www.paul-simon.info 
The neck of my Guitar

Forum Mainpage

Start a new Thread

Bottom

HeadlineP´tit jeu pour passer le temps

Page: [1] ... [6] [7] [8] [9] [10]

AuthorComment

mapa
Mar-26-2006, 21:32 GMT
IP:
France

Oui, pas mal le puzzle, mais je continue à voter pour la tienne : les deux mains gauches et la tronche vont mieux avec le titre. Pour ma part, aucune inspiration pour la pochette pour l´instant...

[Readers: 252 ]

Nathgertsch
Mar-27-2006, 07:22 GMT
IP:
France

Moi je n´essaye même pas : j´ai pas le matériel qu´il faut sous la main (si vous voulez vous cotiser à mon anniv´ pour me payer Totoshop, je ne dirai pas non ! ;-))ou va falloir que j´aille embêter les copains informaticiens !

Alain
Mar-27-2006, 07:36 GMT
IP:
France

Je crois que Paul doit se dire la même chose que toi Nath...
La pochette , les clips, la promo, les interviews...tout ce qui tourne autour d´un nouvel album doit sérieusement l´emm... :-)

Mireille
Mar-28-2006, 19:14 GMT
IP:
France

Bah oui, mais faut assumer ; dans tout boulot il y a des choses qui plaisent et d´autres moins... mais il ne doit pas faire la gu.... quand les royalties tombent ;-) serais-je un peu enervée ce soir ???

Alain
Mar-29-2006, 07:40 GMT
IP:
France

En tous cas pour la pochette, il ne s´est pas trop cassé le c.. !
clean mais banal !

Nathgertsch
Mar-29-2006, 08:07 GMT
IP:
France

Ben moi je m´attendais à pire (c´est dans ma nature, désolée ! ;-)) et j´aime bien la bouille du bébé.

Alain
Mar-29-2006, 08:39 GMT
IP:
France

classique mais...un peu facile...
qui ne va pas s´attendrir en voyant la bonne bouille d´un "petit d´homme"...
et c´est vrai que l´arrivée d´un bébé est quelquefois une "Surprise" !!!
à part cela quel est le rapport entre le bébé et la surprise ? peut être qu´une chanson nous le dira !

mais finalement l´attrait majeur d´une pochette
c´est que l´on ne puisse pas la confondre avec une autre,
que l´on puisse la trouver tout de suite dans un bac,
qu´elle soit différente de toute les autres pochettes que l´artiste a déjà faites,
qu´elle soit sympathique
qu´elle ne soit pas trop chargée
et que les couleurs soient belles !
Là, pour sûr, marketingement parlant, c´est une réussite !

marmotte
Mar-29-2006, 08:52 GMT
IP:
France

Il espère peut-être se retrouver aussi au rayon puériculture... malin !

Nathgertsch
Mar-29-2006, 11:12 GMT
IP:
France

Et séduire les jeunes mamans ! ;-)

Mireille
Mar-29-2006, 12:29 GMT
IP:
France

Bien d´accord avec vous, très marketing, le bébé est forcément craquant, reste à faire le lien entre une ou des chansons et la pochette, si lien il y a ;-)

Nathgertsch
Mar-29-2006, 17:52 GMT
IP:
France

Dans l´interview que Paul a donné à USA Today, à propos d´une chanson, il écrit : "And there´s the autobiographical Sure Don´t Feel Like Love, with its lyric about a man who
remembers how "once in August 1993 I was wrong/And I could be wrong again." "
Qu´est-ce qu´il a fait de mal et qu´il regrette en Août 1993 (et qui a un rapport avec l´amour apparemment vu le titre de la chanson) ? C´est pas en août 93 qu´il s´est marié avec Edie ? Si c´est le cas, c´est pas vraiment sympa ! lol !

Mireille
Mar-29-2006, 17:56 GMT
IP:
France

Bah non, il se sont mariés le 30 mai 92 ; j´ai vu aussi l´article et j´ai pensé qu´il y avait peut-être un rapport avec the Capeman et les réactions assez violentes : quand a-t-il commencé à écrire ?

Nikki
Mar-30-2006, 09:26 GMT
IP:
Australia

J?étais aussi très ?confused? par cette remarque. Il a eu l?idée pour the capeman nombreuses années en avance, alors il est possible que c?est de quoi il parle. Mais à mon avis si il y a un lien il serait quelque chose à propos de l?amour, comme le titre a impliqué

Nathgertsch
Mar-30-2006, 10:32 GMT
IP:
France

Ben oui, c´est pour çà que j´ai pensé au mariage mais dans ce cas là, quel muffle ! lol ! Mais bon, comme Mireille a donné la bonne date, je suis soulagée ! ;-)

Alain
Mar-30-2006, 13:28 GMT
IP:
France

La vie de Paul n´est peut être pas un long fleuve tranquille !!

Page: [1] ... [6] [7] [8] [9] [10]

Forum Mainpage

Start a new Thread