|
Headline | RAVAP : Victoires de la musique |
|
Page:
[1] [2] [3] [4] [5] [6] ... [14] [15] |
Author | Comment |
mapa Feb-11-2006, 22:28 GMT
IP:
France
 | Mireille, est ce que ton clavier aurait le hoquet ? (je plaisante..!) |
| |
marmotte Feb-11-2006, 22:33 GMT
IP:
France
 | Bah oui Mapa, mais ces fichiers sont hébergés sur un site reggae... on va se faire jeter si on met du PS ! j´ai prévu de faire un site pour nos mp3 mais pas le temps en ce moment. Pour Tenderness, j´ai resorti la partoche, j´y songe, c´est en préparation mentale on va dire... |
| |
marmotte Feb-11-2006, 23:05 GMT
IP:
France
 | remarque... vu la rapidité pour créer un site de nos jours... allez, voici le lien : http://marmottemp3.site.voila.fr/
pour écouter Nobody ! pour Tenderness, faudra attendre par contre. |
| |
Yannick Feb-12-2006, 05:43 GMT
IP:
France
 | Très très bien ce Nobody, Charlotte. J´ai laissé un message sur ton site. J´espère que tu y rajouteras bientôt d´autres titres de Paul |
| |
Nathgertsch Feb-12-2006, 08:44 GMT
IP:
France
 | Super Charlotte !! On en attend d´autres ! |
| |
Nikki Feb-12-2006, 11:18 GMT
IP:
Australia
 | C?est super Charlotte ! J?adore Nobody, c?est peut-être ma chanson préférée de OTP. Et j?aime bien aussi les chansons de reggae ! Avez-vous des projets pour vous lancer sur le hit-parade ? :-) |
| |
Mireille Feb-12-2006, 20:37 GMT
IP:
France
 | Oh MLarmotte : blle émotion en écoutant "Nobody" ; tu ne peux pas t´arrêter là ; et je suis sérieuse quand je dis cela : |
| |
Mireille Feb-12-2006, 20:41 GMT
IP:
France
 | Mapa, tu as raison : mon clavier a le hoquet...;-) je crois surtout que mes doigts sont dyslexiques... je m´asseois à miité sur ma chaise et mon écran n´est pas devant mes yeux... moi, qui aie appris à taper sur une machine : shame on me ! |
| |
Alain Feb-13-2006, 08:14 GMT
IP:
France
 | Super Charlotte ... Quelle belle voix !
Nath, pourquoi ne pas soumettre à Bodo l´idée d´une nouvelle rubrique : "quand les fans chantent Paul" et d´ors et déjà nous soutenons à fond Charlotte pour ce "grand prix mondial de la Paul´chanson" |
| |
Nathgertsch Feb-13-2006, 08:17 GMT
IP:
France
 | Je veux bien moi mais il me faut l´accord de la principale intéressée : Charlotte ! |
| |
marmotte Feb-13-2006, 09:21 GMT
IP:
France
 | oh la la ! merci pour tous ces compliments ! je suis flattée ! je me suis même mise à travailler Tenderness (et c´est pas du gâteau, des accords à la con... ma corde de sol n´a pas suporté d´ailleurs, elle en a rendu l´âme !), alors pensez, une rubrique spéciale, je l´inaugure quand vous voulez, et je suis sûre qu´on sera nombreux(ses) à le faire ! mais je me rappelle avoir lu Bodo disant que c´est coûteux d´héberger des morceaux, alors pas sûr que ça l´intéresse ! |
| |
élaine Feb-13-2006, 14:40 GMT
IP:
France
 | oh la la je n´ai pas encore pu ecouter la version de Nobody mais c´est une de mes preferées alors déjà super !! j´ai hate de rentrer du boulot pour l´écouter d´ailleurs je me demande presque si je ne vais pas en faire bénéficier mes collègues autour de moi mais là j´ai peur qu´on se rende compte que j´utilise du temps pour vous lire !!
pas très serieux tout ça , mais je peux à raison faire prévalloir qu´après lecture du forum je bosse de manière plus efficace parceque le moral est au beau fixe !! faudrait le mettre en tache obligatoire à accomplir chaque jour !! |
| |
Nathgertsch Feb-13-2006, 17:40 GMT
IP:
France
 | Dans le Tarata qui sera enregistré le 2 mars (diffusion normalement en avril) : les invités : Dionysos, Louise Attaque, Ben Harper, Placebo, Jane Birkin, Cindy Lauper
Louise Attaque et Ben Harper réunis !!! Ca c´est chouette ! Et Placebo pas mal non plus !... |
| |
Claudine Feb-13-2006, 18:43 GMT
IP:
France
 | Notre Charlotte-chanteuse : c´est tout simplement génial ! Celà m´a fait un drôle d´effet ! Forcément : tu vois la photo, ensuite les posts et enfin la voix, il ne nous reste plus qu´à te rencontrer !!
Je ne vais pas être très originale mais tu as une très belle voix et tu ne devrais pas t´arrêter en si bonne voie ! Il serait dommage de passer tout celà sous silence !
Go, Charlotte, d´ici le mois de mai tu auras le temps de composer tout un programme et surtout tu auras un bon public, pour celà tu peux en être certaine, la preuve !!! |
| |
Mireille Feb-13-2006, 18:51 GMT
IP:
France
 | Charlotte, super.... je n´ai pas résisté, j´ai laissé un message sur le site ! |
| |
|
Page:
[1] [2] [3] [4] [5] [6] ... [14] [15]
|