|
Headline | Moral |
|
Page:
[1] ... [3] [4] [5] [6] [7] |
Author | Comment |
Marieno Jan-31-2006, 17:42 GMT
IP:
France
 | Ah, la fameuse scène dans le TGV, quelle chance ont eu les gens présents!!!
Quant à son niveau en français, comme je l´ai déjà raconté, je me souviens très bien que lors de son concert à Bercy en 1989, il a présenté dans un français plus que potable tous les membres de la tournée Graceland... |
| |
Nathgertsch Jan-31-2006, 18:01 GMT
IP:
France
 | Ouais, en même temps, le nom des musiciens c´est pareil dans toutes les langues ! ;-) |
| |
Alain Feb-01-2006, 08:15 GMT
IP:
France
 | Pour ceux qui ne seraient pas au courant de cette fameuse anecdote du TGV, elle a été relatée sur RTL à l´occasion du "milliardième passager du TGV" par JP Salducci, chef de bord d´un Paris-Marseille qui a eu la Surprise de voir Paul Simon entamer un mini concert à la demande de quelques passagers...Il a pris sa guitare et chanté qq chansons....
Le lien RTL qui existait à l´époque relatant cette histoire a depuis été enlevé et c´est bien dommage ...
Si qq à des précisions ou a été (l´heureux) témoin de ce concert, nous sommes friands de ce type d´anecdote !
Celà a du se passer dans les années septantes ! |
| |
Nathgertsch Feb-01-2006, 08:28 GMT
IP:
France
 | Années 70, Alain ? Tu es sûre ? Je pensais que c´était un peu plus récent que çà ! |
| |
Alain Feb-01-2006, 09:00 GMT
IP:
France
 | Je ne sais plus la date...il me semblait que c´était juste après son divorce d´avec Arthur...mais peut-être plus tard,
j´aurais du copier ce reportage ! |
| |
Nikki Feb-01-2006, 12:31 GMT
IP:
Australia
 | Aww isn?t he gorgeous ? Il parle un peu de français alors ! Je n?étais jamais sûre parce que sur American Tune, il me semble qu?il a dit bon vivant avec un accent assez américain (mais peut-être je ne suis pas la personne pour juger !) Je n?ai jamais entendu parler cette histoire du TGV - quelle chance ont eu ces gens ! |
| |
Yannick Feb-01-2006, 13:51 GMT
IP:
France
 | J´ai lu cette histoire dans un bouquin mais je ne sais plus lequel
Dans René and Goergette Magritte, il dit aussi quelques mots de français avec un léger accent bien sûr mais ce n´est pas trop mal
|
| |
Nathgertsch Feb-01-2006, 14:12 GMT
IP:
France
 | Oui, il y a en effet l´accent américain, Nikki (et quand c´est Art qui chante "bon vivant" dans American Tune, il prononce le "t" finale :-))mais on ne lui en veut pas : les accents sont toujours très charmants !! |
| |
Mireille Feb-01-2006, 19:25 GMT
IP:
France
 | Quand j´aurai rencontré Paul, qui fera un petit concert dans le TGV qui m´emmenera à Lans en Vercors, je pourrai vous en dire plus ;-) (j´utilise le futur, pas le conditionnel..) |
| |
Yannick Feb-01-2006, 20:00 GMT
IP:
France
 | Je pense que finalement je vais m´arranger et je prendrai (futur !!!) le même TGV que toi Mireille pour rejoindre tout le monde à Lans en Vercors. Tu me donnera les horaires car pour rien au monde je ne raterai un concert de Paul dans le TGV |
| |
élaine Feb-02-2006, 16:56 GMT
IP:
France
 | bon je suis sur la page des réservations mais comme ils ne parlent pas de cet particularité sur le site de la sncf j´ai besoin d´un coup de main pour l´horaire ou au moins le numero du train .
Je veux en être !!! ;o) |
| |
Mireille Feb-02-2006, 19:53 GMT
IP:
France
 | C´est un TGV spécial : 3 wagons réservés et personnalisés, pour les ami(e)s : voulez-vous le numéro, l´heure et la date de départ ? |
| |
Yannick Feb-02-2006, 20:34 GMT
IP:
France
 | Evidemment qu´on veut connaître tout ça |
| |
Nathgertsch Feb-03-2006, 08:07 GMT
IP:
France
 | C´est comme les nouveaux TGV pour lesquels tu choisis l´ambiance (les E-TGV): calme, sans aucun portable qui sonne ou alors HiTech avec possibilité de louer des DVD. Là, on choisit "concert de Paul dans le wagon bar" ! Prochainement, il devrait même y avoir "place assise à côté de Paul" :-) |
| |
Alain Feb-03-2006, 08:15 GMT
IP:
France
 | sans supplément ? |
| |
|
Page:
[1] ... [3] [4] [5] [6] [7]
|