|
Headline | RAVAP : Victoires de la musique |
|
Page:
[1] ... [6] [7] [8] [9] [10] ... [14] [15] |
Author | Comment |
Nikki Mar-07-2006, 14:34 GMT
IP:
Australia
 | J?aime bien cette expression : entrer dans la moule. Merci Nath !
Quant à Cars Are Cars, je n?en aime qu?un petit morceau, mais ce que j?aime, je l?aime beaucoup : je trouve que la mélodie de ?I once had a car that was more like a home, i lived in it loved in it polished its chrome?? est très intéressante.
Et quant à ROTS, c?est absolument vrai qu?il faut écouter les versions live ? surtout pour The Cool Cool River ? il y a une telle différence ! Mais avec les autres chansons, j?adore aussi les versions faites en studios. Ce que j?adore dans cet album, c?est tout d?abord le sons ? c?est si riche et il y a une puissance incroyable de me calmer ? en particulier Can?t run but. Et puis j?adore les paroles abstraites, surtout avec les chansons telles que Further To Fly et Cool cool river. Très poétiques.
|
| |
Nikki Mar-07-2006, 14:34 GMT
IP:
Australia
 | Bon anniversaire à ton mari claudine ! 50 - Il a le même âge que mes parents ! |
| |
Alain Mar-07-2006, 14:44 GMT
IP:
France
 | Nikki, on dit entrer dans "LE" moule...
la moule ( mussel) c´est ce que l´on mange ici avec des frites...mais les australiens (sauf les australiens / belges) ne doivent pas connaitre ! :-) |
| |
Alain Mar-07-2006, 14:49 GMT
IP:
France
 | Heureuse Nikki qui comprend Paul Simon sans devoir prendre son dictionnaire !!! |
| |
Nathgertsch Mar-07-2006, 16:14 GMT
IP:
France
 | Nikki !!!!!!!! Ne viens jamais dire en France ou à un Français "rentrer dans LA moule" !!! Ca serait très très mal interprété !! lol ! |
| |
Mireille Mar-07-2006, 16:44 GMT
IP:
France
 | Oh Nath, gaffes toi ! je crains que Nikki te demande d´autres explications ;-) |
| |
Nathgertsch Mar-07-2006, 17:17 GMT
IP:
France
 | lol ! J´enverrai Alain lui expliquer ! ;-) |
| |
Alain Mar-07-2006, 17:27 GMT
IP:
France
 | J´ai tout fait pour éviter ce terrain trop glissant et toi tu me précipites dedans...
merci Nath !!! |
| |
Alain Mar-07-2006, 17:34 GMT
IP:
France
 | Quelle horreur quand je relis mon post ...
Nath va encore prendre ce que j´ai dit en le triturant...d´avance pardon ! |
| |
Claudine Mar-07-2006, 18:53 GMT
IP:
France
 | ouah ! le post !! |
| |
Claudine Mar-07-2006, 18:53 GMT
IP:
France
 | Ah, ces articles français : bravo Alain et notre Nath qui n´en rate pas une, je suis morte de rire.
Le cinquantenaire est rentré au bercail à 21h, un peu congelé. C´est vrai un anniversaire mémorable : il n´a vu personne et ronflait à 22 heures !! et surtout merci pour lui !!
A propos des chanteurs (jeunes ) français, Mapa et Alain ont raison : aimer ou ne pas aimer çà tient parfois à peu de chose, et pour ma part, souvent parce que je ne me donne pas le temps de BIEN écouter, au calme. J´avoue qu´en ce qui concerne Paul, j´ai souvent "zappé" les chansons lentes, douces et Nico, de ce côté, m´a rééduquée. J´avais oublié à quel point"Kathy´s Song était belle, Duncan ( là c´est Alain), et bien d´autres. J´ai tendance à aimer ce qui déménage !!ben, oui !!
Je peux vous avouer aussi que dans ROS, j´adore : The Obvious Child ( quand les drums se déchaînent je suis dans un autre monde, j´attends d´être seule et je pousse le son au max, les voisins en profitent mais ne m´ont jamais rien dit ! lol ) Born At The Right Time.
Alain, le "coup" du string c´est fantastique et comme dit Mireille " c´est un beau bas du dos( pour moi c´est : il était une fois!!) |
| |
Nathgertsch Mar-07-2006, 18:55 GMT
IP:
France
 | Alain ne t´enfonce pas trop ! ;-) |
| |
mapa Mar-07-2006, 18:56 GMT
IP:
France
 | comme dirait Nikki : "vous êtes si rigolos" ! |
| |
Nathgertsch Mar-07-2006, 18:57 GMT