www.paul-simon.info 
The neck of my Guitar

Forum Mainpage

Start a new Thread

Bottom

HeadlineIl ARTrive!

Page: [1] [2]

AuthorComment

Lionel
Feb-04-2006, 13:11 GMT
IP:
France

Alors, à  defaut de Paul toujours, si le grand blond avec 2 chaussures noires se pointe dans l´hexagone, qui est partant pour un 19 juillet 2004 2?

A defaut de grande musique, ca peut toujours etre tres marrant! lol

[Readers: 250 ]

Marieno
Feb-04-2006, 14:57 GMT
IP:
France

Euh, pas moi en tout cas, désolée...même le plaisir de voir certains d´entre vous (?!?!) n´y suffirait pas...

Nathgertsch
Feb-05-2006, 09:24 GMT
IP:
France

Moi non plus, Lionel : même si on me l´offre, je revends ma place sur Ebay (même si ça m´étonnerait que je dépasse les 1 â?¬ de mise à  prix ! ;-))
Vous avez vu sur le forum anglais qu´un journal irlandais offre des cds d´Artie ? ... :-))
(bon allez, j´arrête la satire ! lol !)

Marieno
Feb-05-2006, 14:41 GMT
IP:
France

Ouais mais certains continuent dans cette veine là , maintenant: "vos 10 raisons de ne pas aimer AG"...pauvre homme...:-)

Lionel
Feb-05-2006, 15:29 GMT
IP:
France

Je crois que votre artophobie est plus psychologique qu´autre chose! lol C´est comme quand on va regarder un comique...

Nathgertsch
Feb-05-2006, 17:29 GMT
IP:
France

Non, non, pas psycho du tout : j´ai dailleurs pu trouver 10 bonnes raisons... :-)

Alain
Feb-05-2006, 17:47 GMT
IP:
France

en tous cas il ne me faut pas 10 raisons pour ne pas l´écouter !

Panda
Feb-05-2006, 18:40 GMT
IP:
USA - United Staates America

Médisants personnages que vous êtes avec ce pauvre Artie...

:p

Nathgertsch
Feb-05-2006, 18:54 GMT
IP:
France

lol ! Apparemment, il y a certains sur le forum anglais qui manquent sacrément d´humour ! Et puis, désolée mais je ne vois vraiment pas le lien entre les dessins caricaturaux publiés par certains journaux et les critiques sur Artie !!!

Alain
Feb-05-2006, 19:40 GMT
IP:
France

Mr et Mme OLYMPIAJYVAIPAS ont 2 enfants...
Arthur, Chantal ...

Marieno
Feb-05-2006, 21:25 GMT
IP:
France

Ouais, c´est reparti mon kiki sur le forum anglais...c´est clair que certains font des parallèles un peu douteux...AG fait il l´objet d´un culte particulier? j´imagine le cérémonial: tout d´abord, se mettre une perruque rousse frisée sur la tête puis procession d´entrée sur l´air "Break away", communion sur l´air de "So much in Love", recueillement sur l´air de "Bright eyes", sortie sur l´air de "All i know (is my God Garfunkel)"...:-)

Nathgertsch
Feb-06-2006, 08:19 GMT
IP:
France

lol ! Ca m´énerve tous ces bien pensants qui, bien sà»r, n´ont jamais, oh grand jamais, critiqué personnes, trouvent la terre entière parfaite et sont outrés qu´on puisse dire ce que l´on pense (a-t-on insulté Art sur le forum anglais ? Je ne vois pas où !) et qui surtout, reprennent des sujets d´actualité qui n´ont absolument rien à  voir avec ce de quoi nous parlions, pour appuyer leurs opinions !
Voilà , désolée, c´était mon coup de gueule du lundi matin contre les coincés du cerveau qui pensent pouvoir m´empêcher de m´exprimer !

élaine
Feb-06-2006, 09:28 GMT
IP:
France

bien dit nath !! et entièrement d´accord avec toi , c´est domage que mon niveau d´anglais ne me permette uniquement de comprendre et pas de m´exprimer comme je le voudrais sur ce post !!
Mais bon comme ce que tu y dis reflete parfaitement ce que je pense je te nomme porte parole du frenchy coup de gueule !! ;o)

Nikki
Feb-06-2006, 10:13 GMT
IP:
Australia

Lol Alain j`ai bien compris. Sans explication cette fois !

Nikki
Feb-06-2006, 10:22 GMT
IP:
Australia

Oui tu as raison. C`était tous en bonne humeur et quand bien même je pourrais comprendre pourquoi il y a des gens qui se sont énervés je ne suis pas d`accord.

Page: [1] [2]

Forum Mainpage

Start a new Thread