|
Headline | P´tit jeu pour passer le temps |
|
Page:
[1] ... [8] [9] [10] |
Author | Comment |
élaine Mar-31-2006, 19:14 GMT
IP:
France
 | oui et puis je suis amoureuse de lui époque One Trick Pony , il a quand même pris un sacré coup de vieux ces dernières années mon fantasme en a pris un coup !
mais bon son fils est né en 72 moi en 74 y´a peut être encore des choses à jouer ... ;o) |
| |
Mireille Mar-31-2006, 21:32 GMT
IP:
France
 | son premier fils, Harper .. oh;-))) |
| |
Nathgertsch Apr-01-2006, 07:44 GMT
IP:
France
 | lol ! C´est le printemps qui vous titille ou quoi ? ;-) |
| |
élaine Apr-01-2006, 09:21 GMT
IP:
France
 | ça doit être ça ;o) |
| |
Nathgertsch Apr-01-2006, 12:28 GMT
IP:
France
 | La sève monte, monte !!!! ;-) |
| |
Nikki Apr-01-2006, 13:09 GMT
IP:
Australia
 | Ohhh le DVD Graceland semble très intéressant ! Je l?ai vu plusieurs fois dans les magasins mais j?avais toujours impression que c?était un DVD qui ne parlait que de la formation de Graceland sans aborder la vie personnelle de Paul. C?est pas le cas alors |
| |
Mireille Apr-01-2006, 16:42 GMT
IP:
France
 | C´est un DVD qui parle surtout de la façon dont il a travaillé en Afrique du Sud avec des musiciens et/ou groupes locaux. Il y a bien sûr quelques allusions à sa vie privée puisque c´est après son divorce d´avec Carrie Fisher qu´il est parti là-bas pour découvrir autre chose. |
| |
Nikki Apr-04-2006, 11:21 GMT
IP:
Australia
 | Je voulais acheter le DVD cet aprèm pour fêter la fin de mes examens (pour cette trimestre du moins) ? mais je devait rester à l?école pour un débat et les magasins ferme très tôt ? à 19h. :-( Mais je vais regarder de nouveau YTO et CP81 ce soir ! |
| |
Mireille Apr-04-2006, 21:11 GMT
IP:
France
 | ue du bonheur Nikki, que du bonheur ! |
| |
|
Page:
[1] ... [8] [9] [10]
|