|
Headline | hot dog |
|
Page:
[1] [2] [3] |
Author | Comment |
Mireille Jan-29-2006, 15:59 GMT
IP:
France
 | Oh non, Nikki, je me sens pas attaquée du tout....
Pour les températures ou les miles au lieu des km, Je crois que l´on dit le système anglais, tout simplement... Le pire pour moi, c´est pour la mesure d´une personne : 5 feet, 3 inches ou quelque chose comme ça... je crois que j´ai décidé de ne rien y comprendre ! juste, un jour, j´ai calculé que Paul mesurait 1m60....;-) |
| |
Alain Jan-29-2006, 16:12 GMT
IP:
France
 | "3 pommes" |
| |
Mireille Jan-29-2006, 16:12 GMT
IP:
France
 | Marie No, si j´avais gardé les roues de .... avec 360 clous chacune,ayant servi au rallye de Monte Carlo, j´aurais pu te les prêter.... mais courage pour pédaler !
Alain, as-tu une idée pour remplir les.... ? |
| |
Marieno Jan-29-2006, 16:18 GMT
IP:
France
 | En tout cas, je vois que les australiens sont plus "malins" que leurs cousins anglais: ils ont compris que le système métrique était beaucoup plus rationnel...c´est pas pour nous vanter mais c´est tout de même une "invention" française!!! :-) mais bon, j´ai pu constater que nos amis brittons commencent aussi sérieusement à s´y mettre...
Oui Nikki, je fais du vélo, mais pas du VTT, du vélo de route (voir ma magnifique photo sur la fandatabase :-))...je ne suis qu´aucune amatrice, "cycliste du dimanche" comme on dit chez nous...
Quant à la signification de "GBS" ("Gros Boeufs de la Surv"): c´est le doux nom donné par les douaniers des bureaux (les "Opérations/Commercials" ou "OP/CO", dont je fais partie aujourd´hui) à leurs collègues en uniforme de la "Surveillance", dont j´ai été autrefois...:-) |
| |
Nathgertsch Jan-29-2006, 16:21 GMT
IP:
France
 | Mireille !!! De plus en plus secrète !! Ne serais-tu pas mariée à un ancien coureur de rallye automobile (ou peut-être ton fils lui-même est-il actuellement coureur !) ? |
| |
Nathgertsch Jan-29-2006, 16:22 GMT
IP:
France
 | Même Damien n´a pas osé sortir son VTT hier et ce matin : poutant, il a des roues qui cramponnent bien !
De toute façon, il faut se dire que plus on a des pneus larges, moins on tient bien sur la neige et le verglas ! |
| |
Nikki Jan-31-2006, 10:13 GMT
IP:
Australia
 | Le système métrique vient de la France ? Je ne le savais pas ! Mais c`est vrai que la France est bien connu pour ses rationalistes !
J`ai vu le photo Marieno ` tu as l`air professionnel à mon avis !
|
| |
Alain Jan-31-2006, 10:57 GMT
IP:
France
 | Bizarre France réputée pour son carthésianisme mais qui sait aussi souvent compliquer à l´extrème les choses trop simples... |
| |
Marieno Jan-31-2006, 17:36 GMT
IP:
France
 | Tu me flattes Nikki...:-)
C´est vrai mais bon, là , les français ont fait qq chose de bien... |
| |
|
Page:
[1] [2] [3]
|