|
Headline | RAVAP : Victoires de la musique |
|
Page:
[1] ... [4] [5] [6] [7] [8] ... [14] [15] |
Author | Comment |
Mireille Mar-06-2006, 13:20 GMT
IP:
France
 | J´essaierai de faire un effort pour le prochain Taratata ! |
| |
Nathgertsch Mar-06-2006, 14:34 GMT
IP:
France
 | T´as interêt Mireille : interro écrite le lendemain !! ;-) |
| |
Mireille Mar-06-2006, 17:37 GMT
IP:
France
 | j´serais p´têtre pal !!!! |
| |
Nathgertsch Mar-06-2006, 17:49 GMT
IP:
France
 | Pas secam ? (je sais, c´est nul... :-P) |
| |
Claudine Mar-06-2006, 18:46 GMT
IP:
France
 | J´ai regardé, moi aussi, ces victoires de la musique. Est-ce une question de génération ? je ne suis pas musicienne non plus, c´est peut-être une explication, mais quelque chose doit m´échapper !! vous allez me maudire, les filles : je n´ai pas aimé du tout Camille, je dis ce que je ressens. Je sais, je ne me rallie pas à la majorité mais son extériorisation de la douleur, soit je n´y comprends rien, soit je n´ai jamais eu mal ! je ne ressens pas la douleur de cette façon, lol ! Quand à Cali, j´aime ses chansons mais je préfère ne pas le voir chanter, surtout lorsqu´il se badigeonne de cette manière ! j´ai trouvé celà vulgaire, encore une fois, on a le droit de s´exprimer, n´est-ce-pas ? J´espère que vous ne m´en voudrez pas !!
Mais, les Louise, Noir Désir, Anaïs(que j´ai découvert)voire même Juliette, là j´ai adoré !!
Pour parler d´halleluia, par Jeff Buckley, pour ma part, c´est la plus belle interprétation que je n´ai jamais entendue, je l´ai déjà dit d´ailleurs et lorsque je l´écoute(souvent) j´en suis toute retournée !! pardon Monsieur Cohen !!
J´aimerais avoir l´avis d´Alain sur tous ces jeunes chanteurs !! C´est peut-être, effectivement une question de génération ?
Je sens que je vais me faire "sortir" mais tant pis, je l´ai dit !!
Où est-tu Paul, toi si "pro" et surtout si discret ?? Halleluia !!
Je me réjouis pour le prochain taratata ! |
| |
Claudine Mar-06-2006, 18:47 GMT
IP:
France
 | C´est impardonnable, j´ai oublié Jean Louis Aubert, lui, je l´aime bien par contre !!! |
| |
Claudine Mar-06-2006, 18:48 GMT
IP:
France
 | Sans vouloir me rattraper, je préfère Charlotte à Camille, na !! |
| |
Nathgertsch Mar-06-2006, 19:06 GMT
IP:
France
 | Claudine, c´est pas le prochain Taratata qu´il faut regarder mais celui diffusé le 31 mars.
Pour ce qui est de ta critique des Victoires de la Musique, tu as tout a fait le droit de ne pas aimer Camille, Cali... !! On va pas t´éliminer pour çà ! lol !
Je vais juste te dire pourquoi moi je les apprécie : pour Camille, c´est original, un peu déjanté et incroyable ce qu´elle peut faire à elle toute seule ! Et puis j´aime sa voix et sa communion avec le public en concert. Pour Cali, je l´ai vu aussi en concert et j´admets qu´il peut aller des fois un peu trop loin (comme pendant les Victoires) mais bon, c´est son syle, son côté acteur et d´un autre côté, on ne peut pas lui reprocher ce qu´on reproche à Paul ou à d´autres : d´être trop statiques ou distants ! Par contre, il faut qu´il fasse aussi attention de ne pas trop basculer dans cette façon de faire car lors du concert auquel j´ai pû assister, c´était très sympa de le voir venir dans le public en plein milieu des chansons, nous passer le micro
(la honte que j´ai eu !! lol !), nous faire chanter avec lui mais ça peut aussi lasser au bout de plusieurs concerts (il a aussi la spécialité de se jeter dans le public et il revient souvent sur scène avec quelques vêtements en moins ! lol !).
|
| |
marmotte Mar-06-2006, 19:08 GMT
IP:
France
 | ah ça c´est gentil Claudine ! reste que j´aime beaucoup l´univers de Camille, même si elle est franchement déjantée en effet... quant à Cali, je ne suis pas fan non plus, c´est un peu de la provoc à 3 balles... |
| |
Nathgertsch Mar-06-2006, 19:10 GMT
IP:
France
 | Je ne pense pas que ce soit vraiment de la pure provoc : c´est son style surtout, il a besoin de s´exprimer ainsi sur scène. Mais je le redis : attention à ne pas en faire trop et à tout baser là dessus ! |
| |
marmotte Mar-06-2006, 19:11 GMT
IP:
France
 | Nath, t´étais pas sensée aller préparer le dîner là ? ;-))
|
| |
Nathgertsch Mar-06-2006, 19:12 GMT
IP:
France
 | lol ! Toi aussi Charlotte !!! Mais j´ai vu le message de Claudine et me voilà encore sur ce forum !! |
| |
Nathgertsch Mar-06-2006, 19:13 GMT
IP:
France
 | Les sandwiches de ta fille aussi ? ;-) |
| |
marmotte Mar-06-2006, 19:13 GMT
IP:
France
 | c´est sur le gaz lol |
| |
marmotte Mar-06-2006, 19:14 GMT