|
Headline | hot dog |
|
Page:
[1] [2] [3] |
Author | Comment |
Marieno Jan-28-2006, 14:22 GMT
IP:
France
 | C´est vrai que là , ça change tout..."serpent", quelle horreur!!! mais il aurait pu être aussi "Araignée" ou "cafard"...:-) |
| |
Nathgertsch Jan-28-2006, 14:52 GMT
IP:
France
 | Nan, "araignée" et "cafard" n´existent pas dans l´astrologie chinoise !
Serpent ? Tiens, tiens, Mr Freud nous dirait bien des choses là dessus ! lol !
(suis toujours coincée à la maison : de plus en plus de neige et de vent. Des congères devant notre porte !! On se croirait au Canada !!! Charlotte, raplique vite avec ta pelle !!!) |
| |
Marieno Jan-28-2006, 16:02 GMT
IP:
France
 | Tiens donc, "Araignée" et "Cafard" ne sont pas des signes astrologiques??? :-) |
| |
Mireille Jan-28-2006, 16:50 GMT
IP:
France
 | Nath, tu pourrais aussi demander des conseils de déneigement à Mog... Je rigole, mais, pour nous, c´est en train de remonter du Sud. Merci le soleil ;-) |
| |
Claudine Jan-28-2006, 17:57 GMT
IP:
France
 | Nikki, une bonne nouvelle ( du moins, pour moi) je suis dragon !! et bon nouvel an à toi ! |
| |
Mireille Jan-28-2006, 22:51 GMT
IP:
France
 | Nilli, Bonne, bonne, bonne Année. Que des bonnes choses. |
| |
Nikki Jan-29-2006, 07:37 GMT
IP:
Australia
 | Toujours des tempêtes de neige? Mais 2/3 de l`hiver a déjà passé...
Et c`est une bête question, mais pendant l`hiver, quand il neige, voyez-vous les cieux bleus et le soleil ?
|
| |
Nikki Jan-29-2006, 07:43 GMT
IP:
Australia
 | Et merci Mireille (lol je vais assumer qu`il y a pas une Nilli mystérieuse sur ce forum et que ce n`est pas un mot français que je n`ai pas encore rencontré! :-) |
| |
Nathgertsch Jan-29-2006, 09:24 GMT
IP:
France
 | Dans le Sud, la neige est très très rare excepté bien sà»r dans les Pyrénées. La dernière fois qu´il a neigé ici à Narbonne c´était il y a 10 ans. Et ça ne dure jamais plus de 24 h. Et oui, heureusement, il peut faire très beau avec un beau ciel bleu et beaucoup de neige : c´est le cas souvent en montagne. |
| |
Claudine Jan-29-2006, 11:17 GMT
IP:
France
 | Nikki, aujourd´hui dans ma région, il fait très froid( -7°) tout est blanc de neige, le ciel est bleu et le soleil brille : c´est magnifique !!!Mon jeune beau-frère revient de Pologne, là -bas il faisait -28°, le paysage, nous a-t-il dit était "figé" et très impressionnant ! |
| |
Mireille Jan-29-2006, 12:13 GMT
IP:
France
 | Oups, pardon NiKKi pour la faute de frappe. A Paris, il fait froid (seulement -2 / -5) mais sous le soleil.
Au fait, Nikki, en Australie, comptez-vous en dégrés celsius ou farenheit ? |
| |
Marieno Jan-29-2006, 13:55 GMT
IP:
France
 | Ouais ben ce matin, j´ai fait la flemmarde: pas de sortie vélo, et puis avec la neige qui est tombée hier, je n´ai pas eu envie de jouer à la cascadeuse sur les routes, après tout, je ne tiens que sur 23mm de pneu... |
| |
Alain Jan-29-2006, 14:10 GMT
IP:
France
 | Pas moyen de mettre des clous sur si peu de surface !
Et encore 23 mm c´est quand le pneu est dégonflé ! |
| |
Alain Jan-29-2006, 14:52 GMT
IP:
France
 | Marieno , dans tout cette diversité de posts on a laissé passé le "gros boeuf de la surv"...
il faut que tu nous expliques (si ce n´est pas trahir un secret professionnel !) |
| |
Nikki Jan-29-2006, 15:49 GMT
IP:
Australia
 | Désolée, je viens de me rendre compte `je voulais dire aussi merci à claudine mais je n`ai pas copié le message complètement ! (J`ai besoin de taper en Word, parce que le forum ne me permet pas d´ajouter les accents) Et en plus, maintenant il semble que j`attaque la pauvre Mirielle !
Alors désolée Mirielle et merci Claudine, bonne année à toi aussi, avec un peu de retard !
A propos de la température, on la compte en Celsius ! Et thank god qu`on la compte en degrés Celsius et qu`on utilise le système métrique pour tout, parce que je ne comprends pas comment on peut survivre avec le système `imperial` (Pourriez vous me dire l`expression française ? `le système légal` ? Je ne m`en souviens pas) Et -28 degrés ! Mais c`est vrai qu`il serait pire encore, en russie par exempleâ?¦
Marieno, fais-tu du VTT? Est-ce un loisir ou participes-tu aussi dans les courses ?
|
| |
|
Page:
[1] [2] [3]
|