www.paul-simon.info 
The neck of my Guitar

Forum Mainpage

Start a new Thread

Bottom

HeadlineSurprise

Page: [1] [2] [3] [4] [5]

AuthorComment

Yannick
Feb-11-2006, 06:10 GMT
IP:
France

Ce serait le titre du nouvel album d´après http://www.tarddanslasoirée.blogspot.com
Il donne même les titres des chansons mais pour l´instant toujours rien de confirmé chez Warner et aucune date non plus

[Readers: 288 ]

Alain
Feb-11-2006, 07:58 GMT
IP:
France

Mog précise même que l´attente de cet album commence à  rendre les fans "un peu" cyniques...
Merci pour ta diplomatie Mog !

Nathgertsch
Feb-11-2006, 09:25 GMT
IP:
France

Ouais même rumeur sur The Sound of Simon et sur The Dreamer of Music.Les titres dees chansons ne m´emballent pas plus que celui de l´album :-/ Vous allez dire que je fais une fixette mais bon...

Nikki
Feb-11-2006, 12:26 GMT
IP:
Australia

Peut-être les autres sites ont basé aussi leur info sur la source du forum d`artie ? Alors, une répétition de track listing n`est pas forcément une confirmation, si c`est une consolation.

Nathgertsch
Feb-11-2006, 13:44 GMT
IP:
France

C´est ce que j´ai pensé aussi Nikki : les infos sont toutes issues de la même source et circulent sur le Net

lionel
Feb-11-2006, 14:42 GMT
IP:
France

Y a quand meme des noms assez marrant dans tout ca, mais que valent ces infos, d´ou viennent t´elles exactement?

Mireille
Feb-11-2006, 17:23 GMT
IP:
France

Bien d´accord avec vous ; mais, peu importe le titre de l´album ou des chancsons (désolée, Nath !), pourvu qu´il sorte ce CD !

Nathgertsch
Feb-12-2006, 08:44 GMT
IP:
France

Imaginez que ce soit horriblement nul ? ;-) (bon, ok, je sors... :-P)

Nikki
Feb-12-2006, 11:20 GMT
IP:
Australia

Non non c`est pas possible :-)

Mireille
Feb-12-2006, 20:32 GMT
IP:
France

Tu as raison Nikki, il y aura forcément quelque chose qui touchera notre coeur.... OK Nath ? un peu de .... allez, romantisme ;-)

Alain
Feb-13-2006, 08:01 GMT
IP:
France

Que l´album ne plaise pas ! pourquoi pas ...mais être nul : impossible !
Quand on voit la façon dont "l´artisan" peaufine tout ce qu´il fait...et la qualité de tout ce qu´il a produit...
Paul n´a pas besoin d´un ultime album pour nourrir sa petite famille et payer son loyer !
Il préférerait sans doute ne plus rien faire que de jouer sa réputation à  ce genre de "poker" !

Nathgertsch
Feb-13-2006, 08:19 GMT
IP:
France

Bah, je me faisais l´avocate du Diable ;-) Mais j´y pense de temps en temps : ça fait si longtemps qu´on attend cet album, qu´on scrute les moindres infos (et Dieu sait q´il n´y a pas grand chose !) que j´ai peur que le résultat ne soit pas à  la hauteur de ces longues années de sécheresse simonesque !

Nikki
Feb-13-2006, 11:25 GMT
IP:
Australia

Lol ` je suis toujours étonnée par les similarités entre les expressions anglaises et françaises ! Je ne pensais jamais qu`on peut dire playing devil`s advocate en français ! (et puis même en anglais je n`ai que rencontré l`expression l`année dernière.)

Quant à  l`album, Moi je serais heureuse n´importe quoi il sort. Je ne veux que quelque chose nouvelle, et puis si c`est possible, la chance de voir Paul live en concert !

Yannick
Feb-13-2006, 11:40 GMT
IP:
France

Je pense qu´Alain a raison Paul ne peut pas sortir un album qui ne soit pas ce qu´on attend et peu importe le titre, l´essentiel c´est ce qu´il y aura dedans

marmotte
Feb-13-2006, 12:24 GMT
IP:
France

oh oui Nikki, et parfois ça marche plutôt dans les opposés : a french leave en anglais donne... filer à  l´anglaise en français - les 2 pays sont très proches, il y a eu beaucoup d´échanges ! et sais-tu qu´un chat noir porte bonheur en GB et malheur en france ? à  cause de la fameuse bataille de Waterloo ! un chat noir aurait traversé le champ de bataille juste avant que ne débute les hostilités !
quant à  l´album, je suis d´accord avec Alain, il sera sans doute réglé au millimètre, très précis, très fin... ce qui nous promet de nombreuses écoutes avant d´en faire le tour ! et puis ne dit-on pas que plus c´est long plus c´est bon... y a-t-il une expression similaire du genre "the longer it is the better it will sound" Nikki ?

Page: [1] [2] [3] [4] [5]

Forum Mainpage

Start a new Thread