on se moquait de lui pour ses cheveux ou ses oreilles...si en plus il a 2 mains gauches...
En tous cas, pour lui, ça a vraiment l´air d´une "Big Surprise..." quelle tronche !!!
bravo Marmotte pour l´idée et le choix de la photo ... LOL
a qui le tour !
Pour tout dire, je suis tombée sur cette photo et elle m´a bien fait rire... alors je lui ai donné une raison de la faire... cette tronche ! et puis c´était une façon de te soutenir dans ton idée de concours ! c´est vrai, c´est pas rigolo de participer tout seul !
J´arrive un peu en retard, mais bravo aussi, super pochette. J´ai imaginé, avec la même tronche, qu´il était en train de voir arriver une manif de forumeur français, marieno en tête avec banderoles et tout... trop difficile à concrétiser en image ! tant pis, ça restera un concept.
Mapa, c´est l´actualité qui te donne une telle imagination ? lol !
C´est vrai qu´on devrait peut-être manifester sous les fenêtres de Paul pour qu´il sorte ce satané nouvel album !
Avec Marmotte on tient le pompom...c´est vraiment la "neck" plus ultra !
Mais attention les français n´ont pas la côte depuis quelques temps et je me mefie du phénomène "jeux olympiques"...
Tous à vos "palettes" ...N´oublions pas que Picasso et Van Gogh étaient français ...euh...
Ouais, Van Gogh était plus Français d´adoption et de coeur :-)
Moi j´aime bien la tête de Paul sur la pochette de Charlotte (et puis l´idée que Paul ait plus de 2 mains... :-) Je m´égare... ;-)).
C?est formidable! J?adore les nouvelles pochettes ? surtout celle de Charlotte: au début je ne me suis même pas aperçu de l?autre main! J?étais trop captivé par l?expression sur son visage ! C?est une bonne photo.