|
Headline | P´tit jeu pour passer le temps |
|
Page:
[1] [2] [3] [4] [5] [6] ... [9] [10] |
Author | Comment |
Nathgertsch Mar-06-2006, 14:33 GMT
IP:
France
 | Alain, your "goose is cooked your reputation is done" ;-) |
| |
Alain Mar-06-2006, 15:48 GMT
IP:
France
 | pauvre de moi!!!
Pour en revenir aux vétements des enfants à l´école...je suis entièrement de ton avis quand tu dis que l´uniforme ou la blouse ne permet pas aux personnalités de s´exprimer...
mais quand la personnalité ou le bon gout de l´enfant est seulement synonyme de pognon et qu´entre-eux les jeunes calculent ce qu´ils ont sur le dos ou aux pieds, je trouve que la blouse grise avait du bon en ne mettant pas à l´écart le pauvre qui ne peut pas se payer le petit crocodile ou autres marques! :-) |
| |
Nathgertsch Mar-06-2006, 17:32 GMT
IP:
France
 | Tu t´en sors comme un chef avec ton explication sur le forum anglais ! Beau dévouement, Alain ! ;-) |
| |
Alain Mar-06-2006, 17:39 GMT
IP:
France
 | c´est mon honneur et ma réputation qui étaient en jeu ! |
| |
Mireille Mar-06-2006, 17:43 GMT
IP:
France
 | Oh, j´en ai ajouté une couche pour Bodo... |
| |
Nathgertsch Mar-06-2006, 17:48 GMT
IP:
France
 | lol ! Il va vraiment nous prendre pour des dingues, nous les forumeurs français ! |
| |
marmotte Mar-06-2006, 17:55 GMT
IP:
France
 | mini calbuto - maxi pédago ! |
| |
Mireille Mar-06-2006, 20:10 GMT
IP:
France
 | A toi d´expliquer Marmotte, je me sens comme Nikki, moi rien comoprendre... |
| |
Nikki Mar-07-2006, 14:13 GMT
IP:
Australia
 | Bodo devrais comprendre. On doit s?occuper en attenant indéfiniment la sortie de l?album, même si les formes de distractions sont un peu bizarres ! |
| |
Alain Mar-07-2006, 14:21 GMT
IP:
France
 | heureusement qu´il y a des jeunes filles qui se font tatouer ton prénom dans le dos Paul, sans celà on n´aurait pas grand chose à dire de ton actualité ! |
| |
Nathgertsch Mar-07-2006, 16:15 GMT
IP:
France
 | Dans le dos est un bien grand mot... ;-)
|
| |
Mireille Mar-07-2006, 16:43 GMT
IP:
France
 | D´accord Nath, mais, Alain n´a pas choisi le plus vilain... bas du dos ;-) |
| |
Mireille Mar-07-2006, 17:02 GMT
IP:
France
 | Ah Alain, je voulais dire aussi, la pochette composée du nouveau CD, j´aime bien : le dessin et puis Paul portant une chemise sous la veste, pas tous les jours et avec le sourire : encore moins. Oui, cela me plaît bien ! |
| |
Alain Mar-07-2006, 17:24 GMT
IP:
France
 | J´ai cru comprendre sur le forum anglais qu´il y avait une sorte de challenge ...mais comme je suis le seul je crois à avoir posté une pochette, je crois que je n´ai encore rien pigé!!! |
| |
Mireille Mar-08-2006, 17:41 GMT
IP:
France
 | Je ne vais pas pouvoir trop t´aider sur ce coup-là... il m´aqvait semblé aussi qu´il y avait un truc comme cela, mais, bon, si tu es le seul à avoir joué, tu seras forcément le gagnant ! |
| |
|
Page:
[1] [2] [3] [4] [5] [6] ... [9] [10]
|