|
Headline | P´tit jeu pour passer le temps |
|
Page:
[1] ... [3] [4] [5] [6] [7] ... [9] [10] |
Author | Comment |
marmotte Mar-08-2006, 17:56 GMT
IP:
France
 | plus facile que pour le quizz ! |
| |
Nathgertsch Mar-08-2006, 18:58 GMT
IP:
France
 | J´étais même pas au courant qu´il y avait un concours de pochette !! Faut dire que je survole le forum anglais ces derniers temps ! |
| |
Nikki Mar-09-2006, 14:20 GMT
IP:
Australia
 | Oui c?est une bonne pochette n?est-ce pas ? J?aime bien le Simon/Surprise, avec un S. Il ne reste qu?un album maintenant !
Quel serait le prix Alain, si tu gagnais ?
|
| |
Alain Mar-10-2006, 11:45 GMT
IP:
France
 | Un backstage permanent pour l´ensemble de la future tournée Paul Simon ! |
| |
Claudine Mar-10-2006, 13:52 GMT
IP:
France
 | Alain, depuis quand lis-tu dans les lignes de la main ? Si c´est le cas, on en profitera dans le Vercors, bien que je n´aime pas trop connaître mon pseudo-avenir, car il me fait très peur !! |
| |
Mireille Mar-10-2006, 14:03 GMT
IP:
France
 | un backstage pour toi tout seul ou tu pourras inviter des copains et des copines.... ? |
| |
Alain Mar-10-2006, 14:03 GMT
IP:
France
 | On avait une marmotte ...que dites vous d´une fouine en plus...J´ai trouvé que Richard Anthony avait enregistré non seulement SoS mais aussi Homeward Bound sous le titre "Un Autographe SVP" ...le rapport ?
Quant aux lignes de la main je n´y connait rien mais peut-être Gypsy ? :-) |
| |
Alain Mar-10-2006, 14:25 GMT
IP:
France
 | Un backstage pour tout le forum français...merci Paul ! |
| |
Yannick Mar-10-2006, 19:08 GMT
IP:
France
 | ah oui grand merci Paul |
| |
Claudine Mar-10-2006, 20:42 GMT
IP:
France
 | Yannick, vous aviez aussi un terrible orage vers 19h ?avec grelons etc..et ma moitié est de sortie avec sa belle nacelle ! pour réparer les dégâts, na, na,na! |
| |
Nathgertsch Mar-11-2006, 08:53 GMT
IP:
France
 | Claudine, ton mari travaille à EDF ? |
| |
Nikki Mar-11-2006, 14:01 GMT
IP:
Australia
 | Les grêlons? ça veut dire hailstones selon mon dictionnaire ! Arrivent ils souvent Claudine ? Je n?ai que vu les grêlons une fois dans toute ma vie ? ils étaient très petits et je me suis bien amusée, en les rassemblant sur mon balcon ! |
| |
Nikki Mar-11-2006, 14:03 GMT
IP:
Australia
 | Wow a backstage pass ?? Bodo a des contacts alors ? |
| |
marmotte Mar-11-2006, 14:10 GMT
IP:
France
 | oh oui Nikki, le climat français adore les grêlons, surtout au printemps quand les jeunes pousses toutes tendres sortent de terre, et en automne aussi, sur les raisins... c´est la catastrophe ! ici, on en a eu il y a 2 ans de la taille d´un oeuf de poule : les voitures en gardent encore des cicatrices ! |
| |
Yannick Mar-11-2006, 15:21 GMT
IP:
France
 | Non Claudine pas d´orage ici hier soir, en tout cas pas dehors, à l´intérieur ça a grondé un peu mais rien de méchant |
| |
|
Page:
[1] ... [3] [4] [5] [6] [7] ... [9] [10]
|