|
Headline | Surprise |
|
Page:
[1] [2] [3] [4] [5] |
Author | Comment |
marmotte Feb-22-2006, 13:39 GMT
IP:
France
 | ah, ça ferait une bonne chanson ça !
Et quand Marieno cuve son schnaps
les contr´bandiers profitent du laps
de temps pour passer la camelotte
et la planquer au fond d´une grotte... |
| |
Nathgertsch Feb-22-2006, 16:40 GMT
IP:
France
 | lol ! Je vois que ça t´inspire Charlotte ! Un nouvel hymne de la douane ? ;-) |
| |
Nathgertsch Feb-22-2006, 16:46 GMT
IP:
France
 | Bon, une bonne nouvelle (d´un côté mais pas bonne de l´autre...) : nous serons bien parmi vous fin mai sans problème de voiture et donc encore avec notre vieux carrosse car la nouvelle n´arrivera que fin juillet finalement !! (c´est pourtant pas une Ferrari qu´on a commandé mais le nouveau Toyota Rav4 mais ils doivent le faire à la main c´est pas possible autrement ou alors les Japonais sont passés aux 35 heures !). |
| |
Mireille Feb-22-2006, 19:35 GMT
IP:
France
 | Effectivement.... Nath : vas-tu la prénommer Désirée ? |
| |
Alain Feb-22-2006, 19:45 GMT
IP:
France
 | ou Surprise ! |
| |
Mireille Feb-22-2006, 22:01 GMT
IP:
France
 | Bien joué, Alain ;-) |
| |
Nathgertsch Feb-23-2006, 08:34 GMT
IP:
France
 | C´est vrai que de nos jours, il faut être sacrément patient pour obtenir ce qu´on veut ! :-/ Ce qui hélas n´est pas une de mes qualités ! :-) |
| |
Nikki Feb-25-2006, 10:05 GMT
IP:
Australia
 | Qu`est-ce le slogan du Toyota en France?
Ici c`est `Oh what a feeling, Toyota !` C`est drôle parce que c`est toujours accompagné par quelqu`un qui saute en l`air en le criant!
|
| |
Mireille Feb-25-2006, 16:03 GMT
IP:
France
 | Hello Nikki,
Pour Toyota en général : today, to morrow, toyota
Pour le Rav4 en particulier : "nouveau Toyota Rav4, définitivement unique". |
| |
marmotte Feb-25-2006, 17:34 GMT
IP:
France
 | Je propose d´élire Mireille "Miss 16 soupapes" ! |
| |
Nathgertsch Feb-25-2006, 19:55 GMT
IP:
France
 | Mireille !!!! Alors là tu m´épates ! Je vote pour Miss 16 Soupapes sans aucun doute!! lol ! |
| |
Mireille Feb-25-2006, 20:50 GMT
IP:
France
 | Chutttt... Toyota est un de nos concurrents et j´ai encore quelques années à faire ; alors, pas de pub, ne me vendez pas ;-) |
| |
Nikki Feb-26-2006, 05:44 GMT
IP:
Australia
 | Où travailles-tu Mirielle ? |
| |
Nathgertsch Feb-26-2006, 08:48 GMT
IP:
France
 | Mince alors ! Tu promets que tu ne me rayeras pas ma belle voiture toute neuve ? ;-)
J´espère de toute façon pour vous que vous fabriquez et livrez bien plus rapidement que Toy : 5 mois d´attente, on n´en est toujours pas revenus ! Pfff ! :-((( |
| |
Mireille Feb-26-2006, 14:26 GMT
IP:
France
 | Nath, promis, je respecte le choix de chacun mais tu vois la pub; "unique" : ils en fabriquent juste une seule pour toi, c´est plus long....
Nikki, je travaille pour Renault, 1ère marque automobile en Europe, distribuée par Nissan (notre allié) en Australie... et Renault, en Australie, c´est une longue histoire... (il y a même eu une usine de fabrication...) |
| |
|
Page:
[1] [2] [3] [4] [5]
|