|
Headline | RAVAP : Victoires de la musique |
|
Page:
[1] [2] [3] [4] [5] ... [14] [15] |
Author | Comment |
marmotte Feb-10-2006, 21:58 GMT
IP:
France
 | c´est bien ici, on reste branché sur le monde grace à vos posts ! il faut dire que je ne regarde plus la télé en ce moment... et c´est vrai aussi, Yannick, j´hiberne un peu, je bosse pas mal, et comme je me suis relancée dans la musique avec 2 groupes... je n´ai plus beaucoup de temps. sans compter les vacanciers skieurs qui débarquent à la maison, ça laisse peu de temps ! merci de me tenir au courant donc, je vous lis, même si je ne prend pas toujours le temps de répondre ! |
| |
Alain Feb-11-2006, 07:50 GMT
IP:
France
 | Nous comptons sur ton (tes) concert(s) en mai, Marmotte ! :-) |
| |
Nathgertsch Feb-11-2006, 09:27 GMT
IP:
France
 | Surtout que ce que fait Charlotte est vraiment très bien !! Elle est trop modeste pour en parler mais j´ai déjà eu l´honneur de l´entendre chanter :-) |
| |
Nikki Feb-11-2006, 12:57 GMT
IP:
Australia
 | Désolée Yannick ` la vérité c`est que l`école m`a consumée ! C`est absolument incroyable, la charge de travail qu`on reçoit pendant Year 12, et puis il n`est que la début du trimestre. Donc après les activités peri-scolaires, les cours dans l`après-midi, les devoirs et la préparation pour les examens ` il ne me reste pas du tout de temps libre si je voudrais me coucher avant 23h30 ! Mais Alain a raison, le forum est un véritable moyen super de s`échapper et moi aussi je suis très reconnaissante de vos bons sens de l`humeur ! J`essayerai de visiter aussi fréquemment que possible !
Yannick j`adore les chansons ` tu m`a donné tant de variété ! Je n`ai que fini le CD chansons préférées et je pense que ma préférée est Ile ` et c`est drôle parce que c`est la chanson que tu m`as envoyée dans le début ! Et Claudine j`adore également les CDs ` je ne peux pas arrêter d`écouter Cabrel ! Merci beaucoup Yannick et Claudine. La musique m`accompagne chaque jour pendant mon trajet pour aller à l`école et elle m`accompagnera d`ici longtemps, tellement beaucoup de musique que vous avez m`envoyée !
Je vous ai écrit des lettres et je vais les mettre à la poste la semaine dernière. J`espère qu`ils ne prendront pas longtemps pour arriver en France! |
| |
Nikki Feb-11-2006, 13:00 GMT
IP:
Australia
 | Deux groupes ! Quelle genre de musique, charlotte ? Et joues-tu aussi un instrument ou es-tu la chanteuse? |
| |
Claudine Feb-11-2006, 13:01 GMT
IP:
France
 | Bravo Charlotte, tu dois connaître toutes les paroles des chansons de Paul, alors ? comme beaucoup d´autres ici, d´ailleurs !
Je vous avoue qu´encore hier, j´ai pris un "savon" de Nico, qui n´admet pas que je ne sache pas les paroles de certaines chansons, les plus connues de Polo. Déjà , l´anglais je ne maîtrise rien du tout, et je n´arrive pas à retenir, j´en peux rien, bon sang !!
Pour ce qui est du concert dans le Vercors, je me contenterai d´écouter et de battre la mesure ! lol |
| |
Claudine Feb-11-2006, 13:27 GMT
IP:
France
 | Guido, serait-il à Turin, par hasard ? Quant à Gypsy, je crois qu´elle est en période d´examens : bonne chance, Gypsy !!! |
| |
marmotte Feb-11-2006, 13:39 GMT
IP:
France
 | Bon, dans l´ordre : je chante du jazz et du blues (reprises), mais on s´amuse aussi à faire des compos avec un copain rasta... donc reggae - vous pouvez écouter un morceau sur : http://www.broz-reggae-tabs.com/compos/affich_comp o.php?nouv=1&n=689 , et un autre en anglais sur : http://www.broz-reggae-tabs.com/compos/affich_comp o.php?nouv=1&n=663 ; n´oubliez pas de voter et de laisser des commentaires si ça vous plaît !
pour ce qui est des chansons de Paul, ça date plutôt de mon adolescence (avec mapa on chantait beaucoup), mais mon répertoire est plutôt sur les albums des 70´s...
pour un concert, il va falloir que je retravaille sérieusement la guitare ! mais on s´en fera, promis, avec vous, tous ensembles j´espère ! |
| |
Nathgertsch Feb-11-2006, 13:43 GMT
IP:
France
 | Ah ! enfin tu fais ta pub Charlotte !! :-)
Je vais me repasser tes morceaux , à tête reposée, quand j´aurais plus de temps ! |
| |
Mireille Feb-11-2006, 17:27 GMT
IP:
France
 | Waouh : Charlotte, donnes-nous le titre des chansons de ton concert en Mai et je prépare les paroles pour que chacun fasse les choeurs ; en plus, avec Claudine, on fera les pom-pom girls : d´accord Claudine ?
Ouh là là , où-vais-je ? : déjà que j´ai dit que je me roulerais dans l´herbe.... |
| |
Claudine Feb-11-2006, 18:45 GMT
IP:
France
 | Penses-tu, les pom-pom Old ladies !!Bonne nouvelle, je pars au resto, mauvaise nouvelle ....c´est Nico et moi qui régalons !!lol à + |
| |
marmotte Feb-11-2006, 19:10 GMT
IP:
France
 | Mais on chantera du PS en mai ! vous connaissez les paroles, non ? |
| |
Mireille Feb-11-2006, 19:19 GMT
IP:
France
 | Charlotte : pas tourous tout spontanement (l´air, of course, mais les paroles en anglais, des fois, cela échappe...) Mais, on peut préparer qqchose !
Claudine : dommage, c´est trop tard pour le resto mais pour les pom-pom girs, tu ne m´as pas rédondu.... |
| |
mapa Feb-11-2006, 22:09 GMT
IP:
France
 | Alors là charlotte, je proteste : tu as une version de "Nobody" (ficher injustement nommé "marion" d´ailleurs) plus que pas mal et qui vaut mille fois tes reggae ! Et je profite de ce forum pour te rappeler ma commande d´un "Tenderness" jamais vu... snif ! |
| |
Mireille Feb-11-2006, 22:25 GMT
IP:
France
 | Désolée Charlote por les fautes de frappes dans le préceédent post..
Et, je rejons Mapa : oui, une vesoin de "Tenderness" |
| |
|
Page:
[1] [2] [3] [4] [5] ... [14] [15]
|