Paul ne viendra pas à  bout de notre patience (merci à  lui d´ailleurs car je ne savais pas que je pouvais être si patiente ! :-/) mais s´il pouvait passer la vitesse supérieure, personne ne s´en plaindrait (il parait que plus c´est long plus c´est bon alors je ne vous dis pas comme il a intérêt à  être bon cet album !!!)

Nikki
Feb-25-2006, 10:15 GMT
IP:
Australia

Lol Charlotte ! Maintenant j`ai l`image en tête de tout le monde comme les chameaux ! Et bien dit Yannick. Mais je crois que je deviens de plus en plus habituée à  attendre.

Claudine
Feb-25-2006, 13:45 GMT
IP:
France

si je ne viens pas en ce moment c´est d´abord parce que j´ai une grippe carabinée ( aujourd´hui c´est le "pic") et secundo parce que Nico monopolise le PC !!!j´en profite car il est de sortie !!mais la forme n´y est pas.
J´adhère à  la pétition de Yannick et vous embrasse tous : à  cette distance je ne suis pas contagieuse et j´espère ne pas succomber à  la grippe aviaire qui sévit pas loin de chez nous, n´est-ce pas Yannick ??

Mireille
Feb-25-2006, 16:48 GMT
IP:
France

Soigne-toi bien Claudine !
Quant à  la grippe aviaire, je crois que nous sommes reparti(es) dans les vrais, dans les faux, bref, je ne sens pas bien la vérité là -dedans. Cela me rappelle Tchernobyl, la vache folle et autres poulets ou veaux aux hormones...

Alain
Feb-25-2006, 17:08 GMT
IP:
France

Tant qu´il n´y aura pas de "grippe à  bière"...les chtis seront toujours vaillants !

Nathgertsch
Feb-25-2006, 20:02 GMT
IP:
France

lol ! Tiens Alain est de retour ! :-))

Mireille
Feb-25-2006, 20:46 GMT
IP:
France

Oui, Alain, serais-tu en formation "je suis espion et je ne dis rien" ;-)

Nikki
Feb-26-2006, 05:34 GMT
IP:
Australia

Mangez-vous des poulets en ce moment ? Je viens d`apprendre sur RFI que Chirac a dit qu`on peut manger du poulet et des Å?ufs sans danger ` vous le croyez ?

Ce matin je suis sortie au balcon et j`ai vu un perroquet mort dessus d`un très petit mur en brique. C`est bizarre que le perroquet est tombé précisément là -bas ! Je voudrais bien le jeter dans la poubelle parce qu`il va attiré les fourmis mais je n`ose pas le toucher.

Nathgertsch
Feb-26-2006, 08:56 GMT
IP:
France

Nous, on continue à  manger du poulet et des oeufs sans problème et sans arrière pensée : un poulet cuit une heure à  210°C, le virus ne peut y resister ! Ce qui m´embête par contre, c´est que nous ne prenons que des volailles fermières et des oeufs bio mais avec le confinement obligatoire des volailles, les pauvres bêtes ne vont plus être traitées de la même façon et ça ne va pas être beaucoup mieux que les volailles élevées enfermées ou en batterie ! Donc, pour çà , oui, nous allons réduire notre consommation d´oeufs et de volaille mais pas à  cause de la peur de chopper le virus.

Yannick
Feb-26-2006, 10:25 GMT
IP:
France

Nous aussi nous continuons à  manger du poulet et des oeufs mais je rejoins Nath car nous aussi préférons les poulets de ferme mais enfermés, ils ne seront plus vraiment de ferme.
Claudine j´espère que tu vas te remettre vite de cette grippe.

marmotte
Feb-26-2006, 10:38 GMT
IP:
France

Nous aussi on continue à  en manger... par contre une question se pose : mon chat rapporte un oiseau mort à  la maison... dois-je l´abattre ?
Sur ce on prend le TGV pour la capitale... au programme Versailles, Museum d´histoire naturelle et Louvre, on va revenir tout culturés. à  bientôt tout le monde !

Claudine
Feb-26-2006, 11:31 GMT
IP:
France

Tu as raison Charlotte, le mien m´en rapporte souvent (je n´apprécie pas d´ailleurs)et bientôt on va revivre, si ce n´est déjà  le cas, la psychose de Tchernobyl, mais nous continuons de manger du poulet, de la poule, des oeufs ( belle-maman élève quelques poules) mais bien qu´obéissante elle ne continuera pas ce petit élevage. Le confinement elle refuse ! c´est vrai aussi : et si on nous enfermait ??? pauvres bêtes( vous me direz, j´ai beau dire, elles finissent malgré tout dans nos assiettes, assassins et cannibales que nous sommes !!)

Page: [1] [2] [3]

Forum Mainpage

Start a new Thread