j´allais le dire lol
Aller tous à lourdes pour ecouter Bernadette et c´est reparti ;o)
Mais là pour retrouver les post va falloir fouiller dans les archives
quel que serait l´endroit je pense que nous irions tous ! Et j´espère bien que nous aurions de bonnes places. Je vous jure lorsque je suis entrée à Bercy( moi, qui ai le vertige comme il n´est pas possible, sans rire !) quand j´ai mesuré, d´un simple coup d´oeil,la disposition des gradins ( nous avions des places au balcon ) j´ai été prise de panique ! il fallait voir le tableau : je me suis aqgrippée au "bastingage", vé-ri-di-que !! Nicolas était mort de rire et moi, très en colère ! quand le concert a commencé j´avais tout oublié, heureusement ! j´en ris encore !
et, ce soir, complètement dans le RAVAP, j´aurais préféré l´Américain que le Canadien sur la 3e marche du podium de patinage artistique des JO (désolée Mog)... Quant à Plushenko : impérial !!
Mireille, d´accord avec toi pour les patineurs mais en parlant des canadiens, Emmanuel Sandhu est un jeune homme vraiment craquant, il faut juste encore qu´il patine !! lol non, je plaisante !
Dans l´ensemble ils ont été particulièrement décevants, souvent en chute libre !! sauf quelques rares exceptions.
Mon plus beau souvenir en patinage fut aux J.O d´Alberville, que du beau monde !!!
Nikki, je vais te répondre franchement : je suis incapable de grimper au 1er étage de la Tour Eiffel, tant j´ai le vertige !!
J´en serais malade !!
C´est vraiment catastrophique, je l´ai déjà dit ici, je peux même être prise de vertige en ayant les pieds au sol et en regardant le ciel, ce n´est pas marrant ( chez moi, tout le monde en rigole) et moi avec !! lorsque je regarde en l´air, je m´agrippe à quelqu´un ou à quelque chose !!!
L´année passée nous sommes allés dans un endroit qui s´appelle "la roche du Diable" c´est un rocher qui surplombe la route et forme un tunnel. Mon mari et mon fils ont grimpé sur la roche(c´est formellement défendu et dangeureux) et m´ont demandé de les prendre en photo : j´avais l´appareil dans une main et dans l´autre la rambarde, quel tableau pitoyable !!
Lol c`est très drole Claudine! Mais c`est dommage aussi ` ne trouves-tu pas que les paysages qu`on voit quand on est en haut lieu sont souvent très beaux ?
Nath, je te confirme c´est bien près de Gérardmer (photos inoubliables à l´appui !) et Nikki, je peux te dire qu´avoir le vertige c´est terrible, j´aimerais bien profiter des paysages de montagnes, gravir les sommets mais hélas, c´est impossible pour moi !! et çà va en empirant !!
Bon, ben, il y en a qui resteront sur le plancher des vaches durant notre week-end dans le Vercors ! Adieux les folies en parapente que nous avait proposées Charlotte ! :-) Restent toujours les roulades dans l´herbe en compagnie de Mireille ! lol !