www.paul-simon.info 
The neck of my Guitar

Forum Mainpage

Start a new Thread

Bottom

HeadlineRAVAP : Victoires de la musique

Page: [1] ... [11] [12] [13] [14] [15]

AuthorComment

Nathgertsch
Mar-28-2006, 16:34 GMT
IP:
France

Merci pour l´info, Claudine ! :-)

[Readers: 290 ]

Nathgertsch
Mar-31-2006, 16:53 GMT
IP:
France

Pour ceux qui ont le satellite ou la TNT : Taratata ce soir sur France 4 de 19h50 à 22h30 avec, je le rappelle, que du bon : Louise Attaque, Ben Harper, Placebo, Dionysos... (rediffusion sans les bonus le 13 avril sur France 3).

Mireille
Mar-31-2006, 18:19 GMT
IP:
France

ah dommage, je n´ai pas tout cela : j´aurais bien aimé écouté Louise Attaque (pour savoir de quoi parle Nath ;-) et Ben Harper.

Nathgertsch
Apr-01-2006, 07:48 GMT
IP:
France

Ben tu pourras le voir sur France 3 le 13 avril mais sans les bonus (soit 3 chansons en moins des Louise).

Nathgertsch
Apr-01-2006, 07:50 GMT
IP:
France

Et si tu veux écouter quelques morceuax des Louise, c´est là : http://www.aplustardcrocodile.com/

Mireille
Apr-01-2006, 20:25 GMT
IP:
France

Ah Nath, sur ce lien, il y a seulement un appel à une manif demain place de la République avec concert...avec Louise Attaque, entre aures ;-)

Nathgertsch
Apr-02-2006, 08:17 GMT
IP:
France

Non, non : c´est le site officiel des louise (qui a changé de nom pour le moment pour des problemes techniques). Tu as des personnages sur ta gauche : clique dessus et tu accèdes directement aux différentes parties du site (le forum, les concerts, le carnet de voyage... et aussi des chansons, en version live).

Nathgertsch
Apr-03-2006, 16:25 GMT
IP:
France

Un extrait de Taratata : la reprise de Song 2 de Blur par les Louise et les déjantés Dionysos (attention, c´est pas du Popaul : ça décoiffe ! ;-)) : http://louise.attaque.free.fr/

Mireille
Apr-03-2006, 18:12 GMT
IP:
France

Ah, Nath, j´ai honte... j´ai commencé à écouter et l´adhère assez à la rythmique (pas encore écouter les paroles). je vais essayer de trouver un CD au CE pour aller plus loin.

Nathgertsch
Apr-03-2006, 19:31 GMT
IP:
France

Si tu veux te lancer dans Louise Attaque commence par le 1er album (qui s´appelle Louise Attaque) où tu retrouveras toutes leurs chansons connues comme Ton Invitation, Léa, Soirées Parisiennes... vaec le violon, très présent qui fait leur signature.
Puis écoute le dernier album, A Plus Tard Crocodile : géniale :-).

Mireille
Apr-03-2006, 21:25 GMT
IP:
France

OK j´essaie...

Louise
May-19-2006, 12:44 GMT
IP:
France

Le site http://www.louiseattaque.net/ est tout simplement génial !!!

Nathgertsch
Jun-13-2006, 16:41 GMT
IP:
France

Je reviens aux Louise (ça faisait longtemps mais ils me manquent, en attendant de les revoir en live en novembre :-)): une petite nouvelle vidéo : le clip de "Si l´on marchait Jusqu´à demain", super adorable et rigolo (mes filles en sont folles !) sur http://www.louiseattaque.com/

mapa
Jun-13-2006, 16:59 GMT
IP:
France

Oui, c´est sympa, Julie s´est approchée quand j´écoutais au casque et me l´a piquée, et reconnu le morceau puisque c´était celui de taratata qu´elle avait déjà entendue. Grace à toi, Nath, on va se mettre à L.A. qui devrait nous plaire (Julie aura droit au premier album à son anniv cet été). (les commentaires avant 2012...!)

Nathgertsch
Jun-14-2006, 07:43 GMT
IP:
France

Super ! :-)Pour le 1er album, il regroupe un paquet de morceaux qui les ont fait connaître (de Léa à Soirées Parisiennes et j´en passe). Le 2ème album est moins accessible et le 3ème (A Plus Tard Crocodile) est carrément géniale mais bon, je suis une fan convaincue de la 1ère heure et puis ce sont des artistes qui sont restées tellement simples et adorables que ça ne fait que plus les apprécier... :-)

Page: [1] ... [11] [12] [13] [14] [15]

Forum Mainpage

Start a new Thread