www.paul-simon.info 
The neck of my Guitar

Forum Mainpage

Start a new Thread

Bottom

HeadlineP´tit jeu pour passer le temps

Page: [1] ... [5] [6] [7] [8] [9] [10]

AuthorComment

Yannick
Mar-21-2006, 13:22 GMT
IP:
France

Pas mal du tout ta pochette Alain

[Readers: 278 ]

Alain
Mar-21-2006, 16:31 GMT
IP:
France

merci Yannick...
On veut bien faire la pochette...mais pas les paroles et la musique...
Paul dépèche toi !

Nathgertsch
Mar-21-2006, 17:42 GMT
IP:
France

Il semblerait que la date officielle soit bien le 8 mai (enfin, pas en France car personne ne peut sortir un disque un 8 mai ! :-)) et il semblerait que le titre soit bien "Surprise" (désolée mais plus je le prononce, plus je le déteste !!) et que les chansons soinet bien celles dont on a eu les titres (tout de même étrange qu´il y ait Father and Daughter sur ce nouvel album !)
En tous les cas, si c´est bien début mai la sortie, ce sera parfait pour notre petit week-end :-).

Mireille
Mar-21-2006, 19:27 GMT
IP:
France

cà, je te confirme Nath... une rison de plus de se rouler dans l´herbe (lol) je vais pister toutes les "pre-order" possibles car je ne compte pas trop sur la FNAC de Vélizy 2 ;-)))

Mireille
Mar-21-2006, 19:28 GMT
IP:
France

Cette nouvelle ferait-elle sortir Marie-No du bois ?

marmotte
Mar-21-2006, 21:01 GMT
IP:
France

oulah, je débarque là... 2 jours sans venir et vous voilà réveillés tout plein ! on voit que c´est le printemps, l´hibernation touche donc à sa fin ? super ta pochette Alain ! Fandosh a fait dans le design chic, dans un autre style, on se marre moins mais on admire quand même. J´ai pas été sur le forum anglais et j´ai la flemme... le concours est officiellement lancé ?

Mireille
Mar-21-2006, 22:28 GMT
IP:
France

officiellement, sais pas : j´ai juste dit sur le forum anglais que la compétition est lancée ! mais puisque Alain a déjà gagné le backstage pour nous tous... où est le problème ;-)))

Alain
Mar-22-2006, 08:14 GMT
IP:
France

Moi je vote pour le "neck" à 2 mains...
de toutes façons le backstage doit rester au forum français!!!...
c´est vrai que Fandosh a fait dans le classieux raffiné...
mais j´ai toujours privilégié l´humour !

Nathgertsch
Mar-22-2006, 08:59 GMT
IP:
France

C´est du "nouvel art post modern conceptuel" :-) C´est vrai que c´est joli mais bien moins rigolo...

Claudine
Mar-22-2006, 14:20 GMT
IP:
France

Je reviens, moi aussi, après quelques jours et voilà autre chose : je n´arrive pas à visualiser la pochette, ma souris ne "clique" plus !! j´essaierai plus tard !! mais bravo à tous !

Alain
Mar-22-2006, 14:31 GMT
IP:
France

En lisant le post de Mireille qui voulait faire sortir Marieno du bois ...Avez vous remarqué que son absence date en gros de la même époque que celle de Mog...
Quand on connait son attirance pour les beaux bucherons...musclés...et canadiens en plus... bizarre :-)

Claudine
Mar-22-2006, 14:40 GMT
IP:
France

T´as raison, qu´est ce qu´ils nous mijotent ?

Nathgertsch
Mar-22-2006, 14:47 GMT
IP:
France

lol ! Bon, Charlotte, faudra compter un couvert de plus à table alors ! Et c´est que ça mangent les bûcherons canadiens ! :-)
Mog et Marieno, allez, vous pouvez sortir du bois ;-)

Mireille
Mar-22-2006, 22:21 GMT
IP:
France

C´est pourquoi; dans mon précédent post, j´ai décidé de leur laisser la grotte :-)

marmotte
Mar-26-2006, 20:39 GMT
IP:
France

La nouvelle pochette place la barre très haut ! tous à vos souris, le concours est vraiment lancé !

Page: [1] ... [5] [6] [7] [8] [9] [10]

Forum Mainpage

Start a new Thread