|
Headline | RAVAP : Victoires de la musique |
|
Page:
[1] ... [4] [5] [6] [7] [8] ... [14] [15] |
Author | Comment |
Mireille Mar-06-2006, 13:20 GMT
IP:
France
 | J´essaierai de faire un effort pour le prochain Taratata ! |
| |
Nathgertsch Mar-06-2006, 14:34 GMT
IP:
France
 | T´as interêt Mireille : interro écrite le lendemain !! ;-) |
| |
Mireille Mar-06-2006, 17:37 GMT
IP:
France
 | j´serais p´têtre pal !!!! |
| |
Nathgertsch Mar-06-2006, 17:49 GMT
IP:
France
 | Pas secam ? (je sais, c´est nul... :-P) |
| |
Claudine Mar-06-2006, 18:46 GMT
IP:
France
 | J´ai regardé, moi aussi, ces victoires de la musique. Est-ce une question de génération ? je ne suis pas musicienne non plus, c´est peut-être une explication, mais quelque chose doit m´échapper !! vous allez me maudire, les filles : je n´ai pas aimé du tout Camille, je dis ce que je ressens. Je sais, je ne me rallie pas à la majorité mais son extériorisation de la douleur, soit je n´y comprends rien, soit je n´ai jamais eu mal ! je ne ressens pas la douleur de cette façon, lol ! Quand à Cali, j´aime ses chansons mais je préfère ne pas le voir chanter, surtout lorsqu´il se badigeonne de cette manière ! j´ai trouvé celà vulgaire, encore une fois, on a le droit de s´exprimer, n´est-ce-pas ? J´espère que vous ne m´en voudrez pas !!
Mais, les Louise, Noir Désir, Anaïs(que j´ai découvert)voire même Juliette, là j´ai adoré !!
Pour parler d´halleluia, par Jeff Buckley, pour ma part, c´est la plus belle interprétation que je n´ai jamais entendue, je l´ai déjà dit d´ailleurs et lorsque je l´écoute(souvent) j´en suis toute retournée !! pardon Monsieur Cohen !!
J´aimerais avoir l´avis d´Alain sur tous ces jeunes chanteurs !! C´est peut-être, effectivement une question de génération ?
Je sens que je vais me faire "sortir" mais tant pis, je l´ai dit !!
Où est-tu Paul, toi si "pro" et surtout si discret ?? Halleluia !!
Je me réjouis pour le prochain taratata ! |
| |
Claudine Mar-06-2006, 18:47 GMT
IP:
France