|
Headline | RAVAP : Victoires de la musique |
|
Page:
[1] ... [3] [4] [5] [6] [7] ... [14] [15] |
Author | Comment |
Alain Feb-14-2006, 13:40 GMT
IP:
France
 | Quand on disait que ce forum n´avait pas fini de nous étonner !
PS : Charlotte , on ne sait plus atteindre ton "livre d´or"...
je ne sais pas si c´est Mireille qui a fait une fausse manoeuvre (LOL) puisqu´elle a été la dernière à l´ouvrir ! :-) |
| |
Mireille Feb-14-2006, 14:35 GMT
IP:
France
 | aie, aie, aie, pourvu que non ! |
| |
marmotte Feb-14-2006, 17:55 GMT
IP:
France
 | t´en fais pas mireille, t´as rien fait de mal : je pense que c´est le site qui l´héberge qui était momentanément indisponible... là ça fonctionne à nouveau en tous cas, et merci pour vos messages ! ça fait bien plaisir, et ça m´encourage à en faire d´autres... quand j´aurai un peu plus de temps ! |
| |
Nathgertsch Mar-05-2006, 08:58 GMT
IP:
France
 | Louise Attaque meilleur album por rock de l´année (bravo pour, comme toujours, leur très grande simplicité ! :-)), Noir Désir meilleur DVD de concert, Camille meilleure révélation sur scène et album révélation de l´année : je vais me réconcilier avec les Victoires de la musique ! ;-) |
| |
mapa Mar-05-2006, 10:19 GMT
IP:
France
 | Hier on s?est planté en famille devant la soirée de musique française (plutôt rare !). Mais je suis d´accord avec toi Nath, c´était plutot bien. Franchement la Camille ! on était doublement contents, d?abord parce qu?on aime beaucoup et aussi parce que dans une soirée comme celle-là, elle sort vraiment du lot, on en a pour ses oreilles, musicalité, originalité et énergie (je l?avais déjà vue à Taratata où elle était un ovni fabuleux, on ne s?en lasse pas). Ah oui, Anaïs aussi m?a épatée, dans sa prestation « écossaise » : quelle voix et quelle précision, et en plus elle est marrante !
J´ai pensé à toi pour les Louise attaque, et maintenant j´ai l´impression de les connaitre un peu mieux après leur discours fleuve (!)
Et Souad Massi récompensée, super aussi, ses deux premiers album valent le coup. |
| |
marmotte Mar-05-2006, 11:16 GMT
IP:
France
 | c´est vrai que c´était vraiment de qualité ! à part marc Lavoine qui est un type bien mais côté chanson c´est vraiment pitoyable. ça faisait plaisir de voir les noirdez (enfin ce qu´il en reste), ils ont été à la hauteur. J´ai découvert aussi anaïs, elle m´a scotché ! J´ai aussi pensé à toi Nath pour Louise. Et puis les rappeurs sur la fin ont été très bons, sans compter l´intervention des intermittents qui était très juste... vive la musique française ! |
| |
Nathgertsch Mar-05-2006, 11:48 GMT
IP:
France
 | Anais est super rigolote !! Il faut la voir en live (comme hier soir d´ailleurs). Les paroles sont à tomber par terre !
Eh oui, les Louise ne sont jamais bavards, comme sur scène d´ailleurs (ça me rappelle énormément Paul) : ils viennent pour chanter pas pour papauter ! :-)
On a regardé aussi le concert de Tryo, juste après : trop bon !!! |
| |
mapa Mar-05-2006, 13:45 GMT
IP:
France
 | Ils ne sont pas seuls à ne pas être bavards, Camille ne s´est pas étendue ni sur sa vie privée ni sur son mode de travail ! Elle s´en est tenue aux remerciements, mais c´était du "jamais entendu" : Paul serait-il capable d´un truc pareil ? ...Surprise... |
| |
Nathgertsch Mar-05-2006, 15:23 GMT
IP:
France
 | Celui qui était bavard par contre (mais qui m´a fait bien rire !), c´est le réalisateur du clip de Arthur H et M (un très chouette clip d´ailleurs !): je crois qu´il n´en est pas encore revenu !! |
| |
Nathgertsch Mar-05-2006, 15:29 GMT
IP:
France
 | Si vous voulez vous mettre encore de la bonne musique entre les oreilles à la TV, ne loupez pas le prochain Taratata (enregistré cette semaine : il devrait être diffusé le mois prochain) avec en invité vedette Louise Attaque bien sûr :-) mais aussi de supers duos et interprètes :
- Dionysos : La métamorphose de mister Chat
- Jane Birkin & Nosfell : Hallelujia (reprise de Leonard Cohen , faite egalement par Jeff Buckley)
- Tété & Murlon (un black américain aveugle, guitariste fou !) : Redemption Song
- Placebo : Song to say goodbye + The Bitter End
- Hard-Fi : Cash machine
- Emilie Simon : Fleur de saison
- Ben Harper & Innocents Criminels : Better Way + With my own two hand
- Jane Birkin seule : Home
- Louise Attaque avec Dionysos : "Song 2" de Blur,
- Louise Attaque : Si l´on marchait jusqu´à demain / Si c´était Hier / Est-ce que tu m´aimes encore / Savoir
Et pour ceux qui ont la TNT ou le satellite, sur France4, des bonus et des backstage !!! |
| |
mapa Mar-05-2006, 16:24 GMT
IP:
France
 | Ahh, Hallelujia reprise par Jeff Buckley, ça c´était beau !! |
| |
Mireille Mar-05-2006, 21:10 GMT
IP:
France
 | Là, j´abandonne, je n´ai pas regardé, le milieu qui s´embrasse dans tous les sens, cela me gon.., oups ne m´intéresse pas ;-) |
| |
Nathgertsch Mar-06-2006, 08:10 GMT
IP:
France
 | Ben, Mireille, moi non plus j´aime pas généralement ce genre de cérémonies mais quand j´ai vu l´affiche (entre les Louise, Noir Déz, Camille, Tryo, Cali, Anais...) on s´est dit que ça pouvait être pour une fois intéressant et à part pour quelques uns, on n´a pas regretté ! |
| |
marmotte Mar-06-2006, 09:45 GMT
IP:
France
 | ouais, idem, tout pareil ce qu´elle a dit Nath ! |
| |
Nathgertsch Mar-06-2006, 09:47 GMT
IP:
France
 | Copieuse ! :-P |
| |
|