|
Headline | Moral |
|
Page:
[1] ... [4] [5] [6] [7] |
Author | Comment |
Yannick Feb-03-2006, 08:47 GMT
IP:
France
 | Je pense qu´il faut réserver cette place à côté de Paul pour Nikki si elle fait le voyage |
| |
Alain Feb-03-2006, 08:57 GMT
IP:
France
 | Et que devient notre petite anglaise ?
Gypsy ça fait longtemps que l´on n´a pas de nouvelles ! |
| |
Marieno Feb-03-2006, 16:30 GMT
IP:
France
 | Je ne sais pas si je lui laisserai la place côté fenêtre... |
| |
Nathgertsch Feb-03-2006, 19:00 GMT
IP:
France
 | Ben moi je préfère lui laisser la fenêtre : ça m´évitera de l´embêter sans arrêt pour aller aux toilettes ! |
| |
marmotte Feb-03-2006, 19:09 GMT
IP:
France
 | ou alors tu te planques dans les toilettes, et quand il débarque hop ! tu l´attrapes, tu le met dans ton sac (bien tassé il devrait tenir) et tu le ramènes chez toi. si tu t´en occupes bien, il ne t´en voudra peut-être pas ! |
| |
Mireille Feb-03-2006, 19:30 GMT
IP:
France
 | Je vois que mon TGV fait fantasmer -;) en ce qui me concerne, j´ai réservé face à lui pour observer son regard noir quand il chante et ne pas me prendre the neck of my guitar dans la figure (lol) |
| |
Nikki Feb-04-2006, 12:33 GMT
IP:
Australia
 | Lol charlotte ! Ta suggestion me fait des images amusantes en tête ! Lol, je peux visualiser très bien un petit Paul kicking and screaming dans un sac ! |
| |
Nikki Feb-04-2006, 12:33 GMT
IP:
Australia
 | Aww tu es trop sympa Yannick ! Mais oui, évidemment j?irais à ce concert exclusif ! J?irais n?importe où dans le monde pour le voir ! Il faut trouver vite un boulot pour me payer le vol alors. |
| |
Yannick Feb-04-2006, 13:58 GMT
IP:
France
 | Mettre Paul dans un sac, Charlotte tout de même, remarque un petit sac devrait suffire
|
| |
Marieno Feb-04-2006, 14:56 GMT
IP:
France
 | Un sac à main devrait suffire... |
| |
Claudine Feb-04-2006, 17:14 GMT
IP:
France
 | Otez-moi d´un doute, sa tête dépasserait quand même ? |
| |
Mireille Feb-04-2006, 18:30 GMT
IP:
France
 | T´as raison Claudine, sinon, adieu le futur album, et, encore plus, une hypothétique tournée ! Un peu de respect, les Filles ;-) |
| |
élaine Feb-04-2006, 18:52 GMT
IP:
France
 | ou on se l´accroche en pin´s façon "jean pierre" comme ça il peut continuer à jouer ...
(Je dis ça alors que je suis folle du physique de Paul version one tick pony, un petit brun et ça y est je suis amoureuse lol) |
| |
Mireille Feb-04-2006, 22:55 GMT
IP:
France
 | A ce propos, sur le sujet je suis ignarde, quelle est la signification de ce "Jean Pierre" accroché sur la courroie de sa guitare : pour le SIDA ? |
| |
Nathgertsch Feb-05-2006, 09:07 GMT
IP:
France
 | Je vois que vous délirez bien les filles ! lol !
Pour JP, je sais juste qu´il a été offert à Paul en Louisiane si mes souvenirs sont bons mais je ne sais pas s´il y a un lien avec le Sida. |
| |
|
Page:
[1] ... [4] [5] [6] [7]
|