www.paul-simon.info 
The neck of my Guitar

Forum Mainpage

Start a new Thread

Bottom

Headlinehot dog

Page: [1] [2] [3]

AuthorComment

Alain 
Jan-27-2006, 14:30 GMT
IP:
France

Je voulais présenter mes meilleurs voeux de bonne année à  Nikki ainsi qu´à  tous les chinois timides qui viennent sur ce forum sans oser se manifester...
Bonne année...bon chien pour tout le monde...
"gouniandaji..." c´est sans garantie, c´est une phrase qui m´a été donné par le cuistot chinois où j´ai mangé ce midi et qui doit en principe donner du bonheur pour un an !

[Readers: 291 ]

marmotte
Jan-27-2006, 15:46 GMT
IP:
France

ah, je connaissais xin nian hao, on retrouve le nian, c´est déjà  bon signe... du chien donc, le singe vous salue bien bas !

Yannick
Jan-27-2006, 17:29 GMT
IP:
France

Bon nouvel an chinois à  tous et surtout à  toi Nikki et à  ta famille

Nathgertsch
Jan-27-2006, 17:32 GMT
IP:
France

Bon Nouvel An Chinois ! (de la part du coq ! :-))

Yannick
Jan-27-2006, 17:34 GMT
IP:
France

Moi je crois que je suis boeuf mais je n´en suis pas sà»r

Alain
Jan-27-2006, 19:28 GMT
IP:
France

Si tel est le cas Yannick, on devrait bien s´entendre car le boeuf (ou buffle) est copain avec le rat...

Yannick
Jan-27-2006, 20:16 GMT
IP:
France

Je n´en doute absolument pas car ton humour me plaît beaucoup

Nathgertsch
Jan-28-2006, 09:40 GMT
IP:
France

Yannick, je viens de voir ta carte de visite et toutes les photos de ta "petite" famille sur MSN Messenger : très mignons les petits blondinets et surtout les petites blondinettes ! :-))
Par contre, que vois-je ???? Dans tes musiques préférées, pas de Paul Simon ???? Sacrilèges !!!!!!!!! ;-)

Yannick
Jan-28-2006, 13:30 GMT
IP:
France

Ca doit être une erreur, je n´ai pas mis Paul Simon !, j´y crois pas
Il va falloir que j´aille corriger ça

Yannick
Jan-28-2006, 13:31 GMT
IP:
France

Tu as raison Nath, sacrilège !!!!!! Je devrais être banni de ce site pour...... disons 1H, ça ira pour me faire pardonner ?

Yannick
Jan-28-2006, 13:37 GMT
IP:
France

Mais Paul est quand même en tête de mes centres d´intérêt si tu as bien vu

Yannick
Jan-28-2006, 13:38 GMT
IP:
France

Ca fait longtemps que je n´étais pas allé sur MSN et sur mon profil, je crois que je vais bientôt mettre des photos plus récentes comme cela ceux qui voudront découvrir ma famille pourront aller y faire un tour

Nikki
Jan-28-2006, 14:06 GMT
IP:
Australia

Lol Yannick. A bientôt dans une heure alors !

Et merci pour tous vos bons vÅ?ux. Lol Alain et Charlotte vous avez fait un effort formidable en chinois ! Nous sortirons pour le dîner demain soir parce que nous avions trop de retard pour faire une réservation aux restaurants. Bonne année du chien à  vous tous.

Nikki
Jan-28-2006, 14:17 GMT
IP:
Australia

C´est triste. Je viens de découvrir que Paul est un serpent ! Mais pourquoi ?? Je n`aime pas du tout le signe du serpent et si Paul était né un an plus tôt, il serait un dragon comme moi !

Marieno
Jan-28-2006, 14:17 GMT
IP:
France

Je ne connais même pas mon signe chinois, ni mon ascendant d´ailleurs...faut bien dire que les Madame Soleil ou Madame Irma ne m´ont jamais intéressée...je dois être trop terre à  terre...j´ai bien été "Gros Boeuf de la Surv" à  une époque, mais ça, c´est de l´humour douanier maison...:-)

Page: [1] [2] [3]

Forum Mainpage

Start a new Thread