www.paul-simon.info 
The neck of my Guitar

Forum Mainpage

Start a new Thread

Bottom

HeadlineRAVAP : Victoires de la musique

Page: [1] ... [9] [10] [11] [12] [13] [14] [15]

AuthorComment

Nikki
Mar-10-2006, 12:09 GMT
IP:
Australia

Lol bien sur que non! Vous m?avez charmé avec votre gentillesse. Et puis, Paul sera toujours le meilleur dans mes yeux. Il sera toujours lui qui me tient à c?ur !

[Readers: 263 ]

Claudine
Mar-10-2006, 13:29 GMT
IP:
France

Pardon Alain, c´est vrai tu as raison de rendre à Alain ce qui est à César ! lol
En parlant de Gainsbourg, il y a 5 ans, notre chanson des vacances aux enfants et à moi (mon mari ne chante pas !) c´était Laetitia, et tous les jours, pour se donner du courage en montant la dune, on chantait :"L. A. E dans l´A, T.I., T.I.A!! les gens qu´on a croisés on dû nous prendre pour des demeurés !! Et j´ai oublié Ferrat, mon ami Jean Ferrat qui, lorsqu´il chante Arragon me fait chavirer le coeur et "nuit et brouillard" que je m´efforce d´écouter lorsqu´il fait beau, sinon c´est la déprime assurée !c´est "beau" mais si triste !!

Mireille
Mar-10-2006, 14:02 GMT
IP:
France

Claudine, il y a aussi "la femme est l´avenir de l´homme", par exempleet "que la montagne est belle" !

Claudine
Mar-10-2006, 14:13 GMT
IP:
France

tu penses bien!! ah, si j´avais le temps d´écouter la musique plus souvent !!!

Alain
Mar-10-2006, 14:22 GMT
IP:
France

Connaissez vous "Ferrat 95" où il a mis encore de la musique sur des poèmes d´Aragon...certaines chansons sont sublimes !

Claudine
Mar-10-2006, 18:06 GMT
IP:
France

Alain, où vas-tu chercher tout çà ? Merci pour le renseignement, si je me suis trompée à propos de Voulzy c´est peut-être pour lui faire plaisir parce que je l´aime bien ( les cheveux frisés, encore !!) quoique Souchon aussi, mais sans vouloir me moquer, se coifferait-il avec un "bison 4 ou + ," ? lol

Alain
Mar-10-2006, 18:59 GMT
IP:
France

je viens seulement de m´apercevoir qu´il y avait un "spanish forum" bienvenue à tous les hispaniques et.... Guido il est grand temps de réclamer un forum italien....
mais que cela ne t´empêche pas de venir voir tes french copains/ copines :-)

Claudine
Mar-10-2006, 20:45 GMT
IP:
France

oui, ce forum n´est pas très ancien il me semble ? aujourd´hui peut-être ? J´espère que Guido viendra nous rendre visite et quand bien même il y aurait un forum italien !
Gypsy, tu nous manques aussi !

Claudine
Mar-10-2006, 20:57 GMT
IP:
France

J´en viens, du forum espagnol, serait-ce un cadeau de Bodo pour mon anniversaire car apparemment il a du l´installer vers le 11 février ?
Nath est allée y faire un petit coucou, je t´ai vue Nath !
J´ai aucune notion de l´espagnol mais quand on lit, on comprend : pas grand chose !lol
je crois que je vais persister en italien, qui, je le confirme, n´est pas simple!

Nathgertsch
Mar-11-2006, 08:53 GMT
IP:
France

Oui, ce forum a été ouvert il y a quelques semaines de celà sur demande d´un ou deux fans mais finalement, il n´y a pas grand monde qui y va. Il existe de toute façon, pour ceux qui parlent Espagnol un super site sur Paul (The Sound of Simon) qui a généralement les dernières nouvelles. De plus, pour avoir rencontré certains des fondateurs de ce site, en Italie, je peux vous dire qu´ils sont très sympas.
Pour ce qui est de l´Italien, il y a Heartsandbones.it, dont Guido est un des fondateurs, avec un forum également mais le site n´est plus très à jour.

Nikki
Mar-11-2006, 13:48 GMT
IP:
Australia

Alors Claudine, parles-tu l?anglais, l?allemand et l?italien ??

Nikki
Mar-11-2006, 13:50 GMT
IP:
Australia

Est Gypsy toujours en train de faire ses examens ? C?est dommage parce que j?aimerais bien faire plus de sa connaissance. Elle apprend aussi le français !

Nikki
Mar-11-2006, 13:54 GMT
IP:
Australia

J?adore heartsandbones.it !! The layout is fantastic ! Et puis leur photo de Paul est une de mes favorites ? vous connaissez où et quand on l?a pris ?

Alain
Mar-11-2006, 17:43 GMT
IP:
France

je regrette de ne pas parler l´italien pour aller forumer un peu chez Guido...pour Claudine et ceux qui ont cette chance:
http://www.heartsandbones.it/index.html
quand à la photo c´est une bonne question de Quiz, Nikki... Marieno, grace à la casquette devrait te dire cela !!!
Help Marieno !

Claudine
Mar-11-2006, 20:40 GMT
IP:
France

Alain, alors, de la chance, j´en aurai peut-être d´ici un ou deux ans si je persiste en italien.
Nikki, je vais te dire : j´aimerais savoir parler anglais aussi bien que toi le français, je suis nulle en anglais, je ne comprends par énormément, quand je lis le forum il me faut un "certain" temps pour déchiffrer et encore !!
En italien, celà doit être ma 13eme leçon et la priorité est la grammaire(que je trouve très difficile), le vocabulaire on en a très peu. Pour parler cette langue ce n´est pas pour demain.
En allemand c´est un peu mieux, je comprends plus facilement et je me débrouille pour discuter mais il faut surtout que personne de ma connaissance soit autour de moi. Nous avons beaucoup d´allemands propriétaires dans notre région et parmi les collègues, très peu s´expriment dans cette langue : je déchiffre pour eux tout ce qui est écrit et ma collègue se charge de la partie orale, voilà !!!
Mais j´aime l´italien par-dessus tout, c´est pour moi la plus belle langue qui soit au monde et celle qui se prête le mieux à tout ce qui est "lyrique"

Page: [1] ... [9] [10] [11] [12] [13] [14] [15]

Forum Mainpage

Start a new Thread