|
Headline | RAVAP : Victoires de la musique |
|
Page:
[1] [2] [3] [4] ... [14] [15] |
Author | Comment |
Nathgertsch Feb-09-2006, 18:33 GMT
IP:
France
 | Ben il ya des piliers plus vieux, Marieno, mais on dirait que ces temps-ci, ils ne sont plus très porteurs ! |
| |
Claudine Feb-09-2006, 18:35 GMT
IP:
France
 | Je passais par là ...il est vrai qu´il y a moins de posts, pour ma part, je déprime ! Dans notre coin nous avons un temps de chien, il fait froid, il y a du vent et le pire c´est cette humidité et cette grisaille, hein, Yannick ? .
Ce temps-là me stresse à un point !!! J´ai envie de hurler mais je me retiens, et vous les filles ? j´espère pour vous que le soleil brille ??? lol |
| |
Yannick Feb-09-2006, 18:37 GMT
IP:
France
 | Tu as raison Claudine, ce temps là me déprime aussi, la pluie, le vent, parfois un peu de neige, la grisaille, nous devrions nous expatrier un peu plus au sud |
| |
Claudine Feb-09-2006, 19:35 GMT
IP:
France
 | oui, tu as raison, mais ma vie est ici......çà passera, après la pluie : le beau temps !!! |
| |
Marieno Feb-09-2006, 19:41 GMT
IP:
France
 | Quand je dis "vieux" ça veut dire que nous sommes les deux plus anciennes posteuses de ce forum...nous étions là à ça création...ça compte!!! :-) |
| |
Mireille Feb-09-2006, 19:58 GMT
IP:
France
 | Quoi, qu´ouis-je, qu-entends-je ? des vieux piliers : je rigole
"Old ? Desagreements : work them out"
Non mais... c´est quoi ces plaintes..
Ici, on vient de savoir, today, qu´il n´y aurait pas de licenciement ; alors, va la vie... |
| |
Nathgertsch Feb-10-2006, 08:11 GMT
IP:
France
 | Bonne nouvelle alors Mireille ! Les temps sont durs !
Ici, grand soleil mais le prix à payer est une forte Tramontane. Yannick et Claudine, vous ne seriez pas les seuls à quitter votre Lorraine pour le Sud : d´autres l´ont déjà fait avant vous et ne regrettent absolument pas ! ;-) (et j´en connais d´autres qui vont suivre...). |
| |
Alain Feb-10-2006, 08:18 GMT
IP:
France
 | Salut aux mémés Nath et Marieno...
pour une fois que je ne suis pas le plus ancien quelque part...
Comme dit Mireille , va la vie...On ne savait pas que tu étais (comme des milliers de français) sur le fil du rasoir...
Il faut dire que les temps sont bien durs pour tout le monde et il ne faut surtout pas lâcher notre cher forum qui est un bol d´oxygène tous les jours et nous permet le temps d´un post (lu ou écrit) de nous évader , nous retrouver et reprendre gout au quotidien...
Paul est notre tapis volant... notre élixir du Révérend Père Simon :-)
Merci à lui et à son manche... |
| |
Claudine Feb-10-2006, 13:50 GMT
IP:
France
 | Comme tu dis vrai, Alain ! Je salue moi aussi, Marieno et Nath, sans oublier Alain pour toute leur culture.
J´ai veillé hier soir mais vraiment pour la bonne cause : j´ai savouré " Tatatata" !
Espérons que cette émission ne disparaisse pas de nos petits écrans, chapeau-bas à Nagui, il y a si peu d´émissions de cette qualité, éventuellement" Trafic music"? Je me suis rendu compte aussi qu´à mon âge je n´y connais pas grand´chose dans ce domaine. Je réalise qu´entre 25 et 45 ans, le bénéfice de la musique allait aux autres, celle qu´écoutaient les enfants petits puis ado( Nirvana, Pearl Jam, les Doors ) là j´ai aimé !!! le mari : les chansons allemandes (j´ai détesté et déteste encore), je me suis (un peu)oubliée pendant tout ce temps.
C´est pourquoi, à présent, j´ai une de ces soifs de toutes ces musiques pop-rock, passées et actuelles, si bien que l´on me prend un peu pour une " vieille qui n´a pas envie de vieillir" mais ce n´est pas çà du tout !!
J´essaye de rattraper le temps perdu mais j´ai du mal et j´ai une de ces peurs de "partir" sans avoir connu "l´essentiel". Ce p....de temps qui me rattrape et que je n´arrive pas à maîtriser ! c´est une impression de stress perpétuel et çà en devient rasant ! Vous avez une petite solution ? vous avez déjà eu cette impression ? Claudine il faut que tu te calmes sinon tu ne feras pas de vieux os!! lol |
| |
Claudine Feb-10-2006, 13:56 GMT
IP:
France
 | La preuve je n´ai pas eu le temps de visionner le dvd que Yannick m´a si gentiment envoyé, demain soir, je vais tous les border " un suppo et au lit !!" et à moi l´aventure !!! |
| |
Yannick Feb-10-2006, 17:27 GMT
IP:
France
 | Alors je te souhaite d´avance une très bonne soirée Claudine |
| |
Yannick Feb-10-2006, 17:35 GMT
IP:
France
 | Je suis entièrement d´accord avec toi Alain, il ne faut surtout pas lâcher ce cher forum.
Je crois qu´il faut essayer de faire un petit coucou à tout le monde à l´aide d´un post aussi régulièrement que possible car dès que l´on n´a pas de nouvelles de l´un d´entre vous pendant quelques jours, et bien on s´inquiète. Comme le disait Alain l´autre jour, que deviens Gipsy par exemple, ça fait quelques jhours également que nous n´avons pas de nouvelles de Charlotte, est-elle en train d´hiberner ? Et Nikki, où es-tu, que penses-tu des musiques françaises que nous t´avons envoyées, et tous les autres silencieux que devenez vous ? |
| |
Nathgertsch Feb-10-2006, 17:41 GMT
IP:
France
 | Sont en train de s´échauffer pour les J.O. ! :-) |
| |
Nathgertsch Feb-10-2006, 18:23 GMT
IP:
France
 | J´aime beaucoup Taratata également Claudine (et sur France4, on a droit à des bonus ! :-))et ce, depuis la toute première dans les années 90 si mes souvenirs sont bons. Une des rares émissions qui permet (avec Traffic music)d´entendre des artistes en Live et aussi d´avoir droit à des reprises ou des duos inédits !
(Louise Attaque y est d´ailleurs prévu bientôt !! Yessss ! :-)) ) |
| |
Claudine Feb-10-2006, 19:44 GMT
IP:
France
 | ces émissions musicales je ne les regarde que tard ou enregistrées et seule. Mais seule çà n´est pas un problème, personne pour critiquer, la musique et....moi, parfois mon chat sur les genoux, il ne parle toujours pas celui-là !! |
| |
|
Page:
[1] [2] [3] [4] ... [14] [15]
|