|
Headline | Prochain Concert de Paul |
|
Page:
[1] [2] [3] [4] |
Author | Comment |
Mireille Feb-12-2006, 20:44 GMT
IP:
France
 | Depuis ce week-end, j´ai au moins 4 vrais couchages à la maison à vous proposer pour le prochain concert de Paul à Paris, enfin quand je dis 4, c´est 2 fois 2 (lol); et puis, si d´autres veulent dormir sur le parquet... why not ! |
| |
Nathgertsch Feb-13-2006, 08:21 GMT
IP:
France
 | C´est gentil çà Mireille : tu t´y prends tôt ! :-)
Mais j´ose espérer que Paul ne fera pas que Paris (s´il fait une tournée) et viendra faire un tour dans le Sud. Sinon, je réserve d´ors et déjà un lit (ou au moins 1 place dans un lit : reste à savoir qui il y aura à côté ! ;-)) |
| |
Alain Feb-13-2006, 08:22 GMT
IP:
France
 | Mais Mireille, nous ne sommes pas encore certains d´aimer le prochain album et tu prépares déjà le prochain concert...lol... |
| |
Nikki Feb-13-2006, 11:31 GMT
IP:
Australia
 | Ah mais on ne laisserait jamais passer une chance d`aller à un concert de Paul ! |
| |
Yannick Feb-13-2006, 11:39 GMT
IP:
France
 | Je réserve aussi une place Mireille |
| |
marmotte Feb-13-2006, 12:15 GMT
IP:
France
 | je laisse la mienne aux plus nécessiteux : avec des parents qui habitent à 5mn de chez toi... mais on viendra peut-être squatter les repas avec Mapa ? |
| |
Mireille Feb-13-2006, 13:38 GMT
IP:
France
 | Je dois avouer.... j´étais au Palais des Congrès (Porte Maillot)vendredi dernier pour le boulot mais mon esprit n´a pu s´empêcher de vagabonder devant cette grande scène... |
| |
Alain Feb-13-2006, 14:02 GMT
IP:
France
 | On fantasme... mais ce qu´il ne faudra pas rater c´est le fait d´être groupés (à de bonnes places ) et de lui faire un parterre de fans "the neck" ! j´en "bave" d´avance !
Ps: je crois que l´on a encore le temps de voir venir ! |
| |
Nathgertsch Feb-13-2006, 15:58 GMT
IP:
France
 | Ca c´est sà»r qu´aller à un concert avec pleins de fans c´est super sympa ! Ca me rappelle celui de Lucca en Italie pour la tournée YTO, au 1er rang, entourée de fans français, espagnols (les fondateurs de The Sound of Simon)et italiens. C´était chaud !! :-) |
| |
Mireille Feb-13-2006, 19:41 GMT
IP:
France
 | Cela me ferait vraiment grand plaisir de vivre cela avec vous tous ! Oh, Yessssssssss |
| |
Yannick Feb-14-2006, 03:39 GMT
IP:
France
 | Ah moi aussi ça me ferait plaisir de vivre cela avec vous tous, surtout qu´après le concert Paul ne pourra faire autrement que de nous recevoir dans sa loge, non ? lol |
| |
Marieno Feb-14-2006, 07:06 GMT
IP:
France
 | Merci!!! mais franchement, le Palais des Congrès, ça fait un peu vieilles gloires de la variétoche française, style Sylvie Vartan...:-) |
| |
Alain Feb-14-2006, 07:56 GMT
IP:
France
 | Mais on s´en fiche puisque la veille on aura eu droit à un concert privé, à Orléans, dans ton salon, Marieno... :-) |
| |
Nathgertsch Feb-14-2006, 08:08 GMT
IP:
France
 | Je suis d´accord avec toi Marieno : Paul mérite mieux qu´un Palais des Congrès : la salle de fête de Pétaouchnoc par ex !! ;-) |
| |
Alain Feb-14-2006, 08:30 GMT
IP:
France
 | Je sens que l´on est repartis pour un concert à Lourdes ou Castelnaudary avec distribution d´eau bénite ou de cassoulet à l´entracte ! |
| |
|
Page:
[1] [2] [3] [4]
|