www.paul-simon.info 
The neck of my Guitar

Forum Mainpage

Start a new Thread

Bottom

HeadlineSurprise

Page: [1] [2] [3] [4] [5]

AuthorComment

Mireille
Feb-16-2006, 19:49 GMT
IP:
France

Restons zen : je crois que, l´âge venant, on s´attache plus au fond qu´à  la forme... chaque "saison" est différente et cela fait aussi le bonheur de la vie ! Il y a des choses que l´on a aimé, pourquoi les renier (Nath, PS pour ton ado, S&G pour la mienne)? et puis, on découvre toujours autre chose, en plus ; restes à  savourer (ou non:-)). Donc j´attends sereinement....
Juste une autre chose : la couverture ne devait-elle pas être déssinée par un(e) enfant déshérité(e) de NYC ?

[Readers: 264 ]

Mireille
Feb-16-2006, 19:50 GMT
IP:
France

Oh Mimi : "aimé" , non : aimées
shame on me...

mapa
Feb-16-2006, 23:19 GMT
IP:
France

franchement mireille après les sauts d´obstacle des hoquets auxquels ton clavier nous avait habitué (et quelle fluidité maintenant!) ton "aimé" est passé inapercu !.. pas de shame on you

mapa
Feb-16-2006, 23:25 GMT
IP:
France

Moi je n´attends plus rien, je fais du retour en arrière en ce moment : figurez vous que ma fille (10 ans) passe en boucle le "wednesday morning 3am" que je lui ai passé pendant sa gastro d´il y a presque un mois (parce que je trouve qu´il n´y a rien de tel que bleecker street pour consoler quand on est malade). c´est vraiment rigolo, maintenant, chaque fois que j´entre dans sa chambre, le disque tourne !

Mireille
Feb-16-2006, 23:49 GMT
IP:
France

surtout, j´espère qu´il n´est pas question de gastro à  chaque fois... tu "formates" juste une future fan....

Marieno 
Feb-17-2006, 07:17 GMT
IP:
France

Et moi, je commence à  m´en f... pas mal de cet album...commence à  me gonfler sérieusement...ça ne m´intéresse même plus...d´où mon absence de ce site depuis deux jours...désolée, mais vous n´y êtes pour rien, ça doit être la dépression d´hiver qui me travaille...:-)

Nathgertsch
Feb-17-2006, 08:05 GMT
IP:
France

Aller Marieno ! Une petite verveine et ça ira mieux ! :-)

Yannick
Feb-17-2006, 09:24 GMT
IP:
France

Tu devrais plutôt lui proposer un whiski ou un schnaps, tu ne ne crois pas Nath ?

Alain
Feb-17-2006, 09:25 GMT
IP:
France

Marieno, on a besoin de ton dynamisme coutumier ! suis les bons conseils de Nath ! :-)

Alain
Feb-17-2006, 09:26 GMT
IP:
France

ou plutôt de Yannick !!!

Nikki
Feb-17-2006, 10:26 GMT
IP:
Australia

Salut tout le monde ! Internet ne marchait pas pendants des jours mais voilà  tout est réparé. Quelle activité sur le forum anglais, qui s`est finalement sorti de son hibernation !

Nath je pense que je serai de même un peu appréhensive sur la sortie du nouvel album, mais je me rappelle toujours mon expérience avec Songs From The Capeman. L`année dernière j`ai reçu le nouveau box set de Paul et à  cette époque là , le seul album que je n`ai pas rencontré était The Capeman. Et j`avoue que pendant plusieurs semaines, je m`empêchais de l`entendre parce que j`avais peur que je serais déçue ! Mais quelle erreur ! Espérons que nos appréhensions actuelles sont également erronées.

Quant aux les vieux albums, mon préféré est sans doute ROTS. Les mots m`échappent pour décrire cet album. Je crois que c`est tout à  fait un Å?uvre d`art ` bon on peut classer une grande partie de la musique de Paul dans cette façon, mais pour moi, ROTS est le seul album qui est absolument parfait, dans sa totalité, et c`est tellement différent à  tout que j`ai jamais entendu. Bien entendu il y a des bijoux dans tous les albums, mais je trouve que dans les autres albums, il y a aussi inévitablement des déceptions.

Claudine
Feb-17-2006, 17:58 GMT
IP:
France

je rejoins Marieno, j´en ai marre moi aussi d´attendre un album qui ne se "pointe" mais j´attends en me persuadant qu´il ne PEUT PAS être passable !!!!!

Claudine
Feb-17-2006, 17:59 GMT
IP:
France

Mireille,je m´y mets moi aussi à  avoir le hoquet : c´est "qui ne se pointe pas"

Claudine
Feb-17-2006, 18:00 GMT
IP:
France

Au fait, Marieno, un coup de schnaps ??

Nathgertsch
Feb-22-2006, 13:23 GMT
IP:
France

Marieno serait-elle en train de cuver ? ;-)

Page: [1] [2] [3] [4] [5]

Forum Mainpage

Start a new Thread