www.paul-simon.info 
The neck of my Guitar

Forum Mainpage

Start a new Thread

Bottom

HeadlineIl ARTrive!

Page: [1] [2]

AuthorComment

élaine
Feb-06-2006, 11:31 GMT
IP:
France

Nikki , j´aimerais parler anglais comme tu parles le français , vraiment il faut que je m´y remette (d´ailleurs en lisant toutes les fautes que je fais je me demande s´il ne faudrait pas dans un premier temps me mettre au français)

[Readers: 274 ]

Alain
Feb-06-2006, 16:47 GMT
IP:
France

Ce que nous apprécions sur ce site c´est que les "fans" d´ici ne sont pas des gogos aveuglés par la "star"...
Nous ne sommes pas tendres avec Art, mais nous ne sommes pas indulgents non plus avec Paul...(et Bodo le premier d´entre-nous)...
Et si nous sommes attachés à  ce forum c´est parce qu´une certaine unanimité de ton s´en dégage...
Nous aimons Paul , d´abord parce que c´est un artiste...et qu´en tant qu´artiste il ne nous a jamais déçu...
Mais nous savons ici reconnaitre que si l´homme est attachant, parfois on a du mal a comprendre comment il agit ou réagit...
Mais c´est son droit, sa liberté et il se comporte comme il l´entend, même si parfois cela nous agace un peu...

Marieno
Feb-06-2006, 18:26 GMT
IP:
France

Tout à  fait d´accord avec toi Alain...certains manquent vraiment d´humour, prennet tout au premier degré et sont parfois carrément culs serrés...en fait, tout comme Nath, je trouve que ce "politiquement correct-tout le monde il est beau tout le monde il est gentil" est assez exaspérant...

Nathgertsch
Feb-06-2006, 18:30 GMT
IP:
France

Ca devient à  la mode hélas : on n´ose plus rien dire de peur de se faire traiter de racistes, d´intolérants et j´en passe ! Mais moi, désolée, je continuerai à  aimer les gens qui osent l´ouvrir et je continuerai aussi à  l´ouvrir... :-)

Claudine
Feb-06-2006, 18:50 GMT
IP:
France

Je suis d´accord avec Marieno et Nath, pour ma part, je reste fidèle à  moi-même et peut importe que l´on soit de mon avis ou pas, je resterai sincère quoiqu´il advienne ! Je le dis et le redis, pendant des années j´ai écouté S et G, je ne me suis jamais posé la question de savoir si chacun d´eux, après leur séparation poursuivait une carrière solo. Je vivais dans le souvenir ! Jusqu´au jour où en découvrant ce forum, vous m´avez tous ouvert les yeux : Paul poursuivait sa carrière tout seul et quelle carrière !!!!. Non pas pour faire plaisir à  beaucoup d´entre vous mais parce que je le pense : j´aime tout de Paul mais franchement les chansons de Art, je n´apprécie pas du tout !
Par contre, je resterai comme je l´ai dit plus haut : fidèle à  mes souvenirs et après tout on ne les a pas obligés à  une époque à  chanter ensemble, j´éprouverai toujours du plaisir à  les écouter chanter en duo! En ce temps-là , j´imagine que chacun devait y trouver son compte !!

Mireille
Feb-06-2006, 19:34 GMT
IP:
France

Bien d´accord avec vous les Filles et, pour Claudine, moi non plus, je ne renie pas ce que j´ai aimé... Mais, je reconnais, de temps en temps, faire attention à  ce que je dis, surtout dans la formulation, envers des personnes plus âgées que moi (ma mère, par exemple) ; j´estime qu´il n´est pas nécessaire de les froisser pour rien ; autant qu´elles profitent le plus gaà¯ment possible du temps qu´il leur reste à  vivre sur cette planète bien désordonnée !

Yannick
Feb-07-2006, 04:20 GMT
IP:
France

Je suis également d´accord avec vous. Je pense que vous savez tous que pour ma part, j´aime S and G, Paul Simon et Art Garfunkel et personne ne m´a jamais renié parce que j´aime Art et sa musique.
Et puis ce qui est dit sur Artie est du domaine de la plaisanterie, d´ailleurs nous ne nous génons pas non plus pour nous moquer de Paul (cf: sa taille, sa moumoutte...) Paul ne nous donnant pas encore le temps de discuter de son futur prochain album, il faut bien passer le temps et rire un peu n´a jamais fait de mal à  personne.
Ce que j´aime sur ce forum, c´est justement de pouvoir s´exprimer sans censure, chacun est libre de dire ce qu´il pense. Et puis bien souvent je me marre quand je lis certain post. Aussi désolé pour ceux à  qui cela ne plaît pas mais j´espère que ce forum restera tel qu´il est, avec son humour, ses coups de gueule...
J´ai rencontré ici des gens vraiment très sympa et je suis très content d´être dans ce forum, le seul d´ailleurs où je vais
A bon entendeur salut

Alain
Feb-07-2006, 08:53 GMT
IP:
France

L´ actualité est gravissime en ce moment ...
Et la petite vague de ce forum où l´on rencontre quelques culs serrés (dixit Marieno) n´est qu´un grain de sable quand on voit la manière dont les masses sont manipulées dans certains pays...
Le pretexte exacerbé d´ (anciennes) caricatures offensantes embrase des peuples entiers et on les pousse à  haà¯r toute religion, culture, manière de vivre différentes...
Faut il renoncer à  nos libertés, notre humour , nos traditions sous prétexte de "ne pas chercher la bagarre" et de calmer les esprits ?
Le faire serait une grave erreur je crois !
Je suis pacifiste mais pas au détriment des fondements de notre civilisation et au point de renier les luttes de nos ancêtres pour faire de nous ce que nous sommes!

Alain
Feb-07-2006, 08:58 GMT
IP:
France

Je voulais dire de ce "site" car il n´y a aucun "cul serré" sur ce forum ...ça c´est sà»r !

Marieno 
Feb-07-2006, 10:48 GMT
IP:
France

Bravo Alain!!! la liberté d´expression, ça ne se négocie pas...pour certains, elle est à  géométrie variable...

Page: [1] [2]

Forum Mainpage

Start a new Thread