|
Headline | RAVAP : Victoires de la musique |
|
Page:
[1] ... [12] [13] [14] [15] |
Author | Comment |
luis roci Jul-13-2006, 21:35 GMT
IP:
Unknown
 | I zqnt to eqt |
| |
Alain Jul-14-2006, 17:52 GMT
IP:
France
 | Quelqu´un parle t´il l´Aztèque pour répondre ? |
| |
Claudine Jul-17-2006, 08:43 GMT
IP:
France
 | T´es sûr, Alain, c´est peut-être le premier extra-terrestre du forum !!! |
| |
Alain Jul-17-2006, 10:48 GMT
IP:
France
 | il est retourné sur sa planète ! |
| |
Thierry Aug-08-2006, 11:30 GMT
IP:
France
 | Nathgertsch,
j´ai vu plus haut que tu es de la région de Perpignan figures-toi que j´ai souvent été à perpignan (j´ai ma famille là-bas ) et que j´y suis né.
quant à "Popaul", son jeu de scène -si on peu parler de jeu de scène avec lui- je le préfère à son image, sobre. pour moi, il y a dans le son de sa voix, ses mélodies et sa musique (je ne peux pas trop parler de textes, n´étant pas assez anglophone !)tellement de choses qui passent ... et ces choses là ne peuvent, à mon avis pas passer avec un jeu de scène genre "le vieux qui se veut encore jeune" là, tu sais euh..., le chanteur du "soit disant" plus grand groupe de rock du monde.
à choisir entre le jeu de scène et l´émotion, devine ce que je prends sans hésiter....
bises
|
| |
Nathgertsch Aug-08-2006, 13:23 GMT
IP:
France
 | Si tu es de Perpi, tu sauras qu´on ne mélange pas les Catalans et les Occitans donc, je suis à Narbonne plus exactement ;-). Et je parle Occitan (la faute de mes filles qui vont dans une Calandreta, une école occitane).
Mais je te rassures, je ne suis pas du tout originaire d´ici (j´ai pas mal déménagé !)même si ça fait maintenant presque 14 ans que nous sommes narbonnais :-)
(je blague bien sûr : moi je suis pour mélanger tout le monde ! :-)) |
| |
Nathgertsch Aug-08-2006, 13:25 GMT
IP:
France
 | Pour ce qui est du "jeu de scène" de Paul :-), ça ne me gène pas moi non plus qu´il ne casse pas sa guitare par terre ou qui ne se jette pas dans le public :-) mais je dois dire que je n´aime pas non plus quznd il fait ces drôles de gestes avec ses mains (et ce, depuis YTO) :-/ |
| |
Thierry Aug-08-2006, 13:31 GMT
IP:
France
 | c´est vrai qu´il n´a pas l´air très convaincu lui même de ses gestes (YTO à l´Olympia)? mais peu m´importe le flacon... |
| |
Thierry Aug-08-2006, 13:36 GMT
IP:
France
 | Nathgertsch ,
Lors d´un stage de musique au Mediator de perpignan, j´ai rencontré un musicien de blues de Narbonne qui se nomme Jeff Hug, peut-être le connais-tu ?
|
| |
Nathgertsch Aug-08-2006, 16:44 GMT
IP:
France
 | Tu peux m´appeler Nath ou Nathalie :-)
Non, ce nom ne me dit rien mais je connais le Médiator :-) |
| |
Thierry Aug-08-2006, 17:05 GMT
IP:
France
 | C´est bien sûr:
"You can call me Nath "! |
| |
Thierry Aug-08-2006, 17:05 GMT
IP:
France
 | D´accord, Nath !
mais sais-tu que tu as perdu l´occasion de faire une allusion à une chanson de Paul ? |
| |
Nathgertsch Aug-08-2006, 17:28 GMT
IP:
France
 | Non, non, j´y ai pensé mais comme je l´ai déjà faite un paquet de fois celle-là, je me suis abstenue cette fois (j´ai pitié des anciens du forum :-)) |
| |
Thierry Aug-08-2006, 17:30 GMT
IP:
France
 | donc en fait, c´est moi qui ai perdu une occasion... de me taire ! |
| |
Mireille Aug-08-2006, 17:52 GMT
IP:
France
 | bah non, Thierry, çà me fait bien rigoler tout cela ;-) |
| |
|