www.paul-simon.info 
The neck of my Guitar

Forum Mainpage

Start a new Thread

Bottom

HeadlineSurprise

Page: [1] [2] [3] [4] [5]

AuthorComment

Nathgertsch
Feb-13-2006, 15:55 GMT
IP:
France

Ouais..., Charlotte, ça dépend pourquoi et comment... ;-)

Bon, j´ai une petite et soudaine inquiétude pour notre week-end de l´Ascension : nous changeons de voiture et celle que nous allons commander dans la semaine sera disponible fin mai/début juin. Comme nous allons vendre l´ancienne aux environs de cette même période, il se peut que nous ne puissions pas faire tant de kms (Narbonne-Lans) alors que la voiture sera peut-être vendue et la nouvelle peut-être pas encore arrivée :-(
De toute façon, je vais tout faire pour trouver une solution : soit venir en train (à  ce moment là , il n´y aura que moi et peut-être Manon car si je ne l´emmène pas elle va me tuer. Et Emma c´est sà»r va me faire une sacrée tête !), soit on louera une voiture, soit on prendra le risque de rouler avec notre ancienne voiture même si elle est vendue. De toute façon, sachez que je n´ai pas envie de louper ce week-end pour tout l´or du monde donc, on trouvera une solution !!

[Readers: 272 ]

Mireille
Feb-13-2006, 19:28 GMT
IP:
France

Espère bien que tu trouveras une solution ; à  ce propos, il va falloir que je m´occupe de mon billet de train !

marmotte
Feb-13-2006, 22:30 GMT
IP:
France

ben moi aussi !

marmotte
Feb-13-2006, 22:33 GMT
IP:
France

enfin pour la solution, pas pour le billet de train... au fait Yannick... t´as toujours pas pu négocier pour te faire remplacer...?

Yannick
Feb-14-2006, 03:38 GMT
IP:
France

Et non je crains que ce ne soit très difficile, malheureusement pour moi

Marieno
Feb-14-2006, 07:04 GMT
IP:
France

Moi non plus je n´aime pas ce titre...j´imagine déjà  les mauvais jeux de mots du style: quelle mauvaise Surprise...
S´il ne sait pas comment l´appaeler, un sobre "Paul Simon" suffirait...ça a déjà  été fait mais il y a bien longtemps...

Nathgertsch
Feb-14-2006, 08:10 GMT
IP:
France

De toute façon, Damien m´a dit hier soir que s´il le faut, on viendra avec notre voiture actuelle même si elle est vendue (l´acheteur attendra de toute façon que l´on ait la nouvelle et puis c´est pas quelques kms en plus qui changeront grand chose).

Alain
Feb-14-2006, 08:23 GMT
IP:
France

Une suggestion comme titre :"pétard mouillé"...

- Oh! le nouveau Paul Simon est dans les bacs...déjà ...quelle Surprise !!!

mog2
Feb-14-2006, 14:13 GMT
IP:
Canada

Hey !

Il ne fait tout de même pas bouder notre plaisir.

ß son âge et à  son rythme, c´est probablement l´avant-dernier album de PS. Qui sait ? Ce sera peut-être un nouveau Graceland !

Claudine
Feb-14-2006, 18:07 GMT
IP:
France

Je nous vois déjà  nous lancer vers les bacs ! Je me souviens qu´à  la sortie de "live on stage" j´ai tellement "traqué" le responsable du rayon, qu´il est allé me le déballer son carton, j´étais la première mais il ne m´a pas demandé de taxe supplémentaire!! lol

Alain
Feb-15-2006, 17:59 GMT
IP:
France

Non Mog nous n´allons pas bouder notre plaisir...et comme Claudine nous serons les premiers "dans les bacs"
Puisses-tu être devin en nous annonçant un "GRACELAND II"

Nathgertsch
Feb-16-2006, 08:11 GMT
IP:
France

Je vois, après avoir lu le forum anglais, que je ne suis pas la seule à  trouver le titre de l´album et des chansons excusez moi l´expression ch...ts à  mourir !! Je sais bien qu´il ne faut pas trop s´arrêter à  ce genre de "détail" mais bon, venant de Paul tout de même !, pas très créatif tout çà  !! J´espère soit que ces titres sont une blague (mais apparemment, selon les renseignements pris pas Bodo, c´est du sérieux) soit que les chansons elles-mêmes n´auront rien à  voir avec ce qu´elles annoncent !!
De toute façon, c´est vrai que je serai tout de même la 1ère à  me ruer dans les bacs le jour de la sortie... pleine d´espoir, de curiosité et avec une pointe d´appréhension.

marmotte
Feb-16-2006, 16:16 GMT
IP:
France

oulah, la colère monte ! entre les posts anglais qui proposent x raisons pourquoi Paul nous use les nerfs et vos réflexions pessimistes, il a intérêt à  se grouiller le paulo, sinon ce site deviendra un véritable lieu de lynchage ! c´est les fans du grand frisé qui auront leur vengeance !
moi je m´en fous : j´ai de toutes façons beaucoup moins apprécié les albums post Graceland (et même celui-là , je ne le pose pas au dessus de la pile !), je reste sur mes amours d´ado, après mon univers musical ayant explosé, je suis partie à  la recherche d´autre chose... allez, désespérez pas les aminches, il va nous pondre un petit bijou, bien mà»ri, bien juteux, de quoi épater vos papilles auditives !

Nathgertsch
Feb-16-2006, 17:48 GMT
IP:
France

J´ai suivi le même chemin que toi Charlotte : je crois qu´après Graceland, je me suis tournée moi aussi vers autre chose mais on revient de toute façon toujours à  ses premières amours :-)
Avec le nouvel album de Paul, j´espère surtout une chose : être étonnée !! Après, que ce soit en bien ou en mal, tout est question de goà»t de toute façon mais je n´aimerais pas un nouveau YTO, un peu trop lisse à  mon goà»t !

lionel
Feb-16-2006, 19:07 GMT
IP:
France

Paul a fait une musique toujours plus passionnante pour atteindre son apogée en 86... ensuite c´est plus rare, moins interessant, bien qu´il y ait toujours quelques exceptions...

C´est vrai que ce titre ne ressemble pas au paul qu´on connait, avec un peu de chance on sera surpris et depaysé, et sinon... :s

Page: [1] [2] [3] [4] [5]

Forum Mainpage

Start a new Thread