|
Headline | Moral |
|
Page:
[1] [2] [3] [4] [5] [6] [7] |
Author | Comment |
Claudine Jan-30-2006, 11:05 GMT
IP:
France
 | Quel dommage que l´on ne se soit pas connus avant ! Notre coin était très calme, malheureusement !
Quand au DVD de Graceland, je l´ai aussi mais j´ai eu du mal à suivre à l´époque, c´est pourquoi je l´ai un peu mis de côté : je vais donc le redécouvrir !!! |
| |
Alain Jan-30-2006, 12:19 GMT
IP:
France
 | Sûr que pour le prochain concert , on va louer la moitié de la salle ! et on mettra l´ambiance...Paulo accroches toi à ta guitare ! |
| |
Marieno Jan-30-2006, 17:33 GMT
IP:
France
 | Mon pauvre père, il ne sait même pas comment je me comporte dans ce genre de cas...:-)
Ouais, j´espère qu´on va pouvoir se faire une super rencontre à l´occasion d´un éventuel concert... |
| |
Nathgertsch Jan-30-2006, 17:52 GMT
IP:
France
 | Mais on a de toute façon déjà prévu cette rencontre : avec ou sans Popaul !! |
| |
Mireille Jan-30-2006, 19:36 GMT
IP:
France
 | Marie No, ton père ne sait pas... mon fils ne savait pas non plus : à la sortie de Berçy, il m´a dit : "je ne t´ai jamais vu te lâcher comme cela en public" ; eh ouais, là aussi j´assume ;-) |
| |
Alain Jan-30-2006, 19:54 GMT
IP:
France
 | Je propose des entrainements de hurlements en mai...
Histoire d´être au top et en harmonie pour le prochain concert...
Attends toi à un public mémorable, Paul ! |
| |
Mireille Jan-30-2006, 21:59 GMT
IP:
France
 | Oh oui,, Alain, on se lâche, on s´entraîne en pleine montagne;, faut juste faire attention pour que le lait des vaches ne tourne pas et mes copines les..marmottes ;-) |
| |
Marieno Jan-31-2006, 07:13 GMT
IP:
France
 | Oui mais nos cris étaient "partisans", disons qu´on n´a pas trop crié "Arthur, on t´aime!!!"...:-) |
| |
Nathgertsch Jan-31-2006, 08:28 GMT
IP:
France
 | J´imagine la scène !!! lol ! |
| |
élaine Jan-31-2006, 09:24 GMT
IP:
France
 | marino il faut être sincère jusqu´au bout on a même gueulé "go out curly boy" bon il risquait pas trop de nous entendre remarque !
Mireille bienvenue dans la categorie des mères qui ont etonné leur fils , nous étions au concert d´Amsterdam sur 3 générations avec papy Alain mon fils (8ans à l´époque) et moi , et j´ai été contrainte de me calmer un peu car je lui faisait peur !!!
|
| |
Nikki Jan-31-2006, 09:45 GMT
IP:
Australia
 | Quand Paul donne les concerts dans les pays non anglophones, parle-t-il un peu dans la langue du pays ? (pour dire bonjour, ou merci ?)
Et les postes au sujet de Graceland sont très intéressantes ? j?ai besoin de m?acheter le dvd !
|
| |
Alain Jan-31-2006, 10:45 GMT
IP:
France
 | Il parait qu´il y a quelqu´un qui l´a entendu dire "où sont les toilettes please" mais c´est sans garantie ! |
| |
Nathgertsch Jan-31-2006, 11:26 GMT
IP:
France
 | Paul parlait, selon lui, bien notre langue lorsqu´il a vaicu à Paris dans les années 60 et dormi sous le Pont Neuf. Il parait encore, selon lui toujours :-), qu´il lui reste quelques notions de Français car il a toujours des amis dans le Sud de la France auxquels il rend régulièrement visite (on en en dailleurs la preuve en photo, prise lors de sa dernière visite à Narbonne, n´est-ce pas Charlotte ? ;-))et il en profite même pour pousser la chansonnette dans le wagon resto du TGV Méditerranée (mais hélas, je n´ai jamais été là au bon moment !) |
| |
Alain Jan-31-2006, 11:41 GMT
IP:
France
 | Je rève que "ces fameux amis de Paul" puissent un jour nous parler un peu de lui...et de cette amitié... peut-être nous lisent t´ils de temps en temps ! :-)
|
| |
Nathgertsch Jan-31-2006, 13:32 GMT
IP:
France
 | Alors ils doivent bien se marrer ! lol ! |
| |
|
Page:
[1] [2] [3] [4] [5] [6] [7]
|