|
Headline | RAVAP : Victoires de la musique |
|
Page:
[1] ... [7] [8] [9] [10] [11] ... [14] [15] |
Author | Comment |
Claudine Mar-07-2006, 20:28 GMT
IP:
France
 | je suis encore sous le coup de l´émotion (10 ans après il y a prescription). J´ai honte pour ma fille (27 ans) qui vient de nous avouer avec son humour habituel( elle a de qui tenir) qu´à l´époque, avec sa bande de copains et copines elle a copieusement versé, dans la jolie et grande fontaine, dominée en son centre par une main immense, sculpture de M. Jean Carnot, un chef d´oeuvre, située au beau milieu de la place de la gare, UN BARIL DE LESSIVE !!!!avec mousse garantie !
et le lendemain : super article dans le journal, avec photo à l´appui !!
Que voulez-vous dire ????
La honte 10 ans après !! |
| |
Alain Mar-08-2006, 08:32 GMT
IP:
France
 | Non, non, Claudine tu la remercieras au contraire, pour mes confrères et moi, car je suis fabricant de produits anti-mousse (entre autres) et c´est vrai que les municipalités achètent ces produits parce que ta fille n´est pas la seule à faire ce genre de blague...
Tu lui diras même que la prochaine fois elle m´appelle car je connais des produits qui moussent bien mieux que la simple lessive... |
| |
Claudine Mar-08-2006, 13:35 GMT
IP:
France
 | On a bien ri quand même, un peu jaune mais ri ! il y a eu récidive : la 1ere fois lessive, la seconde : bouteille de Mir ! Alain, j´espère qu´à 27 ans ces bêtises sont terminées ! peut-être les petits enfants, si j´en ai un jour, mais là, je l´espère pour toi, tu ne seras plus en activité mais j´essaierai de savoir si ton entreprise a trouvé repreneur, promis !! |
| |
Mireille Mar-08-2006, 15:37 GMT
IP:
France
 | Claudine, j´espère que ceux qui ont dû nettoyer avaient de l´humour ;-) |
| |
Claudine Mar-08-2006, 15:44 GMT
IP:
France
 | Cà m´étonnerait car le "ton" de l´article était menaçant au possible !! Quand je pense qu´ils s´y sont repris à deux fois ! Ah, les "petits" vandales !! |
| |
Mireille Mar-08-2006, 15:57 GMT
IP:
France
 | on sait tout mais on ne dira rien ;-))) |
| |
Nikki Mar-09-2006, 13:52 GMT
IP:
Australia
 | Il y a tant de posts ! Mirielle avait raison, je vais demander bien sur une explication ? Nath ou Alain qu?est-ce que ça veut dire, entrer dans LA moule, à part de ?getting into a mussell? ? |
| |
Nikki Mar-09-2006, 13:55 GMT
IP:
Australia
 | Oh attendez? je pense que je comprends. Mais c?est vrai que vous mangez des moules avec des frites ? C?est intéressant, mais je n?aime pas trop les moules. On les prépare comment en France, quand on les mange avec des frites ? |
| |
Nikki Mar-09-2006, 13:56 GMT
IP:
Australia
 | Y a-t-il une façon particulière dans laquelle vous aimez écouter la musique de Paul ? Pour ma part, j?adore l?écouter juste avant de m?endormir, avec les casques, et surtout sans lumière |
| |
Alain Mar-09-2006, 13:59 GMT
IP:
France
 | Comme Nath avait déjà laissé entendre qu´elle me laissait le bébé...
encore une fois au risque "de me perdre" définitivement, je me dévoue !!!
Nikki, la moule, quand elle ne désigne pas le gentil petit mollusque évoque vulgairement une partie corporelle que les hommes n´ont pas et qui n´est pas trop éloignée du string dont on parlait il n´y a pas si longtemps...
cette fois ci je ne mettrais pas de photos ou de dessins pour illustrer mon propos !!! |
| |
Nikki Mar-09-2006, 14:06 GMT
IP:
Australia
 | Et car Claudine a parler de la musique française ? un petit update avec les cds : J?ADORE Retour d?Asie ! J?ai trouvé les paroles et c?est encore mieux quand on le tout comprend. Merci Claudine, j?aime Yves Duteil également beaucoup que Cabrel !
Et Yannick (j?espère que tu as dit que tu lis toujours les posts), ma préférée pour le moment est La valse à milles temps ! C?est très chouette ! Et j?attends avec l?impatience le jour quand je pourrais parler le français aussi vite que ça !
|
| |
Alain Mar-09-2006, 14:08 GMT
IP:
France
 | Pour rester "dans la moule" excusez, je m´enfonce !!!
Nikki une recette de "mouclade"...
Je vais me coucher !!!
http://www.cuisine.tv/index.cfm?co_id=15026 |
| |
Nikki Mar-09-2006, 14:10 GMT
IP:
Australia
 | Lol Alain !! Oui alors, j?ai bien deviné. Et oui je crois que cette fois il serait peut-être un peu ?inappropriate? de mettre une photo sur le site ! |
| |
Nikki Mar-09-2006, 14:13 GMT
IP:
Australia
 | merci alain. je vais le garder pour le jour où j?apprendrai faire la cuisine ! |
| |
marmotte Mar-09-2006, 14:49 GMT
IP:
France
 | t´en fais pas Nikki, il n´y a pas grand monde en France capable de chanter la valse à 1000 temps à la même vitesse (Mapa s´en sortait bien quand on était ados... mais avec beaucoup d´entrainement !) si tu veux un exercice de prononciation en voici un :
"allô ? suis-je bien chez ce cher Serge ?"
les francophones peuvent s´y coller aussi ! |
| |
|
Page:
[1] ... [7] [8] [9] [10] [11] ... [14] [15]
|